Coucou !
Ici les enfants sont au centre (hier et aujourd'hui) et ça nous permet de souffler un peu.
Raphaël est en congés cette semaine, mais je récidive la semaine prochaine, même toute seule, j'ai prévu d'aller au ciné avec une copine.

Cala, nous sommes allés à Disney lundi et j'ai pensé à toi. Il faisait tellement froid qu'on n'est pas resté longtemps, on a vu une parade merveilleuse à 17h00, elle est vraiment toute belle ! Je ne sais pas à quelle heure est la dernière. Tu as pris tes billets de retour ou pas encore ? En revanche, il y a un monde de fou.

Azerty, reine de la débrouille, je ne doute pas que vous allez vous en sortir, mais c'ets vrai que c'est hallucinant de voir comme ils sont obtus sachant ce que vous avez dû débourser cette dernière année pour le prêt et le loyer.
Pucette, j'espère que tout le monde va bien guérir et profite de la main d'oeuvre !
Natacouette, toi aussi ça doit être calme par chez toi.

Le week-end dernier, on s'est fait un petit week-end en amoureux, le pied total.
Suite dans l'hôtel (presque aussi grande que notre maison

), spa (sauna, hamman, piscine, jets d'eau), repas gastronomique le soir avec champagne... J'ai hâte de remettre ça !

Moi qui pensais culpabiliser à mort de laisser les enfants (c'était la première fois qu'ils ne passaient pas le nuit "avec" moi), ben finalement, c'est passé comme une lettre à la poste.

Et hier, j'avais rendez-vous avec le chirurgien pour mon abdominoplastie (en fait, c'est lipectomie).
J'ai un diastasis +++ et une hernie ombilicale.
Il ne veut pas demander un accord avec la sécu "pcq ils n'ont plus d'argent".
Bah ouais, mais bon.

Il semble pressé de m'opérer...
Je sais bien que c'est un business, mais je ne sais plus quoi en penser.
MC ?