13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:47:18
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283834 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 31 Octobre 2012 à 13:42:49 »

Coucou !

Ici les enfants sont au centre (hier et aujourd'hui) et ça nous permet de souffler un peu.
Raphaël est en congés cette semaine, mais je récidive la semaine prochaine, même toute seule, j'ai prévu d'aller au ciné avec une copine.  Souriant

Cala, nous sommes allés à Disney lundi et j'ai pensé à toi. Il faisait tellement froid qu'on n'est pas resté longtemps, on a vu une parade merveilleuse à 17h00, elle est vraiment toute belle ! Je ne sais pas à quelle heure est la dernière. Tu as pris tes billets de retour ou pas encore ? En revanche, il y a un monde de fou.  Tire la langue

Azerty, reine de la débrouille, je ne doute pas que vous allez vous en sortir, mais c'ets vrai que c'est hallucinant de voir comme ils sont obtus sachant ce que vous avez dû débourser cette dernière année pour le prêt et le loyer.

Pucette, j'espère que tout le monde va bien guérir et profite de la main d'oeuvre !

Natacouette, toi aussi ça doit être calme par chez toi. 

Le week-end dernier, on s'est fait un petit week-end en amoureux, le pied total.
Suite dans l'hôtel (presque aussi grande que notre maison  ), spa (sauna, hamman, piscine, jets d'eau), repas gastronomique le soir avec champagne... J'ai hâte de remettre ça ! 
Moi qui pensais culpabiliser à mort de laisser les enfants (c'était la première fois qu'ils ne passaient pas le nuit "avec" moi), ben finalement, c'est passé comme une lettre à la poste.  Cool

Et hier, j'avais rendez-vous avec le chirurgien pour mon abdominoplastie (en fait, c'est lipectomie).
J'ai un diastasis +++ et une hernie ombilicale.
Il ne veut pas demander un accord avec la sécu "pcq ils n'ont plus d'argent".
Bah ouais, mais bon.  Huh?
Il semble pressé de m'opérer...
Je sais bien que c'est un business, mais je ne sais plus quoi en penser.
MC ?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6106 le: 31 Octobre 2012 à 13:55:22 »

Coucou,
belle journée aujourd'hui, le soleil est au rdv et on en profite car apparemment demain on change de régime  j'ai fait tondre mon grand , il était pas content car le terrain est un peu embuché pourtant il a fini en 30min alors qu'il fallait 3h dans notre ancienne maison 
Les petits ont joué au sable ce matin et là ils sont sur le trampoline.
C a vraisemblablement une otite, j'ai rdv chez le doc ce soir;

Pucette, c'est bizarre ton histoire de sécu qu'a plus de sous (comme si c'était le souci des médecins  Roulement des yeux ce serait nouveau ça). Autant que celle que m'avait servie la chirurgienne que j'avais vu y'a 2/3 ans  Roulement des yeux qui prétendait que même si la sécu disait oui, si elle avait un contrôle , au vue des photos de mon ventre on lui demanderait à elle de rembourser l'opération  Roulement des yeux bref résultat identique pas de demande de prise en charge .
Là j'ai un rdv en janvier, j'espère que ça ne se passera pas pareil  Tire la langue
Par contre je me demandais : quand on est à la m*g*e*n , c'est un médecin de la cpam qu'on doit aller voir pour la prise en charge ou un médecin de la mg ?

Et non toujours pas de news de ma banque. Elle avait prévenue zhom qu'elle n'était pas sûre de pouvoir s'en occuper cette semaine car des collègues en vacances donc pluss de boulot.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 31 Octobre 2012 à 14:11:40 »

C'est pas Pucette, c'est moi ! 
Mais oui, il a parlé aussi d'un collègue condamné à 700000 euros d'amende, je comprends mieux après ton témoignage. 
En même temps, si la sécu dit oui, qui d'autre va contrôler ?  Huh?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6108 le: 31 Octobre 2012 à 14:45:23 »

C'est pas Pucette, c'est moi ! 

Rhhhooo voilà que ça me reprend de confondre vos pseudos!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6109 le: 31 Octobre 2012 à 14:51:20 »

Moi je trouvais son excuse un peu tiré par les cheveux. Si un médecin de la sécu dit oui, à lui d'assumer s'il a fait une erreur d'appréciation, pas au chirurgien qui n'a rien fait de frauduleux dans l'histoire.
Je comprends que la sécu soit frileuse, vu le coût, et le "trou" qu'ils ont.
Aprés je pense que si les chirurgiens envoient une demande pour tout et rien, ils perdent de leur crédibilité auprés de la sécu. Donc ils sélectionnent de façon à avoir presque toujours un avis positif quand ils envoient une demande.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 31 Octobre 2012 à 14:59:12 »

Le chirurgien que j'ai vu hier avait l'air de dire que toutes les demandes étaient accordées, si à peine s'ils regardent... Je ne suis pas convaincue...
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6111 le: 31 Octobre 2012 à 15:04:17 »

ben mince alors Vanessa j étais à la parade lundi soir aussi !

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6112 le: 31 Octobre 2012 à 15:11:29 »

Rho c'est ballot que tu n'aies rien dit avant Sandrinette; vous l'auriez regardée ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6113 le: 31 Octobre 2012 à 20:35:36 »

Coucou, je suis en mode mère indigne, j'ai mis les enfants chez papy mamy et moi demain je dors  Tire la langue
Vaness je suis bien contente de lire que ton week end en amoureux était réussi! Pour ton opération tu fais quoi du coup? Je trouve ça bizarre que ton chir ne fasse pas de demande de prise en charge?

Azerty je croise les doigts pour votre prêt, maintenant si les banques ne prennent même plus le "risque" de prêter aux fonctionnaires il font finir par ne plus accorder de çredit du tout   

Allez je vais larver devant la télé !

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 01 Novembre 2012 à 09:55:53 »

ben mince alors Vanessa j étais à la parade lundi soir aussi !

Bisou

Arghhhh !
Alors, tu l'as trouvée comment ?
C'était la première fois des garçons chez Disney ? Ils ont aimé ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 01 Novembre 2012 à 10:05:04 »

On a fait le tour du voisinage avec ma copine et ses enfants aussi, à 4 ils ont rapporté plus de 3 kilos de bonbons, c'est lucratif comme affaire Halloween !
Du coup, on est tous malade ce matin ! 
Et après un début de vacances très animé, aujourd'hui aussi chez nous ce sera coocooning, mais en famille !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6116 le: 01 Novembre 2012 à 11:42:53 »

Moi j'ai pas voulu que les enfants y aillent (les petits) je ne suis pas pour qu'ils bouffent des bonbons (en grande quantité) et pas envie de faire du porte à porte avec eux!!
Ma grande y est allée avec des copines, ça fait déjà trop de bonbons.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 01 Novembre 2012 à 12:31:04 »

Contrairement à l'année dernière, ils n'ont rien mangé pendant la tournée !
Ils étaient à fond !
Mais oui, en effet, faut suivre...
Mon problème, c'est que je reste avec tout ce que j'avais acheté, forcément, tout le monde a fait le tour en même temps, donc on était en balade quand les petits sont passés chez nous...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 03 Novembre 2012 à 08:48:02 »

Bon bah je me suis faite jeter du lit par ma progéniture ! 
Clara a pas mal toussé hier, je lui ai donc dit hier soir de ne pas hésiter à venir me voir si ça n'aillait pas, ce matin, elle se lève donc pour aller aux toilettes, et elle ne s'arrêtait plus de tousser ! Même Raphaêl m'a dit que c'était du pipeau !  Et une fois couchée dans notre lit, bizarrement, plus rien.  Si elle est pas magique cette maman ! 
20 minutes après, Lucas rappliquait pour savoir pourquoi Clara était dans notre lit. 
No comment !  J'ai laissé ma place ! 
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6119 le: 03 Novembre 2012 à 15:15:30 »

Chez nous aussi, on a fait le tour du quartier: moi en sorcière avec la petite de ma copine, Hayden et Maël en diablotins et Ethan en vampire!
On laisse les hommes à la maison (les grands!) qui ouvrent aux monstres pendant que nous, on va chercher les autres. Je leur avais trouvé des nuggets d'Halloween au LID* (fantômes, chauves-souris et citrouilles), et on a fait des araignées en dessert à la boulangerie!!
Une très bonne soirée! J'adore les voir s'amuser comme ça!!!

Je croise les doigts mais ici, pas trop de maladies...Ils ont toussé pas mal il y a qq semaines. Maël est sous antibio pour son otite séromuqueuse (comme à chaque rhino!) et il a un orgelet...mais c'est tout  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: