Salut les filles!!
OUahhh comment c'est beau!!!! Quel changement!!!
J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Je vais essayer de vous lire un peu. Je pensais à vous et j'ai deux minutes alors...me voilà!!
Hayden et Maël vont bien. Ils poussent...Ils sont en moyenne section. Hayden fait du judo avec son grand frère deux fois par semaine. Maël préfère...ne rien faire

Enfin, il a orthophoniste toutes les semaines maintenant. Il progresse encore au niveau langage, l'orthophoniste est très contente de lui. On a fait une réunion avec l'école et elle, et tout le monde est assez confiant en son avenir. La maîtresse veut le prendre en "soutien" pour essayer d'évaluer plus tranquillement Maël sur le fait de raconter une histoire et pour le faire progresser en graphisme. Je pense que ca va lui faire du bien. La maîtresse est assez volontaire pour trouver des moyens pour aider ou pour comprendre Maêl. L'orthophoniste a dit tellement de belles choses sur mon loulou que j'ai failli en pleurer

C'était trop émouvant! Comme une récompense, j'avais envie de dire: "Eh oui! Et c'est moi qui l'ai fait" lol
La boulang', c'est toujours beaucoup de boulot! On va normalement ouvrir une dépôt de pain et ca devrait pouvoir me réduire mes heures...normalement...et peut être mes dimanches!!! Yesssss
Le rythme est un peu hard et je loupe tous les devoirs de mon grand. Je suis à la ramasse sur plein de trucs en fait. Je ne les vois que le matin, le mercredis en tre le ménage, les repas et les lessives, et le dimanche après-midi après la sieste. Et contrairement à il y a deux ans où j'étais contente de les voir moins, maintenant j'aimerais les voir plus...

Allez je file vous lire et bosser un peu...beaucoup!!