Vaness je suis surprise de tes horaires ! Vais poser une question con mais c'est quoi au juste l'étude? Tu restes après tes heures de classes? Les enfants ne sont pas en périscolaire c'est toi qui leur fait faire les devoirs ? Autant dire que ça n'existe pas ici! À échanger avec vous je me rends compte que d'une école à l'autre BCp de choses changent, méthode d'enseignement, collation pas collation, horaire, sieste....
Ici la maîtresse a parler d'heure de soutien pour les enfants en difficultés ( Jules en fait parti) je trouve ça bien mais les heures ont lieu le soir, pas sur que l'horaire soit propice, sachant qu'ici l'école commence à 9h00 je trouve que le matin aurait été plus adapté, jamais contente la twinnies
Sandrinette, si j'ai eu une propo aussi du côté de Limoges, mais pas envie de partir vivre la bas! C le sud qui m'intéresse

mais je continue mes recherches
Maman y a des hauts et des bas, on fait avec toujours pas de diagnostique la concernant, alors quand son cerveau de met en off on gère, on répète 60 fois les mêmes choses, pour elle c'est pas si gênant puisqu'elle zappe! Bref on gère
Ah Paris est en vu et il fait meilleur qu'à Lyon cool
Allez bonne journée
Vaness bonne formation piscine dans la salle de classe