TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5760 le: 16 Septembre 2012 à 08:41:31 » |
|
Question subsidiaire : est-ce que certaines d'entre vous sont allées voir Rebelle avec leurs loulous ?
Non et j'étais pas inspirer ça me semblait adapter pour les un peu plus grand..... Bon ben vaness t'as plus qu'à faire le cobaye pour nous  Au programme de la journée " fête de la chèvre" avec plein d'animation, puis brocante de mon village, je voulais exposer mais j'ai pas réussi à me lever 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #5761 le: 16 Septembre 2012 à 08:44:42 » |
|
Moi aussi ça me semblait pour des plus grands... Bonne journée de la chèvre !  C'est dans le cadre des journées du patrimoine ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5762 le: 16 Septembre 2012 à 17:14:17 » |
|
Le patrimoine bressan c'est plus volaille que biquette  mais oui la manifestation avait lieu dans le parc d'un château, avec le beau temps c'était sympa! Le fromage de chèvre n'a plus de secret pou moi, ça y est je vais pouvoir me reconvertir 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #5763 le: 16 Septembre 2012 à 22:30:18 » |
|
alors cet anniv, pucette? Demain matin, séance de massage bébé avec deux copines...je me suis formée sur le net, ça sera au moins aussi bien que les séances que j'ai déjà faites avec une animatrice...  On s'amuse. La semaine prochaine, une autre prend la relève et propose autre chose et on tourne...Je suis fière de mon idée.  Ma classe est sympa sinon. L'aide perso se passe aussi le midi chez nous. C'est chaud . Demain soir, réunion avec les parents...(je rate celle de mes enfants du coup  )C'est un jour où je ne travaille pas normalement mais une copine me dépanne pour Lucille. Elise, oui, j'aime aussi beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #5764 le: 17 Septembre 2012 à 00:07:50 » |
|
Bonsoir, Vanessa, les arguments: si elle applique les textes et laissent mes enfants récupérer les petits, demain, elle a 15 parents qui demandent à faire pareil, or ce serait des familles dont les ainés trainent dans la rue . Donc en gros, faut que je paie la garderie pour mes deux miens, parce que d'autres parents sont irresponsables. Oui nos acheteurs auront leur crédit (ils ont les fonds disponibles , le crédit je crois que c'est simplement pour les travaux qu'ils comptent faire ) mais bon s'ils changent d'avis, y'a toujours moyen d'obtenir de la banque un refus  Il nous reste de quoi remplir encore un 20m3 mais surtout faut qu'on vire plein de gros trucs. zhom ira un we pour s'en occuper et on finira le jour de la vente. Aprés un mois de bons et loyaux services, ma mère vient de partir. Va falloir prendre de nouvelles marques. je vais de ce pas tester ma nouvelle chambre 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5765 le: 17 Septembre 2012 à 08:34:20 » |
|
Azerty çà s'organise  pour la garderie  no comment. C'est comme partout y en a qui abusent du coup tout le monde trinque!! Ca vous fait pas bizarre le nouveau site? z avez passé un bon we? bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #5766 le: 17 Septembre 2012 à 08:47:12 » |
|
Ca vous fait pas bizarre le nouveau site?
J'ai cru que je m'étais trompée de lien car je ne reconnaissais pas le style 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #5767 le: 17 Septembre 2012 à 08:49:17 » |
|
Azerty, c'est bien parti pour la vente  Pour les grosses choses à jeter, c'est clair que ça fait mal au coeur (genre le piano). Il n'y a pas des dates "encombrants" vers chez vous ? Tu déposes ça sur le trottoir, y aura forcément quelqu'un d'intéressé (oui, ça suppose de transporter  ). Sinon, à part les petites annonces *bay ou le coincoin je ne vois pas 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #5768 le: 17 Septembre 2012 à 08:51:19 » |
|
Nathan a fait à nouveau pipi au lit cette nuit, bien comme il faut. Il chouinait dans son pipi  et manque de bol, j'avais mis une alèse imperméable et c'est passé sur le côté... me voilà bonne pour nettoyer et sécher notre gros matelas comme je peux, en plus des lessives  Contrôle technique ce matin. J'ai fait changer les pneus la semaines dernières, j'espère qu'il n'y aura rien d'autre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #5769 le: 17 Septembre 2012 à 08:51:40 » |
|
"Rebelle" me semblait aussi pour des plus grands 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #5770 le: 17 Septembre 2012 à 09:23:59 » |
|
Sinon, côté travaux, la fin de grossesse est mise a rude épreuve. La cuisine est posée, mais il y a encore des retouches à faire (des poignées à changer et le lave-vaisselle à refixer car il s'est décroché au bout de 2 utilisations  ) Ces petites choses seront faites en octobre, juste pour la naissance  . La peinture faite dans 2 chambres en juillet a eu une réaction chimique avec l'enduit de dessous et ne séchait pas normalement, s'écaillait etc. Donc le peintre est revenu la semaine dernière pour tout gratter, tout poncer et tout repeindre (à ses frais). Du coup, nous qui pensions que tout l'appart' serait peint mi-septembre, ben, il n'y a que 2 pièces de faites et le reste ne pourra être fait qu'à partir de mi-octobre. Autant dire qu'on va repousser à la fin d'année voire même à 2013. Les chambres sentent encore la peinture dès qu'on ferme les fenêtres donc les garçons ont encore dormi dans notre lit cette nuit et ce sera probablement comme ça une bonne partie de la semaine. J'en ai marre de camper sur le canapé ! Mais ça y est, je vais efin pouvoir mettre les affaires de bébé dans son armoire, il est grand temps ! Il est temps aussi que je termine ma valise  J'ai juste le sac pour la naissance de prêt. Et pour l'affaissement du terrain de notre jardin, un devis a été fait. Les travaux, s'ils sont acceptés par l'assurance, prendraient 3 jours et devinez quoi... ce serait fait courant octobre  bref, ça va pas être un retour à la maion facile avec Elise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #5771 le: 17 Septembre 2012 à 21:09:58 » |
|
ou ah,j'ai eu un doute,comme toi NATACOUETTE,je croyais être sur un autre lien ici we tranquillou à la maison zhom c'est fait une sortie pêche bateau au large mais rien,ça pique mais que des petits donc ils ont relâché les petits poissons vous vous souvenez que la maitresse de ALAN m'avait convoqué car elle voulait le faire redoubler car son année n'était pas convaincante,ben vu qu'on avait décidé de le faire redoubler et d'arrêter le breton.....surprise à midi,sa maitresse m'a convoqué car elle dit que ALAN est trop intelligent pour rester en CE2 donc elle et le directeur m'ont parlé pour lui faire des test,elle a déjà commencé ce matin et elle dit qu'il est super fort en numération et moi j'ai dit oui les math je sais c'est son truc(il tient de moi) mais c'est le français,là elle m'a dit il sait ce qu'est un verbe ,un sujet...et bien sur ALAN n'a pas sa langue dans sa poche,a dit ce que c'était....donc quand ALAN aura fini les test,elle va en discuté avec sa collègue de cm1 dès les test fini
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5772 le: 17 Septembre 2012 à 21:29:05 » |
|
MC c'est plutot une bonne nouvelle il en pense quoi ton loulou? et les filles çà va? Pucette ca été ta journée? Dis donc sacré mois d'octobre en prespective  Rebelle pour moi aussi c pour les plus grands.... d ailleur je l'ai et j'ai adoré mais sans mes filles  Ici ca va, pour l école on pensait que tout roulait mais finalement pas tant que çà: (je remet le post que j ai fait dans la section scolarité  Des petites news des miennes.... séparées depuis la rentrée. Tout avait l'air de super bien se passer.....;;jusqu'à qu'on apprenne que L va très souvent dans la classe de sa soeur et sans demander la permission Petite mis au point ce we, "L, il faut demander à Magali quand tu souhaites aller embrasser R" réponse" Ben j'ai pas besoin de demander, puisque j'ai envie !" Bretonne ma fille???!!!! Blagues àa part, la maitresse de R commence à trouver que L vient souvent et "prend ses aises"..... du coup on a rabâché ce we, qui est la maîtresse de qui, et que l'on ne peut pas passer d'une classe à l'autre comme çà.....juste pare qu'on en a envie! z avez déjà vecu çà? des pistes? On va en parler à l'équipe demain soir (ou prednre rdv pour en parler vu que c la reu d'info ) Merci de vos divers retour d'expérience.....
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #5773 le: 17 Septembre 2012 à 22:24:28 » |
|
c'est trop chou quand même que L aille voir R,bon c'est sur que les maitresses sont un peu déroutées,mais bon je m'aperçoit que une arrive à faire sans sa soeur et l'autre non MAUREEN a toujours besoin de sa soeur alors que Esther est beaucoup plus indépendante ALAN est ravi,du coup si il va en cm1 ,il aura pas redoubler 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #5774 le: 17 Septembre 2012 à 22:27:44 » |
|
premier cours de guitare!! Je suis trop contente...Ca fait trop du bien de retrouver ma guitare après toutes ces années durant lesquelles mes infidélités ont été nombreuses... Je me suis refait une séance de travail derrière. Le bonheur!
Mon Sam veut commencer un deuxième instrument après une année de réflexion et c'est la guitare... Sauf qu'il n'y a plus de place...oups. Plus qu'à l'initier en essayant de pas trop merder... ou trouver un prof mais ça fait suer de payer pour une initiation.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|