19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 05:44:44
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285149 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 08 Septembre 2012 à 06:53:32 »

Coucou! Reprise pour moi aussi, à mi-temps.
Mais en tant que titulaire du poste donc avec les responsabilités qui vont avec et beaucoup d'infos à transmettre, sachant que je ne vois pas mon binôme.
J'ai intérêt à assurer.
Cette année, j'ai des CE1. Quelle différence avec les CM!
On galère un peu avec l'enseignante de R qui est censée faire un glissement du CP au CE1 (décision prise en conseil de cycle avec la psy) mais elle n'a pas l'air de vouloir le faire (on a déjà pu échanger avec elle)
Rdv lundi...

C et N sont séparées à l'école. N le vit moins bien (elle a du mal à rentrer en classe sans sa soeur et a fait une colère hier-un quart d'heure dans le couloir et pipi culotte Pleurs)

Lucille a fait sa rentrée en crèche... dur au début mais ça commence à aller mieux...
Moi qui n'ai connu que des enfants autonomes au niveau de la marche, je découvre ce que c'est d'avoir à tenir les mains de son enfant, courbée, à arpenter les pièces...C'est en effet épuisant.
Vivement qu'elle marche toute seule!

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 08 Septembre 2012 à 06:56:39 »

Bises à toutes!
En particulier à Pucette et son bidou...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 08 Septembre 2012 à 22:21:49 »

je suis hs,nuit nausée et caca pour Maureen,je penche plus pour un coup de chaud car il fait froid le matin et chaud l'aprem
nuit courte pour moi et Maureen
j'ai inscrite les filles et ALAN à la danse classique,la dame m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour ALAN  MAIS la quand meme inscrit sur liste d'attente car c'est un garçon  Clin d'oeil et y'a pas de gars à la danse classique,il seront 2 car un autre garçon s'est inscrit avant lui
pour les filles il y avait de la place car c'est de l'éveil et pas à la meme heure que ALAN
ils commencent le 18 septembre
moi j'ai tenu le stand boxe au forum presque toute la journée,on a eu une dixaine de nouveaux,c'est bien car trop c'est pas gérable pour les entraineurs
bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5688 le: 08 Septembre 2012 à 23:10:20 »

Coucou vite fait;
Contente d'avoir de tes news Cala Bisou

Twinnies, je n'arrive pas trop à dormir plus tôt, et tous les matins je me réveille vers 5h (pour au mieux me rendormir juste avant 7h Roulement des yeux ce qui n'est pas possible les jours où je bosse )
Pour les parents en retard, je leur ai dit que la prochaine fois effectivement l'enfant irait à la cantine / garderie. Le hic c'est que normalement ils doivent acheter des tickets et donner les tickets le jour où ils mangent ou vont à la garderie. En plus les enfants dont les parents ne travaillent pas ne sont acceptés à la cantine que dans la limite des places disponibles et le nombre de repas est commandé le matin en fonction des inscrits .
Vendredi j'ai ungamin quiest arrivé à 9h15; la maman s'excuse en me disant que ça risque de se reproduire et limite me demande si ça me gêne pas  Roulement des yeux direct je lui ai dit que si!!!! l'heure c'était 9h , elle me sort qu'elle habite loin Roulement des yeux (je me suis mordue pour ne pas lui dire que moi aussiiiii et qu'est-ce qu'elle penserait si moi je n'étais pas à là à l'heure le matin) mais je me suis contenté d'un "bah faut partir plus tôt de chez vous"

bon la suite demain
bizzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5689 le: 09 Septembre 2012 à 08:45:08 »

Cala, super pour ta reprise, bon j'imagine que même à mi temps ça doit être une sacrée organisation, mais ça te permet aussi de te sortir des couches  Tire la langue et peut être même de souffler un peu ( oui oui moi il m'arrive d'être contente d'être au boulot pour souffler, quoique qu'en on s'occupe des enfants des autres peut on vraiment souffler?)

MC tes enfants font plein d'activité, c allan qui est demandeur pour la danse classique? Je trouve ça génial un garçon qui s'investit dans un sport à très forte connotation féminine, ils peuvent vite sortir du lot et atteindre de bon niveau ( pas comme dans le foot par exemple) en revanche je trouve que l'inverse n'est pas vrai ( une fille dans un sport de mec )
Tiens en parlant de ça hier, nous avons fait du poney! Et bien il n'y a que des filles quasiment à l'équitation! Et Jules était emballé donc je vais peut être l'inscrire à une initiation ( olympe aussi mais sur ce coup la j'aurai aimé qu'ils aient une activité differente ) en tout cas je me marrais à l'idée que Jules est plein de pépettes autour de lui

Azerty, alors la le coup de j'habite loin je suis en retard ça ne vous gêne pas ça me  Et si en plus tu me dis qu'elle ne bosse pas tu m'acheves. Et après ces gamins la on les retrouve dans nos usines et ils ne comprennent pas pourquoi on ne les gardent pas au bout de 6 mois de retard intempestif!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 09 Septembre 2012 à 08:45:31 »

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5691 le: 09 Septembre 2012 à 08:54:52 »

Ouahh Twinnies et Oympe vous e^tes trop belles!!!!! la classe!!

J & C vont faire de la natation le mercredi matin de 9h15 à 10h! je suis contente!
Lundi soir réunion avec les maitresses ....biensur je ne pourrais pas aller aux 2 réunions en même temps...j espère que la maitresse de J voudra bien me faire un petit topo.

Pucette une caresse à ton bidou! ce sont les dernières semaines là non?

Azerty je suis horrifiée par l attitude des parents....franchement comment veux tu que les enfants soient respectueux par la suite?Huh?Huh? sinon ça va l école pour tes enfants?

Vanessa la reprise?

MC je vois que que ça grouille d acitivité chez toi!!! maison toujours pas vendue?

Cala bon courage pour la reprise  Clin d'oeil

@ +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 09 Septembre 2012 à 10:00:06 »

coucou TWINNIES,oui c'est ALAN qui est demandeur pour la danse depuis l'an dernier
tu as raison y'a pas beaucoup de filles dans les activités de mec,hier il y avait deux jeunes filles de 17 ans qui aimeraient faire de la boxe,je les ai encouragé à venir faire les deux séances gratuites ensuite elles décident,c'est pas évident de les attirer chez nous
NON sandrinette on ne vend plus,on agrandit,on fait une chambre parentale avec douche italienne et dressing,l'architecte est venu,donc ça suit son cour
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 09 Septembre 2012 à 16:33:10 »

Coucou top journée pour nous! Nous étions à une brocante et c'est suffisamment rare pour le souligner toutes les animations enfants étaient gratuite de la pêche aux canards en passant par le maquillage et le château gonflable  Souriant
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 09 Septembre 2012 à 18:06:22 »

oui c'est rare des animations gratuites pour les enfants
ALAN a 9 ans aujourd'hui,je lui ai offert son livre car il lit la série ben ten(10)
j'en ai commandé deux autres à la librairie car rupture
ce soir on va souffler les bougies car il voulait que son grand frère soit là  car il est allé dormir chez son copain hier
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 09 Septembre 2012 à 18:36:56 »

Joyeux anniversaire Alan!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 09 Septembre 2012 à 18:37:57 »

Bon aller regarder ce que donne l'animation maquillage

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 09 Septembre 2012 à 21:01:55 »

Twinnies, elles sont top tes photos !  Souriant

Joyeux anniversaire Alan !

Nous aussi on a passé une super journée, un temps comme ça, faut en profiter.
On a pris l'apéro chez les voisins, ça s'est éternisé, on était trop bien...  Souriant Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 09 Septembre 2012 à 21:22:32 »

merci  Clin d'oeil
trop top le maquillage ,trop mimi
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5699 le: 09 Septembre 2012 à 21:28:36 »

Bonsoir,
encore vite fait car on est rentré, on a vidé le camion et je suis vidée aussi!!

MC, ma fille aussi veut faire de la boxe, avec une copine, mais le gymnase à côté de chez nous apparemment c'est plus de la boxe pour adultes. Vu qu'on n'a pas trop le temps pour se renseigner et que je ne veux pas que ce soit trop loin , bah on essaie de lui trouver autre chose.

Alors l'école des miens, décidément ça ne s'arrange pas. Il semble qu'ils organisent une collation dans la journée, déjà je ne suis pas pour, mes enfants ayant déjà 4 repas mais en plus ils demandent une participation de 15€ (par enfant et en plus des 20€ par enfant de la coop) comme on a eu les papiers que cette semaine, on n'a donc pas fait de chèque et jeudi et vendredi, C&V rentrent de l'école en disant que les autres enfants de la classe ont eu un gouter et pas eux !!
Autre chose: on a rempli les papiers en indiquant que nos deux ainés étaient autorisés à les prendre à l'école; bah ils veulent pas, il faut des majeurs. Première fois que j'entends ça alors que je suis du métier et que j'ai vu quelques écoles quand même, entre mes enfants et nos nombreux déménagements et les écoles où j'ai travaillé.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: