Twinnies, ton Olympe est la copie de la petite Lila que j'ai porté à bras une bonne partie de la récré du matin tellement elle pleurait: même bouille, mêmes cheveux et même tunique

(mais sans rien dessous)
Nata, comme elles font grandes tes filles!!!!
Eh bien les miens sont.............................ensemble

ce qui ne les a pas empêché de pleurer

Ils sont rentrés manger à la maison ce midi et pas de pleurs l'aprés-midi.
et au téléphone j'ai eu :
moi à V : elle s'appelle comment ta maitresse?
V: bah C elle te l'a dit
moi: non je ne lui ai pas demandé.

ça va être limité les conversations s'ils comptent l'un sur l'autre pour me dire des choses.
Moi de mon côté ça va. le train, ok mais je peux difficilement travailler :manque de place, ça bouge trop, je peux pas écrire

et pis un peu la honte (hier j'ai fait un coloriage modèle

)
Les journées vont être intenses,départ 7h30, j'arrive à 8h25 pour commencer à 8h50, je surveille toutes les récrés, le portail ouvre à 12h, le temps de rendre les enfants il est 12h10, ranger, aller manger, reprise à 13h20, ouverture portail à 16h30, dernier enfant rendu à 16h45, départ de l'école à 17h15 pour prendre le train et arrivée maison à 18h25. Et là dedans il faudra caser l'aide personnalisé (30min par jour) Tout ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour préparer le matériel, corriger, réflèchir, organiser la classe...et passer aux toilettes!!!!!
Pour l'instant ma mère est encore là, alors la maison elle s'occupe de tout (lessives, repas....) mais ensuite

je me demande comment je vais m'en sortir!!!!!

L'autre soir on a eu une fuite dans le séjour/cuisine :le lave vaisselle qui a fui

Ce soir c'est l'évacuation des toilettes qui est bouchée, ça a fuit dans le cellier

Demain il faut que j'arrive à préparer 4 jours de travail puisque ce we c'est encore déménagement.