19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:15:18
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285222 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5655 le: 31 Août 2012 à 17:22:34 »

Pucette, je suis désolée de lire que ton mari ne vous accorde toujours pas plus de son temps, à toi et aux enfants.  Tu avais pourtant l'air de dire qu'il allait mieux, non ? Il faut quoi du coup de son temps "libre" ?
Il va mieux oui Souriant (plus de mari qui chercher à dormir tout le temps) il est carrément dynamique et son temps libre il le passe à poncer, ranger, nettoyer, poser des étagères etc Clin d'oeil il est très soucieux vis à vis de son travail, hyper stressé et je pense que faire des milliers de trucs l'aide à "oublier" un temps la pression morale et le stress permanent qu'il vit au boulot. Et quand ce n'est pas sur des travaux qu'il passe son temps, c'est pour la vaisselle, le rangement, le linge, le repas Clin d'oeil Bon, avec le retour au travail, il a moins de temps mais est toujours aussi aidant Souriant Le seul hic c'est que je trouve qu'il ne passe pas suffisemment de temps avec les garçons. Eux sont pénibles et il passe son temps le soir à les houspiller. C'est nécessaire vue la période pénible dans laquelle ils sont mais je pense qu'ils ont besoin d'un papa qui écoute et qui s'intéresse à eux dans le calme. A ma demande, il leur lit une histoire le soir de temps à autre et ce n'est pourtant pas son truc. C'est toujours ça de prix par les garçons.
L'autre jour je l'ai entendu dire à une amie pendant que je discutais avec son mari qu'il ratait plein de choses avec ses enfants et avec moi. Il en a donc conscience. C'est un long travail... et on y arrivera Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5656 le: 31 Août 2012 à 22:30:11 »

Nata, tu en es où de ton côté avec l'école?
J'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai appelé pour inscrire les miens!! On m'a dit de venir la semaine prochaine; je dis "ah bon j'ai pas besoin de prendre rdv, je passe lundi avec eux? "
et là : "non lundi on a des réunions, on n'a pas le temps! " 
J'ai cru mal comprendre!!!!!! donc j'ai insisté :"mais la rentrée c'est mardi donc faut bien que je passe lundi pour l'inscription"
bah non Roulement des yeux on m'a dit de les emmener mardi pour la rentrée et que l'inscription se ferait plus tard dans la semaine.
Alors je dis que j'aimerais quand même que mes enfants voient l'école avant la rentrée.
Réponse: Arrivez dès l'ouverture de l'école mardi matin, vous aurez le temps de visiter. 

Bref le plein délire!!!! j'en suis restée pancoite  (comment ça s'écrit ?)  et du coup j'ai même pas posé de question (genre "seront-ils ensemble ou séparés?"  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5657 le: 02 Septembre 2012 à 23:06:16 »

Bonsoir,

Je venais souhaiter une bonne rentrée aux mumus de l'EN   Bisou

Moi je retrouve mes petits demain soir, il me tarde
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5658 le: 02 Septembre 2012 à 23:23:55 »

mERCI Twinnies.
Demain je tente le train.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 03 Septembre 2012 à 08:15:57 »

Hello les filles
Azerty mais  j’hallucine !!! Bon les loulous s'adaptent vite mais quand même.... un minimum d'organisation ne nuirait pas.....
viens nous raconter demain..... tu tentes les trajet maison / boulot c'est çà?
bon courage à vous les filles pour la rentrée!
Ici je n'ai pas réussi à joindre les maîtresses et les lsites ne sont même plus affichées à l'entrée.... je me dis que c un peu trop tard pour faire des changements.... mais bon je vais quand même appeler par principe.
ce matin tous gris, pluie chui au taf depuis 7h30 i flaisait tout noir dans le bureau  Roulement des yeux !! ca sent la rentrée là......
Sinon j'ai retrouvé mes filles hier, grandies, bronzées, DU BONHEUR A L ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TllEfBnDP1w
une tite  chanson tellement vraie!!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 03 Septembre 2012 à 13:11:29 »

coucou bon courage à vous toutes,une nouvelle rentrée des classes pour certains et de nouveaux copains/copines et des retrouvailles pour d'autres
moi mon planning est déjà chargé pour cette semaine,devis,facture
ce matin ,je suis allée au pôle emploi amener le CA de zhom,j'ai payé le rsi,j'ai vu l'architecte,il vient mercredi à la maison pour qu'il prenne des photos et qu'on voit ce que on peut faire comme extension,ça y est c'est officiel on vend plus vu que les vissites c'est pas ça et les propositions sont mini ou quasi inexistante
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 04 Septembre 2012 à 07:30:52 »

Alors Azerty, le trajet en train, ça donne quoi ?

Nata, tiens-nous au courant !

Bonne rentrée à tous les brins de muguet chez les moyens !
Moi je vais bosser seule ce matin, tout le monde dort encore, la rentrée, c'est pour cet aprem !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 04 Septembre 2012 à 12:39:11 »

Ici aussi rentrée en début d'après midi!

Et comme dirait olympe je suis pas un moyen maman suis une moyenne moua 

Nata j'espère que tu pourras trouver une solution pour L, et qu'a défaut sa rentrée se passera bien!

Allez vivement ce soir pour les récits !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 04 Septembre 2012 à 13:41:50 »

salut les filles
bonne rentrée à vous toutes  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 04 Septembre 2012 à 21:08:30 »

coucou
alors j'ouvre le bal 

photo d'avant rentrée.... L à droite R a gauche...

Les filles ont vraiment réalisé qu'elles étaient séparées en entrant dans les classes...... pas de pleurs, juste une demande de bisou de L pour sa soeur et vise versa, bilan de la journée: L est avec son amoureux, du coup elle n'a même pas parlé de l'autre copine.... qui est dans la classe de sa soeur. J'ai quand même topé la maîtresse de l'année dernière pour lui dire gentiment que j'avais été surprise de voir que L ne serait pas avec sa copine..... elle a eu l'air gêné et m'a parlé d'un problème de comportement de la dite copine, ....bref je n'en saurais pas plus. Si cela passe comme çà pas si gravez finalement.....
dans la journée La demandé l'autorisation d'aller voir sa soeur dans sa classe, autorisation accordée, elle se sont fait des calins puis R a dit à sa soeur "tu sais on est pas si loin, juste à coté çà va aller  "
et ce soir dans la voiture c'était des "et toi ta maitresse?" "et dans ma classe c comme ci comme çà".... Souriant j'ai fondu en les écoutant c'est trop craquant!!!
Donc bilan super positif!!!
 et vous?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 04 Septembre 2012 à 21:19:10 »

Nata génial! Forcément si L est avec son amoureux ça ne peut que bien se passer!
Et puis c'est super que L est eu le droit d'aller faire un bisou à R! Bon tu dois être soulagé
Sinon tes filles sont adorables! Les cheveux ont drôlement poussés
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 04 Septembre 2012 à 21:20:16 »

Allez maintenant que j'ai trouve comment mettre des photos à partir de l'ip@d je ne ais pas me faire prier

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 04 Septembre 2012 à 21:47:10 »

J adore!!!! trop mimi tes loulous Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5668 le: 04 Septembre 2012 à 22:47:00 »

Twinnies, ton Olympe est la copie de la petite Lila que j'ai porté à bras une bonne partie de la récré du matin tellement elle pleurait: même bouille, mêmes cheveux et même tunique  (mais sans rien dessous)

Nata, comme elles font grandes tes filles!!!!

Eh bien les miens sont.............................ensemble  ce qui ne les a pas empêché de pleurer  Tire la langue Ils sont rentrés manger à la maison ce midi et pas de pleurs l'aprés-midi.
et au téléphone j'ai eu :
moi à V : elle s'appelle comment ta maitresse?
V: bah C elle te l'a dit
moi: non je ne lui ai pas demandé.

ça va être limité les conversations s'ils comptent l'un sur l'autre pour me dire des choses.

Moi de mon côté ça va. le train, ok mais je peux difficilement travailler :manque de place, ça bouge trop, je peux pas écrire Tire la langue et pis un peu la honte (hier j'ai fait un coloriage modèle  )
Les journées vont être intenses,départ 7h30, j'arrive à 8h25 pour commencer à 8h50, je surveille toutes les récrés, le portail ouvre à 12h, le temps de rendre les enfants il est 12h10, ranger, aller manger, reprise à 13h20, ouverture portail à 16h30, dernier enfant rendu à 16h45, départ de l'école à 17h15 pour prendre le train et arrivée maison à 18h25. Et là dedans il faudra caser l'aide personnalisé (30min par jour) Tout ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour préparer le matériel, corriger, réflèchir, organiser la classe...et passer aux toilettes!!!!!
Pour l'instant ma mère est encore là, alors  la maison elle s'occupe de tout (lessives, repas....) mais ensuite  je me demande comment je vais m'en sortir!!!!! Tire la langue
L'autre soir on a eu une fuite dans le séjour/cuisine :le lave vaisselle qui a fui  Tire la langue
Ce soir c'est l'évacuation des toilettes qui est bouchée, ça a fuit dans le cellier 

Demain il faut que j'arrive à préparer 4 jours de travail puisque ce we c'est encore déménagement.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 05 Septembre 2012 à 08:40:12 »

Azerty intense c'est le mot! Tu as BCp de temps de trajet! Le soir tu n'as pas de train plus tôt j'imagine? Parce que rentrer a18h30 c'est vite sport!
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: