22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:12:47
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286174 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5055 le: 27 Mai 2012 à 19:13:44 »

merci pour mes loulous!  Bisou  pioufff 4 ans déjà!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5056 le: 27 Mai 2012 à 21:18:04 »

J'suis un peur tard, Clément et Julien doivent déjà être au lit  Tire la langue Bon anniversaire à tous les deux  Bisou Bisou

Bon journée à la mer pas terrible  on s'est lancé un peu à l'aventure et comme on ne connait pas le coin, on s'est d'abord retrouvé dans une zone ostréicole puis une plage de galets à marrée basse, 2 des grands se sont ouverts les pieds à plusieurs endroits  Tire la langue on s'est dit qu'à l'ile de ré se serait plus sûr mais le péage à 8€ , quand on a déjà payé l'autoroute etc on aimait autant éviter ; on a finit à La rochelle où personne ne se baignait  Huh? on en a déduit que c'était interdit car le port est proche 
Bon on se préparera mieux pour une prochaine fois  Tire la langue

Nous on ne connait pas les enterrements de vie de JF , ça ne se fait pas par chez nous. Tant mieux  c'est déjà tellement de frais de participer à un mariage (déplacement, logement, tenues....)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 28 Mai 2012 à 00:04:03 »

moi j'ai pas fait edvf,c'est vrai que déjà c'est un goût pour ceux qui viennent de loin et qui doivent se loger,pour mon mariage,j'étais contente de mes cadeaux,moi je pars du principe qu'un mariage s'est ce retrouvé avec les personnes que tu apprécies et pas pour te rembourser ton mariage
pour mon mariage ,j'ai eu des coffrets cadeaux,de la vaiselle aux couleurs de mon intérieur,beaucoup de vins,deux tabliers fait main avec nos prénoms ,un petit journal fait maison avec l'événement de notre mariage comme si on était des personnalités et des sous(je précise qu'on était 40 et que j'ai pris un traiteur,cochon et pièce monté,pour l'entrée,l'apéro ,le vin,le champagne,le fromage etc etc....c'était moi et zhom)ben ça n'a même pas remboursé le traiteur,donc faut vraiment pas compter sur les invités pour te payer ton mariage,moi c'est mon avis,après les autres je sais pas,moi j'ai jamais dit combien mon mariage avait coûté,c'est personnel.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 28 Mai 2012 à 00:09:24 »

c'est clair que ça va nous soulager de moitié  et puis lui aussi car un local à ce prix ça court pas les rues,donc tant cas faire si on peut louer la moitié,autant le faire ,en plus la proprio est ok.faudra juste voir mon assureur pour mettre tout ça au clair pour être assuré correctement;notre coloc va monter que du pneus,neuf ou occas,et aussi des pneus que les gens achètent sur internet car certain garage ne veulent pas les monter car ils ont leur propre stock et y'a de la demande
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 28 Mai 2012 à 10:42:22 »

Je viens d'aller réveiller les loulous, personne ne se levait !  Bon, on s'est couché à minuit, certes, mais ce n'est pas la première fois et d'habitude ça n'empêche personne de se lever ! 
Que je l'aime ce week-end !  Souriant
Le soleil brille toujours, c'est terrible.  Cool
Hier après la sieste (qui n'en est plus vraiment une, ils dorment encore bien chez vous ?), nous sommes allés chez mon père, chez qui il y avait ses plus jeunes frère et soeur (des jumeaux nés pile poil 40 ans avant les miens) avec conjoints et enfants. Souvenirs, souvenirs. 
Aujourd'hui, barbec avec les voisins, ça sent les vacances, le retour à la réalité demain risque d'être douloureux.
Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ? Il y en a qui bossent ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5060 le: 28 Mai 2012 à 11:56:15 »

Moi le retour à la réalité c'est pour aujourd'hui  Pleurs et franchement j'ai pas envie d'y aller!
C se plaint toujours des oreilles , je me tâte donc pour l'emmener chez un doc ici demain et donc ne pas rentrer pour cause enfant malade  Roulement des yeux
Mais c'est pas bien 
Pfff il va faire chaud en voiture encore; les enfants vont encore se disputer à l'arrière, ou pleurnicher ;
Je crois qu'ils en ont vraiment marre de ces trajets 
je sais, je sais: plus qu'un mois (mais moi je pense plutôt : ENCORE un mois!!!!!  )

Bon barbec Vanessa Bisou

la nuit a été courte ici, j'ai pas du m'endormir avant 1h et vers 2h C hurlait là-haut, je l'ai trouvée seule sur les wc en train de faire caca en hurlant, elle me dit qu'elle a fait pipi au lit, mais le lit était sec, alors elle me dit qu'elle a fait un peu dans le pyjama (vraiment 2 gouttes  Roulement des yeux ) et aussi qu'elle a mal aux oreilles. J'ai du remettre une heure pour me rendormir . Il n'y a que V que ça a réveillé; les grands disent n'avoir rien entendu  Roulement des yeux pfff y'en a vraiment qui dorment bien  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 28 Mai 2012 à 20:59:12 »

Allez encore un mois ! Gageons que ce sera celui qui paraîtra le plus long, mais au bout du bout, vous serez ENFIN réunis !  Bisou Bisou

On habite une petite résidence privée de 9 maisons, on vient de s'apercevoir qu'on s'était fait démolir toute l'aile arrière de la voiture de Raphaël, et bah devinez quoi, c'est personne !  Roulement des yeux Personne n'a rien vu, personne n'a rien entendu !  Roulement des yeux  
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5062 le: 28 Mai 2012 à 22:28:05 »

Bonjour la confiance que vous pourrez avoir à l'avenir  on va dire qu'il y a au moins un c*n sur les 9  Tire la langue c'est privé, privé ? avec grille à l'entrée ? pas possible que ce soit qqun qui soit venu jusque là par erreur et ait fait une mauvaise manoeuvre pour repartir? ou l'invité d'un des résidents qui a fa&it ça ni vu ni connu 

Je suis finalement restée, j'emmènerais C&V chez le doc demain, comme ça je saurai si ils ont un souci ou non côté oreilles et gorge (et aussi pour l'impétigo) puisque sinon je ne prends jamais le temps de m'occuper de leur santé  Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 28 Mai 2012 à 22:39:47 »

Tu es resté à Poitiers ?  Souriant

Oui, on pense aux invités d'un futur résident (il emménage bientôt, il est en plein travaux, ça a grouillé de monde tout le week-end), mais après prise de contact par téléphone, il ne comprend pas.  Ca me met hors de moi. 
Enfin comme dit, c'est pas grave, c'est que de la tôle froissée, mais comme tu dis, pas de confiance pour l'avenir et je n'ai même pas de mots pour qualifier le geste : tu défonces une voiture et tu te casses tranquille. 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 29 Mai 2012 à 06:51:17 »

On a oublié Raphaëlle et Solala hier. 

Joyeux anniversaire Raphaëlle !  Bisou
Joyeux anniversaire Solal !  Bisou
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5065 le: 29 Mai 2012 à 09:33:47 »

Heureusement que tu es là pour suivre les anniversaires à notre place Vanessa !  Bisou

Joyeux Anniversaire Solal !

Joyeux Anniversaire Raphaëlle !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5066 le: 29 Mai 2012 à 09:34:21 »

Vanessa, oui, ce n'est "que" de la tôle froissée... mais dans l'histoire, c'est vous qui allez payer alors que vous n'y êtes pour rien
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5067 le: 29 Mai 2012 à 09:35:23 »

Azerty, c'est chouette si tu es restée à Poitiers, tes enfants doivent être contents !  Souriant
T'as rdv quand pour C et V ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5068 le: 29 Mai 2012 à 09:43:41 »

Hier, journée belle et très ensoleillée qui m'a fait pas mal de bien Sourire On est allé dans un grand parc à Lyon (Tête d'Or pour celles qui connaissent). Partis vers 10h45 on est rentrés à 15h30. Les garçons (et nous ) ont dormi une petite heure et hier soir ça a été dur pour qu'ils s'endorment. Pour Gabriel particulièrement, une vraie pile électrique. Incapable de rester tranquille, allongé, silencieux sans bouger Roulement des yeux Même pour un câlin il fallait qu'il gigotte, c'était plus fort que lui. Il se levait sans cesse pour aller parler à son frère (qui au final en a bien profité pour rire aussi), pour aller chercher des jouets, pour aller aux toilettes.... bref, à 22h30 mon mari les a séparés, Nathan a fini par dormir sur un matelas au sol dans leur ancienne chambre qui sert aujourd'hui de lingerie, pressing et pièce fourre-tout. Et malgré le fait qu'il soit seul dans sa chambre, Gabriel faisait du bazard Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5069 le: 29 Mai 2012 à 09:44:14 »

Aujourd'hui les garçons sont à la ferme avec l'école Sourire
Journalisée