merci VANESSA et aussi à vous toutes car vous êtes toujours dispos pour m'écouter
AZERTY,super ta sortie à la mer
hier ALAN a eu encore une heure de cours,bon ça va mais son comportement

il arrive pas à tenir en place ou comme il y arrive,il fait son malin,je me demande si il se fout pas de moi

bon ,j'espère juste qu'on paye pas pour rien,et qu'il va se mettre à bosser et que la rentrée lui sera bénéfique;car Carl risque d'avoir encore besoin de cours en 5 ème et je veux que lui aussi et toutes ses chances de réussir
hier soir j'ai regardé le compte pro,et là ,la proprio n'avait pas encore encaissé le loyer,je lui ai envoyé un message,effectivement le chèque est encore dans son tiroir
zhom bosse beaucoup,à part hier on a viré la cabane de chantier,enfin,car ça nous bouffait trois places ,on a pu déplacer les voitures de collection et le camping car.On risque d'avoir cette été un ami avec nous dans le local,il va se mettre à son compte,il va monter que du pneus,il a réussi à se faire licencier,donc du coup on va avoir moitié loyer,ça va nous aider car le mois prochain zhom va pas avoir grand chose des assedic,là zhom a de voiture à vendre et qui ont déjà preneur,ça va nous aider car on a promis 10 jours de vacances vers Arcachon avec le camping car et heureusement qu'on l'a.
cet aprem ,gala de boxe pour mes gars et ce soir je regarde l'eurovision

bon wk à toutes