22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:49:51
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286213 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5010 le: 24 Mai 2012 à 19:50:44 »

Nata  Bisou

Merci pour les garçons les filles  Bisou

Joyeux Anniversaire Maël !

Joyeux Anniversaire Hayden !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5011 le: 24 Mai 2012 à 20:00:03 »

Je suis rentrée à 18h30, la nounou n'en pouvait plus. Ils se sont fait pipi dessus plusieurs fois apparemment volontairement (regarde mon zizi, regarde moi aussi j'ai une grosse tâche sur le pantalon etc). Au moment où je rentrais, Gabriel pleurnichait qu'il voulait son doudou, la nounou le lui mettait hors de portée. Théoriquement, les doudous ne sortent pas de la chambre. Théoriquement...
J'ai commencé à préparé le repas vite fait, vue l'heure avancée. Je les entandais se chamailler. Gabriel est venu me voir pour me dire que Nathan lui avait tiré les cheveux et l'avait frappé. Je lui ai dit qu'ils n'avaient qu'à pas se chamailler et que juste avant c'était lui qui enquiquinait son frère. Qu'ils se débrouillent entre eux.
Puis, hurlements et gros pleurs de douleurs de Nathan... son frère l'a mordu au sang 2 fois dans le dos. Il est bleu, rouge, gonflé, saignant... j'ai obligé Gabriel a soigner son frère (badigeonner de la crème à base d'arnica, au moins pour qu'il se rende compte des dégâts. J'ai ensuite demandé de ranger la chambre (il y avait 3 bricoles par terre). Ils ont refusé plusieurs fois. Je n'ai pas insisté, trop fatiguée de l'énervement d'avant. J'ai ensuite dit que le repas était prêt et qu'il était l'heure de passer à table, que celui qui ne venait pas de suite ne mangerait pas. J'ai mangé seule... puis leur ai demandé de se coucher... là, ils sont en train de se calmer dans leur chambre. Je ne compte pas céder, mais mon mari ne va pas tarder à rentrer et je crois que lui va céder... il n'aime pas les envoyer dormir sans rien dans l'estomac.
Et dire que j'ai préparé 3 gateaux pour qu'ils fêtent leur anniv' demain et que j'ai préparé un dessert à la fraise comme ils aiment pour ce soir (on fêtera l'anniv' en famille demain soir, mon mari n'étant pas là ce soir)... c'est limite si je ne regrette pas de m'être donné tout ce mal.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5012 le: 24 Mai 2012 à 20:18:57 »

Encore du blabla... mais j'avais envie de raconter ma soirée d'1h30 avec les garçons Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5013 le: 24 Mai 2012 à 20:19:31 »

Bref résumé de ma visite gynéco de mardi : col ok. Plus trop de contractions. A priori une p'tite louloute, à confirmer par l'écho morpho en juin. Je me suis effondrée en pleurs dès qu'elle m'a dit "comme ça va depuis la dernière fois ?" Arrêt pour dépression au moins jusqu'à ma prochaine visite le 20 juin. Je vais voir la psychologue du planning familial le 7juin. Demain j'essaierai d'appeler la maternité pour voir si un de leurs médecins ne pourraient pas me prendre avant cette date car ça fait super loin pour moi.
Voilà pour les news, ça va pas fort.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5014 le: 24 Mai 2012 à 20:20:40 »

Je pense bien à vous toutes. Je n'ai régulièrement pas internet, donc pas facile de poster.

Twinnies, Olympe fait vraiment petite minette Clin d'oeil à croquer tous les 2.

Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5015 le: 24 Mai 2012 à 20:44:05 »

Pucette ça doit venir des 4 ans, les miens avaient aussi fait pipi et caca culotte plus tellement affreux insupportables que je ne leur ai même pas fait souffler leur bougie le jour J

Allez demain ça sera mieux   Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 24 Mai 2012 à 20:47:40 »

Bref résumé de ma visite gynéco de mardi : col ok. Plus trop de contractions. A priori une p'tite louloute, à confirmer par l'écho morpho en juin. Je me suis effondrée en pleurs dès qu'elle m'a dit "comme ça va depuis la dernière fois ?" Arrêt pour dépression au moins jusqu'à ma prochaine visite le 20 juin. Je vais voir la psychologue du planning familial le 7juin. Demain j'essaierai d'appeler la maternité pour voir si un de leurs médecins ne pourraient pas me prendre avant cette date car ça fait super loin pour moi.
Voilà pour les news, ça va pas fort.

Oh ma Pucette  Bisou tu es en arrêt alors?
Pour le sexe c'est super si c'est une petite fille ( bon un autre tit gars c'est super aussi hein!) mais une petite fille ça rééquilibrera un peu les forces Dans la famille  Clin d'oeil
Pour le psy oui appelle la mat ne reste pas comme ça! Pleins de courage  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 24 Mai 2012 à 20:48:03 »

Je pense bien à vous toutes. Je n'ai régulièrement pas internet, donc pas facile de poster.

Twinnies, Olympe fait vraiment petite minette Clin d'oeil à croquer tous les 2.

Merci  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5018 le: 24 Mai 2012 à 21:02:05 »

Pucette, je vois que tu es dans le même état que moi mardi soir (et d'autres soirs aussi) qui me fait dire que je suis trop fatiguée pour les supporter (et que eux aussi sont fatigués pour se chamailler, et pignouser ainsi  )
Pas cool pour leur jour anniversaire  du coup j'ose même pas l'écrire  Tire la langue ah j'ai une idée (pour demain)  : Bon lendemain d'anniversaire Nathan et Gabriel  Bisou (en espérant que demain se passe mieux  Bisou Bisou )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5019 le: 24 Mai 2012 à 21:37:49 »

Oh ma Pucette  Bisou tu es en arrêt alors?
Jusqu'au 20 juin pour le moment...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5020 le: 24 Mai 2012 à 21:41:06 »

Pucette, je vois que tu es dans le même état que moi mardi soir (et d'autres soirs aussi) qui me fait dire que je suis trop fatiguée pour les supporter (et que eux aussi sont fatigués pour se chamailler, et pignouser ainsi  )
Pas cool pour leur jour anniversaire  du coup j'ose même pas l'écrire  Tire la langue ah j'ai une idée (pour demain)  : Bon lendemain d'anniversaire Nathan et Gabriel  Bisou (en espérant que demain se passe mieux  Bisou Bisou )
On avait décidé de toutes façons de leur faire souffler leurs bougies demain soir Clin d'oeil bon, ils sont finalement bien allés au lit sans manger, mon mari m'a suivi  Bisou
Et mon mari est aussi en arrêt depuis ce soir pour 3 semaines.
Espérons qu'on ne se tire pas mutuellement vers le bas Je crois qu'on va pouvoir en profiter pour se retrouver un peu tous les 2, se reposer mais je crois aussi qu'on va se prévoir des créneaux horaires seuls à faire ce qu'on veut. Enfin, je vois les choses ainsi mais pas trop eu le temps d'en parler avec mon cher et tendre pour le moment.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5021 le: 24 Mai 2012 à 21:42:20 »

Azerty, je pense beaucoup à toi et j'ai souvent honte de me plaindre comme je le fais...
 Bisou
Bon courage, la fin de "l'année" est proche et les retrouvailles seront super Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5022 le: 24 Mai 2012 à 22:16:54 »

les miens ne dorment toujours pas  couchés depuis 8h pourtant 
ça va être l'horreur de les réveiller demain; la journée va être rude  Tire la langue
avec de la chance ils dormiront à la sieste (la dame de la sieste est nulle et ne sait pas gérer le dortoir qui a des allures de grand bordel le plus souvent  ) et dans ce cas ils vont péter la forme et se faire entendre dans la voiture (où ils auront bien chaud  Tire la langue )
et s'ils dorment pas, ils seront horribles en voiture car trop fatigués,trop excités   Roulement des yeux
bref ça promet 
et comme le soir je manque de patience, faut prier pour pas que j'en abandonne un sur le bord de la route  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 24 Mai 2012 à 23:13:14 »

OH OH doucement,j'arrive plus à suivre  Tire la langue
alors déjà BON ANNIVERSAIRE à NATHAN ET GABRIEL
BON ANNIVERSAIRE à HAYDEN ET MAEL 

AZERTY,je savais pas que j'écrivais comme ça  Roulement des yeux
PUCETTE,repos repos,zen altitude,cool ,on respire et on souffle,on respire et on souffle  Bisou
rdv chez l'ORL le 4 juin pour les filles mais surtout pour Maureen car oreilles pleines donc Esther a droit aussi autant faire les deux en même temps on sait jamais s'y elle aussi a plein de sérum

cet aprem rdv avec le cppm,j'ai expliqué le principal au psy et ensuite ALAN a parlé parlé parlé,bon elle a compris qu'il était anxieux et émotif,donc au bout de 1H30,elle m'a demandé ce que j'attendais comme aide  Roulement des yeux un enfant plus calme qui parle moins ,plutôt pas pour rien et qu'il reprenne le goût de l'école et qu'il soit plus mature et qu'il prenne des décisions seul
en partant on discutait et ALAN me coupait encore la parole et là,la dame lui a dit d'attendre que je finisse de parler
un vrai poste non stop
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 25 Mai 2012 à 19:20:42 »

Joyeux Anniversaire Noémie !

Joyeux Anniversaire Capucine !

Merci à toutes ,les filles!!!
Je ne pense à regarder le fil qu'aujourd'hui!

Joyeuse entrée dans votre cinquième année, les muguets !

Je n'ai presque rien lu ... le jour de l'anniv était électrique ici aussi . Que d'excitation!

Nous refêtons demain avec les copains copines de classe et dimanche avec les parrain et marraine.

Bises à toutes et particulièrement à Pucette...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: