24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:38:50
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286680 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4950 le: 22 Mai 2012 à 09:14:59 »

Joyeux Anniversaire Noémie !

Joyeux Anniversaire Capucine !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4951 le: 22 Mai 2012 à 09:16:16 »

Oups, les packs Kinder... merci Azerty d'en avoir reparlé, je les ai complètement oubliés  ce soir on ne verra pas les garçons, on va rentrer quand ils seront couchés. Donc on ouvrira demain, la veille du jour J  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4952 le: 22 Mai 2012 à 09:18:07 »

Vanessa, le fil n'a pas l'air prêt à mourir Clin d'oeil suffit juste qu'on soit dispo... et bavardes
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4953 le: 22 Mai 2012 à 09:19:16 »

MC, Allan s'accroche, c'est super. On dirait qu'il manque un peu d'organisation quand il fait ses exercices, à moins qu'il tienne à les faire trop vite. Dans tous les cas, ça ne peut que s'améliorer Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4954 le: 22 Mai 2012 à 09:22:24 »

Pour résumer, la séance d'haptonomie était très bien, très bon contact avec la SF, mon mari est partant pour y retourner. On pratique un "exercice" chaque soir en espérant une réponse du bébé. Elle nous a encouragés à pratiquer très régulièrement et nous a dit qu'il ne fallait pas sé décourager si le bébé ne répondait pas encore ou pas comme on le voudrait. Il est encore très petit et nous pas encore bien adroits Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 22 Mai 2012 à 10:09:10 »

Hello
je vous suis sur le temps, ca mine le moral y en a ras le bol. J'ai uen crève d'enfer et pour la première fois de ma vie je serais bien restée sous la couette ce matin vu que j avais de la fièvre mais c'est ballot on est en cloture de paye  donc je me traine après un apsegic*1000 un thé et une tartine+ 3/4 de bus (hier soir il pleuvait trop j'avais laissé le vélo au bureau) bref vivement ce soir (ha oui dans la serie j'ai la poisse, ce soi on devait passer une soirée an amoureux car la soeur de zhom et son chéri viennent garder les louloutes c'es re ballot hein???!!) bref en mode caliméro

JOYEUX ANNIV NOEMIE ET CAPUCINE!!!!! de gros bisous pour cette journée spéciale!!!!
J'ai pas tout lu je suis juste venu me plaindre    je lis et je reviens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #4956 le: 22 Mai 2012 à 10:43:54 »

Bisou Nata!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4957 le: 22 Mai 2012 à 13:38:16 »

Après les questions "maman, j'étais où avant d'être dans ton ventre ?" vient la problématique de la mort.
Ils ont compris que tout le monde vieillissait et mourrait un jour. Ce matin, en parlant de leur anniversaire Gabriel me disait "demain, quand je serai jeune"... je l'ai repris en lui expliquant que demain il serait un peu plus vieux qu'aujourd'hui... Nathan a bloqué, probablement sur le terme "vieux" et a dit "mais je ne veux pas mourir moi". Je lui ai expliqué qu'il n'était pas assez vieux pour mourir et qu'à priori ce n'était pas pour demain. Il a plein de choses à faire et à vivre avant de devenir un vieux monsieur... mais ça le travaille cette idée de mort, chaque jour une question nouvelle à ce sujet.
Hier matin (le petit-déjeuner doit titiller son esprit curieux Huh?) c'était "comment il est mort Jésus", sachant que samedi dernier il nous avait demandé pourquoi il était mort Roulement des yeux et oui, c'est ça d'amener les enfants dans des lieux de cultes où ils voient un martyre sur une croix Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 22 Mai 2012 à 14:05:20 »

Bon anniversaire Noemie et Capucine!

Twinnies tu as fêté l anniversaire des enfants à la maison avec leurs copains?
moi j ai prévu ça samedi 2 juin. Les garçons sont super excités !!!!

Cala trop mimi la passsion maman! tu as toruvé la nounou?

Azerty de news de ta mut intra?

Vanessa
tu as souvent des angines? tu ne fais pas des examens + poussés pour en chercher la cause?

Demain j amène Clément chez l ORL pour cause de gros bouchons et jeudi chez l osteo car son crâne est encore déformé  Julien va bien lui, encore quelques terreurs le soir s endormir mais le fait que je reste derrière la porte quelques minutes lui suffisent à présent pour s endormir.

@+ [/color]

Twitwi viens nous raconter l'anniv des louipiots!!!
Vanessa contente que vous passiez du temps à deux...... c precieux je trouve!
MC: c'est fou comme les enfants peuvent être durs et comme ca peut affecter durablement les plus sensibles......... heuresement que vous êtes des parent super attentifs et il sait qu'il peu compter sur vous du coup il va la retrouver la confiance!  Bisou
Sandrine courage pour Clément demain des  Bisou Bisou Bisou Bisou our lui!
Cala tu sors un peu la tête de l'eau? vou partez un peu en vac cet été ou c'est "utopique??"
Pucette, comment va le moral? content que la séance d'haptonomie se soit bien passée, ca va peut être permettre à ton mari de s'investir plus dans cette grossesse et dans l'arrivée du bébé?
Ici aussi on a des questions sur le fait de vieillir/grandir...... c'est pas tjs très clair dans leurs petites têtes!  Tire la langue
et question à toutes: est ce que vos loulous ont vendu un peu ou bcp la mèche pour la fete des mères  Huh? Huh? Huh? parce qu'ici rien de rien, de la à) penser qu'elles ne préparent rien.....
bises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4959 le: 22 Mai 2012 à 14:10:24 »

et question à toutes: est ce que vos loulous ont vendu un peu ou bcp la mèche pour la fete des mères  Huh? Huh? Huh? parce qu'ici rien de rien, de la à) penser qu'elles ne préparent rien.....
Il y a 10 jours j'ai eu droit à "maman, on a fait quelque chose pour toi à l'école" suivi de "chut, faut pas que tu le dises, c'est pour la fête des mères" Et quelques jours après ils m'ont dit qu'ils préparaient aussi un truc pour la fête de leur papa alors je leur ai bien réexpliqué qu'on ne devait rien savoir jusqu'au jour de la fête Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 22 Mai 2012 à 14:15:51 »

Ben c ce ki me fait peur vu qu'elles n'ont rien laché c qu'elles n ont peut être rein fait?Huh? ca se fait parfois dan des écoles!!!! 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4961 le: 22 Mai 2012 à 19:23:34 »

coucou !

Bon pour répondre à sandrinette non j'ai pas invité les copains des enfants mais les miens  oui je sais je suis une incorrigible indigne 

Bon comme j'ai le temps (loulous chez papy mamy) je vous mets quelques photos.

Un post par photo comme ca il y aura plus de messages vu que vaness manque de lecture 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 22 Mai 2012 à 19:24:16 »

Alors olympe vous montre ses boucles d'oreilles

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 22 Mai 2012 à 19:25:44 »

Mon petit jules que je trouve à croquer dans sa chemise rose et bleu (oui je mets du rose un mon fils au grand desespoir de son pere qui me dit qu'un jour je le regreterai  mais moi je trouve que le rose sur un mec c'est viril  )

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 22 Mai 2012 à 19:26:27 »

Olympe en princesse !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: