Twinnies tu as fêté l anniversaire des enfants à la maison avec leurs copains?
moi j ai prévu ça samedi 2 juin. Les garçons sont super excités !!!!
Cala trop mimi la passsion maman! tu as toruvé la nounou?
Azerty de news de ta mut intra?
Vanessa tu as souvent des angines? tu ne fais pas des examens + poussés pour en chercher la cause?
Demain j amène Clément chez l ORL pour cause de gros bouchons et jeudi chez l osteo car son crâne est encore déformé

Julien va bien lui, encore quelques terreurs le soir s endormir mais le fait que je reste derrière la porte quelques minutes lui suffisent à présent pour s endormir.
@+ [/color]
Twitwi viens nous raconter l'anniv des louipiots!!!
Vanessa contente que vous passiez du temps à deux...... c precieux je trouve!
MC: c'est fou comme les enfants peuvent être durs et comme ca peut affecter durablement les plus sensibles......... heuresement que vous êtes des parent super attentifs et il sait qu'il peu compter sur vous du coup il va la retrouver la confiance!

Sandrine courage pour Clément demain des

our lui!
Cala tu sors un peu la tête de l'eau? vou partez un peu en vac cet été ou c'est "utopique??"
Pucette, comment va le moral? content que la séance d'haptonomie se soit bien passée, ca va peut être permettre à ton mari de s'investir plus dans cette grossesse et dans l'arrivée du bébé?
Ici aussi on a des questions sur le fait de vieillir/grandir...... c'est pas tjs très clair dans leurs petites têtes!

et question à toutes: est ce que vos loulous ont vendu un peu ou bcp la mèche pour la fete des mères

parce qu'ici rien de rien, de la à) penser qu'elles ne préparent rien.....
bises