27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:21:11
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287769 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 18 Avril 2012 à 10:00:26 »

Sinon je voulais vous perler d'u n truc qui me turlupine, je vais peut être ouvrir un fil à voir....
L depuis qq semaines s'est inventé........... un mari. Ca peut préter à rire mais moi ca m'inquiète un peu..... Elle ne parle naturellement lors de conversations banales "mon mari a fait ci a fait çà....." elle dit tjs "quand j'étais grande j'avais un mari et papati et patata" elle s'est inventé une petite vie avec ce mari (ils ont une voiture rouge, il a un travail, il prend le train....) bref je trouve çà étrange!!! Bon je sais qu'elle a une imagination assez  Tire la langue mais là.....
et sa soeur pouffe de rire à chaque fois qu'elle parle de "son mari" et elle dit"pfffffffff n 'importe quoi L elle est trop petite pour avoir un mari....."
Est ce que les votre s'inventent aussi des amis (maris Tire la langue) imaginaires? avez vous connu celà chez d'autres enfants?
merci pour vos réponses les filles  Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 18 Avril 2012 à 10:05:21 »

Ici c'est tout le temps !
Clara a régulièrement 1 (voire 2  Clin d'oeil) bébé dans son ventre, à tel point que sa maîtresse m'a demandé si j'étais enceinte !  Elle a même le/les prénoms pour après leur naissance. Elle fait comme si elle était enceinte !
Sinon, ici, ils jouent à être des lions par exemple, ils se mettent à quatre pattes et ils avancent en rugissant.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4607 le: 18 Avril 2012 à 20:53:32 »

Nata ici aussi olympe qui a une imagination débordante! Mais pas d'ami imaginaire fidèle dans le sens où elle ne fait pas de fixation
En tout cas je ne pense pas que ce soit inquiétant, le fait qu'elle est un mari c'est peut être une forme d'oedipe, en tout cas je ne pense pas que ce soit inquiétant outre mesure
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4608 le: 18 Avril 2012 à 21:09:50 »

Les garçons sont vraiment très contents de leur 2nde journée de centre de loisirs. Ils ont ramené leur plantation  Souriant je ne sais même pas de quelle fleur il s'agit Roulement des yeux les feuilles sont épaisses comme un géranium mais n'en ont pas l'odeur caractéristique. Et comme je n'y connais rien... Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4609 le: 18 Avril 2012 à 22:04:13 »

Pas trop le moral, vivement les vacances que je me repose.
C'est ma collègue qui m'a donné le coup de grâce ce matin  Elle m'a dit que hier V, en classe, a eu un coup de mou, elle lui a demandé ce qu'il y avait et il a répondu "moi j'aime bien quand y'a tout le monde à St V." suivi d'un soupir 
 Pleurs et moi qui pensais que les enfants le prenaient bien et ne souffraient pas trop de la situation; alors qu'en fait, ils disent rien mais...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 19 Avril 2012 à 10:24:15 »

C'est normal que ça leur pèse, il s'agit de leur famille quand même !
Mais vous arrivez bientôt au bout, et tout ne restera qu'un mauvais souvenir !
Est-ce que vous gardez la maison que ton mari occupe actuellement avec les grands ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4611 le: 19 Avril 2012 à 19:39:12 »

Oh Azerty ça me fait de la peine, c'est sur que la situation n'est pas facile et effectivement j'imagine comme ton cœur de maman à mal en te rendant compte que le reste de la famille manque à c et v !
Pourras tu te rendre sur poitier pour les vacances, et pour la vente de ta maison tjrs rien 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4612 le: 20 Avril 2012 à 13:36:13 »

Azerty Bisou votre situation est loin d'être agréable. "Plus que" 2 mois et demi, vous avez fait le plus long. C'est quand même bien que tes enfants expriment ce manque. Ils pourraient tout aussi bien garder ça pour eux et ça pourrait leur être néfaste.
 Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 20 Avril 2012 à 15:36:22 »

Je pars en vacances 10 jours a bientot les muguettes
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 20 Avril 2012 à 15:46:44 »

Bonnes vacances ! Profiiite !

Nous ce matin, ciné : Pirates, bons à rien, mauvais en tout.
J'ai pas super accroché, mais bon, c'était surtout pour faire plaisir aux loulous, alors pas grave !
On a enchaîné sur un p'tit restau et tout le monde roupille, papa y compris (il ne travaillait pas aujourd'hui mais bosse 12 heures cette nuit  Roulement des yeux).
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4615 le: 23 Avril 2012 à 08:48:43 »

Bon début de semaine à toutes Sourire
Bonnes vacances à celles qui y sont, bonne reprise à celles qui reprennent  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 23 Avril 2012 à 10:25:19 »

Merci, bon courage à toi aussi !
Tu as repris à temps plein ? Ca se passe comment ?

Azerty, tu as retrouvé ta famille ?
Ton mari a eu son jugement ?

Nous on est enfin en vacances. Raphaël a bossé de nuit vendredi et samedi, donc il a fallu gérer les enfants en faisant le moins de bruit possible pour qu'il puisse récupérer un minimum pendant la journée, et avec ce temps pourri, on n'a pas pu sortir beaucoup !  Roulement des yeux
Demain, expédition direction Marseille ! Les loulous sont tout excités à l'idée de prendre deux trains (RER d'abord jusqu'à Paris et TGV jusque Marseille) et moi je suis dépitée de devoir me lever à 5h30. 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4617 le: 23 Avril 2012 à 13:06:41 »

On a reçu les paquets Kinder samedi Sourire je ne me souviens plus quand est-ce qu'on avait envoyé le courrier. Il y a 1 mois peut-être, suite à un prospectus dans notre boîte aux lettres.
Mon mari a tout déballé avant que je ne lui fasse remarquer que la grosse boîte est à ouvrir au fur et à mesure par les enfants dans les 4 jours précédents leur anniversaire Roulement des yeux ça va, il n'a rien déchiré, mais c'était moins une !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4618 le: 23 Avril 2012 à 13:12:40 »

Tu as repris à temps plein ? Ca se passe comment ?
Reprise à temps plein depuis mon retour de congé la semaine dernière. Les journées sont longues, je n'aime pas l'administratif Roulement des yeux Globalement, ça se passe bien (j'ai vraiment dit adieu aux nausées Souriant), mais en fin de semaine, j'avais super mal en bas du dos, à ne pas savoir comment m'asseoir ou m'allonger le soir. La position assise toute la journée n'est donc pas que bénéfique Les maux de tête continuent, les reflux aussi. Ca sera vraiment moins paisible que la 1ère grossesse. Je me sens juste moins stressée par celle-ci, même si j'angoisse pour l'écho morpho dans 1 mois.
Hier j'ai ressenti au moins une dizaine de contractions dans la journée/soirée je n'ai pas encore réussi à avoir ma gynéco au téléphone. J'aimerais qu'elle me dise si c'est inquiétant ou non, à 3 mois et demi de grossesse. Pour les garçons, ça paraissait normal d'en avoir à 4 mois vu que je portais 2 bébés, mais là Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4619 le: 23 Avril 2012 à 16:24:58 »

Oui je suis finalement partie à poitiers  Clin d'oeil bon faut qu'on remonte chez ma BS jeudi pour redescendre lundi mais bon  comme ça on est ensemble.
Ca me laisse pas trop le temps de bosser (enfin si du temps j'ai, mais j'ai pas la "matière" comme chez moi et il faudra que je rentre assez tôt pour passer à l'école avec les enfants dans les pattes, j'aime moyen  )
En gros je n'aurai qu'un seul vrai jour de vacances : mercredi (zhom étant en vacances et n'ayant rien de prévu il pourra rester garder les petits et moi je pourrai bouger, pour sûr il fera un temps de chiotte rien que pour m'emmmmder Roulement des yeux )

Courage Pucette  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: