Je pense qu'Azerty est chez elle, elle n'est pas en vacances encore !
Tape "Club Kin*er" dans Goo*le, tu dois t'inscrire au club pour commander les boîtes.
Vous y êtes arrivées les autres qui ont essayé ?
Merci Vanessa

oui effectivement je suis malheureusement chez moi et pas sûre d'aller à poitiers même quand arriveront les vacances.
Bon alors, passage chez le doc ce soir car C continuait de se plaindre de la gorge et ne mangeait (ni ne buvait

) plus et verdict : amygdalite

tiens donc

comme elle aussi avait plein de boutons (comme souvent quand elle a eu de la fièvre) le doc suspectait une scarlatine

et me demandait si elle n'aurait pas été en contact avec

Donc il m'a filé des antibio au cas où ça n'aille pas mieux sous 48h;
Comme moi aussi j'ai mal à la gorge je lui ai montré et ........................TADAM : amygdalite aussi pour maman qui a pourtant été opérée des amygdales il y a ...................33 ou 34 ans presque jour pour jour puisque c'était pendant les vacances de pâques

donc apparemment soit le toubib de l'époque en a laissé un p'tit bout , soit ça a un peu repoussé , bref le reliquat s'est enflamé et est tout gonflé

il a vérifié que c'était viral donc pas d'antibio pour moi (même pas d'arrêt

) je dois juste plus embrasser personne car contagieuse (zuuuuuuut j'ai 3 p'tites élèves qui ont voyulu me faire un bisou ce soir avant de partir

tant pis pour elles si elles ont chopé quelque chose, en plus 2 d'entre elles sont déjà souvent malades

)