26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:41:30
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287556 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 23 Avril 2012 à 21:19:57 »

bisouilles à vous toutes
ici temps pourrit ,pluie pluie
on est rentré vendredi,pluie,vent,soleil pendant 600 km
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4621 le: 23 Avril 2012 à 22:02:10 »

Re changement de programme; on rentre jeudi pour une visite  Tire la langue y'a intérêt que ce  soit la bonne!! 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4622 le: 23 Avril 2012 à 22:09:27 »

Re changement de programme; on rentre jeudi pour une visite  Tire la langue y'a intérêt que ce  soit la bonne!! 

Youhouuuu on croise les doigts, les acheteurs potentiels sont présentés par une agence?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4623 le: 23 Avril 2012 à 22:54:11 »

bah non, sinon ils auraient visité avec l'agence, on n'aurait pas eu à nous déplacer  Tire la langue
le positif: ils sont du coin donc savent où ils mettent les pieds (contrairement aux "parisiens" qui veulent une maison à la campagne mais voudraient avoir tout le nécessaire + le superflu à portée de mains  Roulement des yeux )
ils sont pressés, veulent de l'espace, savent où sont les écoles, qu'il y a des travaux à prévoir , bref aprés faut que ça plaise.

Les derniers que j'ai fait visiter m'ont finalement fait savoir qu'ils avaient trouvé autre chose car chez nous c'était quand même trop grand pour eux  (bon j'aurais p'ete pas du mais je le leur avais dit que s'ils n'étaient plus que 2, ça me semblait grand  Roulement des yeux , ce à quoi la dame m'avait répondu qu'ils étaient encore 4 même si leurs garçons faisaient leurs études ailleurs) .

le moins: la dame vient seule car le mari travaille , donc ça veut dire re-visite une autre fois si ça lui convient à elle ou si elle hésite; bon de toute façon, faut au moins 2 visites avant de se décider mais aussi bien ça va lui plaire à elle, on va reprogrammer une visite avec lui et lui ça peut ne pas lui aller  on aura perdu 2 fois du temps 

Bon aller l'espoir fait vivre  Tire la langue et tenir 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4624 le: 24 Avril 2012 à 08:54:04 »

Azerty, une visite Souriant c'est une excellente nouvelle, d'autant qu'ils connaissent le coin et ne seront à priori pas surpris ni de la taille de la maison, ni de l'environnement Souriant je crois les doigts bien fort !  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4625 le: 24 Avril 2012 à 08:57:08 »

Je commence à réfléchir pour que les enfants fêtent leurs anniversaire avec leurs copains/copines. Gabriel aimerait en inviter 4, dont une petite dont il ne nous a jamais parlé. Pour Nathan, je ne sais pas encore. Je sais qu'ils ont un copain commun. Faut que je le prenne à part pour lui demander qui il aimerait avoir à ses côtés pour fêter son anniversaire. Si je fais ça en présence de Gabriel, il va être influencé par ce que dit Gabriel Roulement des yeux J'ai pris d'ailleurs Gabriel à part ce matin pour lui demander sinon, pareil, il aurait été influencé Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4626 le: 24 Avril 2012 à 08:59:03 »

Cala, quoi de neuf ?
Vanessa, bon courage pour ton expédition à Marseille !
Twinnies, t'as pas encore coulé ? As-tu réussi à accomplir les nombreuses tâches laissées pendant tes congés ?je me souviens que tu avais dû écumer quelques 134 mails
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #4627 le: 24 Avril 2012 à 09:31:11 »

Azerty croisons les doigts pour que la visite soit positive!

Pucette pareil que toi. je pense à organiser leur anniv avec des copains. Apparemment ils sont les mêmes copains. (3 copains)  Hier Clément a été puni de récréation et de chorale car il avait" donné un coup de pied à un enfant qui avait embété son frère Juju." ( c est lui même qui me l a dit)... Roulement des yeux..... Que prévoyez vous d offir à vos enfants? je n ai aucune idée.....

Ca va les filles?

@+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4628 le: 24 Avril 2012 à 11:59:20 »

Coucou les filles  Bisou
Bon ça y est , verdict pour zhom : 5 mois de retrait et 200€ d'amende; c'est pas le pied mais ça aurait pu être pire  On va être embêté surtout pour déménager cet été; je comptais sur lui pour conduire le camion comme l'an dernier car moi, un camion même autorisé avec un permis B, je le sens pas du tout 
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #4629 le: 24 Avril 2012 à 13:23:42 »

Azerty ça aurait pu être pire c est clair!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 24 Avril 2012 à 19:13:46 »

Je commence à réfléchir pour que les enfants fêtent leurs anniversaire avec leurs copains/copines. Gabriel aimerait en inviter 4, dont une petite dont il ne nous a jamais parlé. Pour Nathan, je ne sais pas encore. Je sais qu'ils ont un copain commun. Faut que je le prenne à part pour lui demander qui il aimerait avoir à ses côtés pour fêter son anniversaire. Si je fais ça en présence de Gabriel, il va être influencé par ce que dit Gabriel Roulement des yeux J'ai pris d'ailleurs Gabriel à part ce matin pour lui demander sinon, pareil, il aurait été influencé Roulement des yeux

Oui je me tâte aussi!

Mais mon pb est que je ne connais pas les noms de famille pour contacter les parents Tire la langue les filles de l'EN est ce que si je demande à la maîtresse elle a le droit de me fournir ces infos?

Combien d'enfants est il raisonnable d'inviter?
Doit on proposer aux parents qui le souhaitent de rester?
Combien de temps ça dure!
Comme ils sont jumeaux doit on préciser aux parents que un tel est l'inviter de Jules et une telle celle d'olympiade, pour qu'ils ne fassent qu' un cadeau, je trouve que c'est gênant si les gens doivent acheter deux cadeaux!

Ahhhhh je me sens bien nulle avec toutes mes questions
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 24 Avril 2012 à 19:15:49 »

bah non, sinon ils auraient visité avec l'agence, on n'aurait pas eu à nous déplacer  Tire la langue
le positif: ils sont du coin donc savent où ils mettent les pieds (contrairement aux "parisiens" qui veulent une maison à la campagne mais voudraient avoir tout le nécessaire + le superflu à portée de mains  Roulement des yeux )
ils sont pressés, veulent de l'espace, savent où sont les écoles, qu'il y a des travaux à prévoir , bref aprés faut que ça plaise.

Bon aller l'espoir fait vivre  Tire la langue et tenir 

Oui c'est justement pour ça que je te posais la question Tire la langue savoir si ta présence était nécessaire!
Bref j'espère que ça marchera
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 24 Avril 2012 à 19:19:16 »

Twinnies, t'as pas encore coulé ? As-tu réussi à accomplir les nombreuses tâches laissées pendant tes congés ?je me souviens que tu avais dû écumer quelques 134 mails

Si j'ai coule, hier soir je pleurais tte les larmes de mon corps, tellement je suis fatiguée de mes journées de ouf! Même en faisant 45-50 heures je n'arrive pas à me mettre à flot, j'ai l'everest devant moi et j'ai l'impression de devoir la gravir avec des tongs!
Auj ça va un peu mieux, j'ai fait une journée continue (8h 18h30) coupe le téléphone et mis un message d'abs sur ma boîte mail, donc j'ai réussi à quasi boucler mes paies.......

Bref pas simple tout les jours
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 24 Avril 2012 à 19:21:59 »

Azerty croisons les doigts pour que la visite soit positive!

Pucette pareil que toi. je pense à organiser leur anniv avec des copains. Apparemment ils sont les mêmes copains. (3 copains)  Hier Clément a été puni de récréation et de chorale car il avait" donné un coup de pied à un enfant qui avait embété son frère Juju." ( c est lui même qui me l a dit)... Roulement des yeux..... Que prévoyez vous d offir à vos enfants? je n ai aucune idée.....

Ca va les filles?

@+  Bisou

Oh tes enfants vont à la chorale! C'est avec l'école ou c'est toi qui les a inscrits?

Pour l'anniversaire j'envisage sérieusement un trampoline ( mais le jé est pas très chaud car c'est moche dans le jardin Tire la langue) sinon des fringues, j'ai plus grands choses, et olympe aura des boucles d'oreille ce qui ne t'aide pas puisque tu as deux gars Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 24 Avril 2012 à 19:24:42 »

Coucou les filles  Bisou
Bon ça y est , verdict pour zhom : 5 mois de retrait et 200€ d'amende; c'est pas le pied mais ça aurait pu être pire  On va être embêté surtout pour déménager cet été; je comptais sur lui pour conduire le camion comme l'an dernier car moi, un camion même autorisé avec un permis B, je le sens pas du tout 

bon encore l'amende ca va c'est guère plus chère que pour une ceinture (135€) en revanche 5 mois sans permis c'est raide! Comment il fait pour aller au travail? Faire les courses?

Sinon ne t'inquiète pas pour le camion ça ce conduit super facilement juste sur les petits chemins de campagne c'est un peu impressionnant mais tu roules cool et comme c'est toi le pus gros tout le monde se pousse 
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: