27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:06:56
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287741 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 16 Avril 2012 à 14:22:14 »

Je pense qu'Azerty est chez elle, elle n'est pas en vacances encore !

Tape "Club Kin*er" dans Goo*le, tu dois t'inscrire au club pour commander les boîtes.
Vous y êtes arrivées les autres qui ont essayé ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 16 Avril 2012 à 15:03:09 »

moi je crois que oui ils me disent qu'ils me recontactent d'ici 15 jours par mail  Souriant
Sandrinette effectivement c tout benef pour moi aussi 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4592 le: 16 Avril 2012 à 21:39:41 »

Tape "Club Kin*er" dans Goo*le, tu dois t'inscrire au club pour commander les boîtes.

Oui merci encore j'ai file le tuyau au Juinettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4593 le: 16 Avril 2012 à 21:45:20 »

Pucette pas cool la Gastro    j'espère que tu vas mieux!
Sandrinette génial pour les travaux tu es contente du résultats ?
Nata raconte le trajet en train je suis curieuse, je me rappelle du récit d'azerty folklorique!
Vous avez du courage en tout cas, honnêtement avec diablotin et diablotine je sais pas si j'oserai

Sinon oui retour au taf auj, Pfffff dur! 134 mails exactement mais j'ai tout lu, reste 27 mails a traite rien que Ca j'en ai pour une semaine de taf! Y a dequoi avoir envie de se pendre!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4594 le: 16 Avril 2012 à 22:33:32 »

Merci Vanessa  oui effectivement je suis malheureusement chez moi et pas sûre d'aller à poitiers même quand arriveront les vacances.

Bon alors, passage chez le doc ce soir car C continuait de se plaindre de la gorge et ne mangeait (ni ne buvait ) plus et verdict : amygdalite  Tire la langue tiens donc  Roulement des yeux comme elle aussi avait plein de boutons (comme souvent quand elle a eu de la fièvre) le doc suspectait une scarlatine  Huh? et me demandait si elle n'aurait pas été en contact avec 
Donc il m'a filé des antibio au cas où ça n'aille pas mieux sous 48h;
Comme moi aussi j'ai mal à la gorge je lui ai montré et ........................TADAM : amygdalite aussi pour maman qui a pourtant été opérée des amygdales il y a ...................33 ou 34 ans presque jour pour jour puisque c'était pendant les vacances de pâques  Tire la langue donc apparemment soit le toubib de l'époque en a laissé un p'tit bout , soit ça a un peu repoussé , bref le reliquat s'est enflamé et est tout gonflé  Tire la langue
il a vérifié que c'était viral donc pas d'antibio pour moi (même pas d'arrêt  Clin d'oeil ) je dois juste plus embrasser personne car contagieuse (zuuuuuuut j'ai 3 p'tites élèves qui ont voyulu me faire un bisou ce soir avant de partir  Roulement des yeux tant pis pour elles si elles ont chopé quelque chose, en plus 2 d'entre elles sont déjà souvent malades  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 17 Avril 2012 à 08:58:37 »

Est-ce que C va à l'école du coup ?

Nous on tente le TGV la semaine prochaine pour aller à Marseille.
Mais bon, on sera deux pour les deux loulous, on verra qui va gagner ! 
Et on croise les doigts pour qu'il fasse beau sur place !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4596 le: 17 Avril 2012 à 10:09:49 »

Moi je tente le train seule avec les garçons le jeudi de l'Ascension, 2h de TER pour faire Lyon-Annecy. Nous verrons bien Clin d'oeil je leur en ai pas encore parlé, mais depuis le temps qu'ils parlent de train et qu'ils ont envie d'y monter ! Bon, ce sera moins top qu'un TGV, on ne peut pas tout avoir.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4597 le: 17 Avril 2012 à 10:13:03 »

Sinon, pour les nouvelles perso. Mon mari a vu son traitement modifié et moi un autre homme Sourire même si c'est pas encore ça, au moins, il est déjà plus dynamique Clin d'oeil On peut discuter et je le sens plus à l'écoute aussi, plus réceptif et plus "à mes petits soins" Souriant les vacances chez ses parents y sont aussi peut-être pour quelque chose.
Sinon j'enchaîne avec d'autres maux de grossesse que je ne soupçonnais pas avec la grossesse gémellaire : énormément d'insomnies (entre 1h30 et 3h30 d'éveil chaque nuit + des cauchemars), douleurs au niveau du sacrum quand je reste longtemps assise ou allongée sur le dos, quelques maux de tête répétitifs qui deviennent petit à petit quotidiens (le manque de sommeil peut-être ?), et le pire de tous je crois pour le moment chez moi, le reflus gastro-oesophagien : hier soir j'étais vraiment super mal, mon mari est passé à la pharma me prendre du Gaviscon. Je me suis aussi préparé une solution de bicarbonate de sodium. C'est encore plus dégueu que le Gaviscon mais tellement plus efficace ! Ca a permis d'enrayer vraiment le problème.
Et bien sûr, tout ça s'ajoute à la constiptation, mais ça, j'y avais déjà eu droit pour les garçons.  Roulement des yeux
  j'adoooore être enceinte 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4598 le: 17 Avril 2012 à 10:13:26 »

Et mon moral va mieux Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 17 Avril 2012 à 11:47:04 »

COUCOU,je suis là,bon toujours dans le sud ouest
j'ai aussi fait l'inscription pour les boites anniv,ils me recontacteront dans 15 jours
ici tout ce passe bien
bon je vais me préparer,ça fait du bien de dormir
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4600 le: 17 Avril 2012 à 11:59:03 »

Les garçons sont au centre de loisirs aujourd'hui. C'est une grande première ! Et en plus, ils commencent par une sortie à la ferme pour la journée ! Souriant
Ils retourneront au centre demain et jeudi. Si ça se passe bien, je projette de les y inscrire un peu cet été, ce n'est pas très loin de mon travail Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 17 Avril 2012 à 13:03:46 »

Et mon moral va mieux Clin d'oeil
 Bisou

Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4602 le: 17 Avril 2012 à 13:39:32 »

Je vous fais part d'une réflexion de Gabriel hier soir.
J'avais hyper mal à l'estomac/oesophage et lui s'inquiétait pour le bébé, il pensait qu'il avait mal aussi. Pour le rassurer je lui ai montré où j'avais mal et où se trouvait le bébé. Vu qu'il n'est pas au même endroit que ma douleur, il ne pouvait pas avoir mal... ça l'a convaincu. Il pensait aussi que lorsque je criais (j'ai poussé un gueul**te à table hier soir) ça faisait mal au bébé... euh, là, indirectement, il n'a peut-être pas tort 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4603 le: 18 Avril 2012 à 08:29:45 »

Bonjour

ah Azerty tu nes pas encore en vacances! merdoum pour l amygdalite.... tu ne penses pas aller sur Poitiers pendant les vacances?

Pucette effectivement de "gueuler" ça fait pas du bien au bb..... prends soin de toi. En lisant de message de hier j ai lu de travers et j avais compris que tu avais un nouvel homme  Roulement des yeux . tes garçons ont apprécié le centre de loisirs? les miens y vont toute la journée demain car il y a une sortie dans une ferme!

Twinnies je suis ravie du résultata après travaux! c est classe!  :)134 mails!!

Vanessa toi tu es bien en vacances?

MC bonnes vacances chez ta maman!  Clin d'oeil

Nata ça va?
@+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 18 Avril 2012 à 09:55:11 »

Hello les filles
Pucette prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou tan mieux si le nouveau traitement est de ton mari est efficace!
Azerty mince pour les maladies ca va mieux today? et V n a plus de fièvre?
pour le train ca c'est bien passé quand même sauf que les filles sont malades en train et qu'en bonne mère indigne je ne savais que l'on pouvait être malade en train  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)du coup je ne leur avais rien donné et n'vas rien sous la main non plus!!! donc après avoir mangé les sandwichs (à peut près 2 minutes 30 après le départ du train  Roulement des yeux) elles ont commencé à faire des coloriages et là au bout de 10 mn: "maman je me sens pas bien, j'ai mal au coeur/ j'ai envie de vomir" du coup j'ai rangé les coloriages, j'ai même pas sorti l'ipad* pour les dessins animés et il a fallut les occuper autrement..... regarder dehors et guetter des villages/ villes......on a fait l 'inventaire des chansons que l'on allait chanter à papi mamie.....on a compter le nombre de pas entre les portes du wagon  Le contrôleur a été super sympa et leur a fait composter les billets ajouter à cela une bonne vingtaines d'allers retour aux toilettes "mais maman y'a des TOILETTES dans un train?Huh?Huh?Huh?Huh??" Bref les deux heures et dmei ont finalement passé vite!!!! J'étais un même un peu crevée pare que tout le temps sur le qui vive  mais çà été  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: