28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:00:47
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288252 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4425 le: 23 Mars 2012 à 20:53:26 »

la tuile,j'étais arrêtée au rond point et quand j'ai passé la première,vlan,pas possible d'avancer et un bruit horrible de feraille,allez hop un embrayage complet à changer ainsi que le volant moteur,ppfff
le prix,ouille de chez ouille et encore nous on a des prix chez notre fournisseur mais cher quand même 500 environ,le truc qui est plus cool c'est que je suis tombé en panne à 500 m du local donc zhom est arrivé dans les 5mn et heureusement que j'ai le top du mari mécano donc je m'arrangerai à payer la main d'oeuvre sur l'oreiller  Clin d'oeil ,je sais c'est osé ,lol

Pffff la plaie ces bagnoles!!!  Bon ben courage pour la facture en nature c'est plus fatiguant   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 23 Mars 2012 à 21:19:13 »

Devinez quoi?

Clément a la varicelle 

Tire la langue Tire la langue

la tuile,j'étais arrêtée au rond point et quand j'ai passé la première,vlan,pas possible d'avancer et un bruit horrible de feraille,allez hop un embrayage complet à changer ainsi que le volant moteur,ppfff
le prix,ouille de chez ouille et encore nous on a des prix chez notre fournisseur mais cher quand même 500 environ,le truc qui est plus cool c'est que je suis tombé en panne à 500 m du local donc zhom est arrivé dans les 5mn et heureusement que j'ai le top du mari mécano donc je m'arrangerai à payer la main d'oeuvre sur l'oreiller  Clin d'oeil ,je sais c'est osé ,lol

Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 23 Mars 2012 à 21:26:43 »

je lui filerai un acompte  Tire la langue
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4428 le: 24 Mars 2012 à 11:49:50 »

Comme j'étais bien réveillée ce matin, j'ai commencé le changement d'heure en prévision de demain  Tire la langue
Donc aujourd'hui j'avance tout d'une demi heure  comme ça ça sera moins rude demain pour la demi-heure suivante.
Du coup lever à 8h/8h30 (d'hab c'est 9h le WE  Clin d'oeil ) ce midi on va essayer de manger à 12h/12h30 (d'hab il est plutôt 13h Roulement des yeux ) sieste à 13H/13h30 (d'hab il est 14h ) lever vers 15h30/16h au lieu de 16h/16h30 et ce soir au lit 20h grand maximum!! (pour eux!; moi je vais essayer de me coucher avant 23h  Roulement des yeux c'est pas gagné!! enfin se coucher je peux, m'endormir c'est une autre paire de manches  ) Bref j'espère que du coup demain à 8h (anciennement 7h Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) je serai apte à me lever  Roulement des yeux

il fait trop beau!! c'est agréable; on est dehors depuis 10h (euh même peut être avant) ils ont fait vélo, trottinette, et surtout balançoire!!!! ils attendent pour le sable, je leur ai dit cet aprémidi .
ils veulent qu'on mange dehors aussi  Sourire
Bon je vais voir si les frites au four sont bien dorées  Cool
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4429 le: 24 Mars 2012 à 13:59:43 »

Le printemps se fait sentir, que c'est agréable !  Souriant
Nous c'était dimanche dernier qu'on a déjeuné dehors. Aujourd'hui, je n'y ai pas pensé, et pourtant le temps s'y prête

Ce matin, 1ère prise de sang pour les garçons, après la pause d'un patch anesthésiant. Ils ont fait ça le même jour que papa pour voir comment ça se passait. Nathan a été volontaire pour être le suivant et Gabriel est parti en salle d'attente avec son père. Nathan a été le plus courageux des 2 je dirais (mais on ne leur a pas dit Tire la langue). Il a été impressionné je pense surtout de voir cette aiguille rentrer sous sa peau. Il s'est mis à pleurer et s'est crispé mais n'a pas bougé d'un poil. Le fait d'être crispé a dû un peu couper la circulation, le sang coulait très lentement dès le second tube il disait à la préleveuse "je veux que ça s'arrête" et puis je lui ai attiré l'attention sur autre chose (sa lèvre venait de craquer et il saignait Roulement des yeux), ça l'a calmé. Les sanglots reprenaient dès qu'il regardait l'aiguille. Du coup, je lui ai diot que si ça l'angoissait de regarder, il fallait qu'il regarde autre chose. Et puis il s'est calmé, sans pour autant être détendu hein et était soulagé quand ça a été fini.
Ca a été autre chose pour Gabriel. Il était avec son père, il a pleuré dès le retrait du patch Roulement des yeux et j'entendais la dame lui sommer d'arrêter de bouger sinon il aurait encore plus mal. Finalement, mon mari ne suffisait pas et une autre technicienne a dû intervenir pour le tenir. Le temps qu'elle arrive, Nathan est allé dans la pièce où était son frère et il lui a dit "faut pas bouger, sinon tu vas avoir plus mal" ou un truc du même genre. Et à la fin, il est allé le consoler, lui faire un câlin et un bisou.  Sourire
Je leur ai enlevé le sparadrap qui tenait le coton juste avant la sieste. Tout un sketch ! heureusement que j'avais un produit qui dissout la colle des pansements, sinon leur crise aurait été pire. Remarque, j'aurais tenu le bras, tiré d'un coup sec, ils m'auraient maudite mais n'auraient pas eu mal bien longtemps
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4430 le: 24 Mars 2012 à 14:00:51 »

Les garçons vont à une fête d'anniversaire de 15h à 17h30. Mon mari n'est pas là cet aprèm, donc j'en profiterai pour aller à la Foire aux plantes rares. Il y a 2 stands de producteurs d'orchidées Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4431 le: 24 Mars 2012 à 16:14:11 »

Bon évidemment tout ne pouvait pas rouler comme prévu Roulement des yeux C dort profondément  Tire la langue ce qui veut dire que ce soir l'endormissement va se faire.....tard 

En plus je voulais passe à la bibliothèque (qui ferme à 5h) ça va être chaud  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 24 Mars 2012 à 21:35:23 »

ici super soleil,Carl a enfin fété son anniv avec 3 copains et une copine,tout c'est bien passé,bon quand ça a 12 ans c'est plus gérable que des touts petits ou 15 enfants dans la maison,on a fait le gouter dehors,Maureen disait que c'était aussi c'est amis  mais ça va elle a pas été trop pot de colle avec son frère
enfin voilà rien de spécial
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 24 Mars 2012 à 22:14:13 »

On aime bien les frittes au four ici 
Pour le changement d'heure, ça s'annonce mal ici, plus ça va, plus on se couche et lève tard ...  Tire la langue

MC, c'est vrai que plus ça grandit, plus les annivs sont faciles. Pour les 11 ans de Laure, soirée pyjama + journée d'après, je n'ai quasiment pas vu ses copines.

Cala, ça va ??

Pucette, dure, la prise de sang. Quand Adèle s'est ouvert l'arcade sourcillière à l'école, elle a beaucoup pleuré quand on l'a recousue (anesthésie peu efficace  Pleurs), sans bouger mais c'était poignant.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 25 Mars 2012 à 11:14:24 »

Nous on s'est couchés tard, et lever ce amtin à 11 heures nouvelle heure, c'est pas gagné (mais ça fait tellement de bien de faire des grasse-mat  Souriant).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 25 Mars 2012 à 11:25:26 »

Nous on s'est couchés tard, et lever ce amtin à 11 heures nouvelle heure, c'est pas gagné (mais ça fait tellement de bien de faire des grasse-mat  Souriant).

oh oui !!!
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 25 Mars 2012 à 11:29:18 »

Je sais pas pour vous les copines instit, mais moi c'est normalement week-end remplissage de livrets, et j'ai pas du tout envie !!  ce beau soleil n'aide pas vraiment...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4437 le: 25 Mars 2012 à 12:47:42 »

Bon mon avance de hier ne pas finalement avancé à rien 
Ce matin 7hancienne heure : pas un bruit. Il a fallu attendre 8h30 (donc 9h30)  Roulement des yeux résultat on a petit déjeuné vers 10h  Roulement des yeux
On va manger d'ici 10 min .

j'hésite à les mettre à la sieste du coup  moi j'aime bien : ça conserve les bonnes habitudes et ça me fait un moment de silence mais ce que je voudrais surtout c'est que ce soir ils s'endorment TOT !! pour être d’aplomb demain 
Bon en même temps c'est moi qui vais trainer la patte demain  Tire la langue déjà que j'ai du mal à me lever d'habitude, là devoir se lever une heure plus tôt  Pleurs Pleurs Pleurs dans quel état vais-je être  Huh?

Non pas de livret ici  Clin d'oeil mes collègues vont remplir un bulletin en fin de période (il nous reste encore un mois nous  Clin d'oeil ) moi j'hésite . je trouve qu'en maternelle le rythme de 2 par an c'est suffisant ; dans ce cas j'attends juin  et je n'ai plus qu'à cocher dans le livret de compétence. A voir.
n'empêche que j'ai quand même du boulot à préparer pour ma semaine vu que je n'ai rien fait hier  Cool (à part tondre la pelouse  eh oui ça va être pour ma pomme tous les we pour les mois à venir!! super! )
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 25 Mars 2012 à 13:01:00 »

Du coup, ton mari fait porfil bas ? Tu y vas le week-end prochain ?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 25 Mars 2012 à 15:18:39 »

oui c'est super les anniv quand les enfants sont plus grands  Cool
hier je suis partie au lit à 23H mais j'avais déjà changé l'heure à tous les réveils donc il était minuit quand je suis allée au lit,et puis vers 1H45 nouvel heure bien sur je me suis réveillée et impossible de me rendormir avant 2H je retournais dans le lit,ensuite on s'est levée avec zhom et les filles à 9H nouvel heure.
je suis allée faire un tour au vide grenier avec l'aîné,j'ai trouvé plein de dvd pour les enfants,comme elles étaient au dodo,que une heure de sieste pas plus,du coup elles regardents les aristochats,quel silence  Cool
zhom et les garçons sont partis au local démonter le monospace ,zhom attaque car y'a plusieurs montage d'embrayage donc il veut etre sur d'avoir le bonne pièce
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: