RAS à l'écho, tout va bien

bébé bouge bien, tellement bien que le doc a eu beaucoup de mal à enregistrer le flux du cordon.
Par contre, le doc était super space, pas bavard (il a quand même commenté tout ce qu'il voyait, ouf). Mon mari était assis sur une chaise à 3 mètres de moi

pas facile de partager ce moment ensemble

Et pour courronner le tout, mon mari avait prévu d'aller à une réunion ce soir (il va rentrer très tard, je dormirai), donc à peine suis-je rentrée de mon rdv gynéco à 19h30 qu'il est parti 10 minutes plus tard, pendant le rush du pré-couchage des garçons

Je lui en veux de voir que nous (les garçons, le bébé et moi) passons après ses activités. Ca me rend triste, on se voit peu, les enfants le réclament quand il n'est pas là, il leur manque, à moi aussi.
Je me souviens lorsqu'on a su qu'on attendait 2 bébés, il était euphorique, on était allés au resto, il avait l'air heureux et on partageait tout ces moments. Pareil pour l'écho des 12SA. La complicité n'est plus ce qu'elle était et j'en souffre. J'ai l'impression de vivre cette grossesse seule. Je sais qu'il fait des efforts depuis quelques jours pour faire plus de choses le soir quand je suis bien fatiguée mais je ne le sens pas impliqué, attentif, attentionné.
Il m'a dit qu'on en parlerait un autre soir... je lui ai fait remarquer qu'il y avait peu de chances pour que ce soit cette semaine. Mardi j'amène Nathan pour son rdv ophtalmo à 18h. On va rentrer vers 18h30-18h45, lui ne sera pas là car il sera en réunion jusqu'à pas d'heure. Mercredi c'est son jour de chorale, jeudi soir il y a une réunion à l'école, je pense que j'irai et vendredi soir on part en week-end dans le sud, retrouver mes parents, ma soeur et on BF. Donc je crois qu'on va partager l'écho avec la famille entière alors que j'avais juste besoin de lui.
J'ai un méchant coup de blues, désolée, je raconte ma vie, ce n'est pourtant pas trop le lieu et je réalise que je le fais très souvent.