Nous ici on n'a rien de tout ça

(ou alors peut être à 1h

) pas grave, les miens font vélo et trottinette dans le séjour

Ici aussi, vélo, trottinette, le gros ballon gonflé avec deux cornes pour le tenir (nom exact ?) et il y a encore les porteurs (petits camions sur lesquels on s'assoie, je ne sais plus le nom non plus

).
Sinon, dans mon département, il n'y a qu'une partie des postes qui apparait au mouvement mais on peut postuler sur tous les autres.
Exemple : si un collègue change d'école cette année, son poste actuel ne va pas apparaitre au mouvement mais il peut quand même être attribué dès la première phase à la collègue qui postulerait sur ce poste "au cas où".
Un astuce aussi (mais ça n'existe pas dans tous les départements) : faire un vœu dit "géographique" (c'est à dire s'engager à accepter n'importe quel poste d'un circo donnée) dès la première phase du mouvement, ça peut permettre de récupérer un poste qui vient de se libérer si une collègue a eu une autre affectation.
On a fait du ménage, c'est Clara qui a passé l'aspirateur partout en bas, séjour, cuisine, entrée, toilettes.

J'adore ! mes petites aussi "aident".

Vanessa, ça ne s'appellerait pas de l'esclavagisme ça ?

et le pire, c'est que Clara a dû faire ça avec beaucoup d'entrain !
Non, c'est laisser s'exprimer le libre arbitre de l'enfant

Vanessa, quel rêve ! Et quelle conscience professionnelle, de retour au boulot sitôt l’accouchement terminé

Azerty, toi aussi, tu te fais à la grande ville ?
On se demande si on ne va pas essayer de vendre d'ici 2 ou 3 ans pour aller habiter à Orléans pour l'âge lycée des filles. La campagne c'est bien dans l'enfance mais ...
Mais c'est plus cher et je ne sais pas si on renoncera à l'espace qu'on a dans notre maison actuelle. et puis il y a tous les travaux qu'on a fait (euh .. que j'ai fait), aurais-je le courage de recommencer ?