Sandrinette wahouuuuuuuuu trop trop belle cette photo!
Azerty ouffff quel stress ces colis qui tardent à arriver ! sinon bon courage pour le mettre dans la voiture

en baissant un siege y a pas moyen?
Cala alors tu attaques la dernière ligne droite ! dernier noel à 6..... Bon sinon pour ce bébé suprise je vote pour une fille (donc ca sera surement un petit gars parce qu'à ce jeu là je perds tout le temps

)
Vaness comment va par chez toi ?
MC gros bisou à ta petite malade, les photos de noel lui feront un souvenir de sa varicelle !
Pucette est ce que les microbes ont fini par de fiche la paix?
Nata ici c'est comme toi boulot boulot boulot, tu as quand meme des vacances ?
Bon de mon coté les enfants vont partir une semaine chez mes BP je les récupère mercredi 28. J'enchaine les prises de RDV pour ma maman, c'est difficile parce qu'il faut que je les cales un minimum sur mon emploi du temps, et comme ses souvenirs sont très altérés d'une journée sur l'autre je suis dans l'obligation de l'accompagner, sinon soit elle n'irait pas au RDV, soit elle n'aurait pas grand chose à raconter au medecin , soit elle ne serait pas me redire la teneur de l'entretien..... bref c pas la joie mais on fait fasse, de toute façon j'ai pas le choix.
Ah sinon Jules attaque les séances d'orthophonistes mercredi (j'ai pris une demi journée pour l'accompagner) néanmoins depuis son opération je trouve qu'il est en net progres meme si il a des difficultés de prononciation.
Coté préparatif de noel, il ne me reste plus qu'à faire les paquets, j'aurai le temps comme je n'ai plus les enfants à partir de demain soir, ca va me faire des minis vacances, pendant une semaine je vais pouvoir dormir jusqu'à 6h30 le luxe !!!!!