04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 06:43:39
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289987 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 19 Décembre 2011 à 19:13:31 »

moi ça m'arrive de commander et de mettre l'adresse de ma soeur comme ça si il est pas arrivé chez moi en heure et en temps au moins je suis sure qu'il sera chez ma soeur pour les fêtes
c'est bete que tu n'es pas pensé à livrer directement à POITIERS
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 19 Décembre 2011 à 19:20:57 »

Super pour la livraison!!!!!
Bon, j'espère que ça va rentrer.
Moi, c'est nul mais j'ai un pb avec les photos avec le PN... Trop cliché??je ne sais pas trop en fait ce qui me gêne. Et comme mes enfants ne demandent pas de photo avec PN, ben on l'approche pas... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3527 le: 19 Décembre 2011 à 20:09:48 »

Sandrinette wahouuuuuuuuu trop trop belle cette photo!

Azerty ouffff quel stress ces colis qui tardent à arriver ! sinon bon courage pour le mettre dans la voiture  en baissant un siege y a pas moyen?

Cala alors tu attaques la dernière ligne droite ! dernier noel à 6..... Bon sinon pour ce bébé suprise je vote pour une fille (donc ca sera surement un petit gars parce qu'à ce jeu là je perds tout le temps  Tire la langue )

Vaness comment va par chez toi ?

MC gros bisou à ta petite malade, les photos de noel lui feront un souvenir de sa varicelle !

Pucette est ce que les microbes ont fini par de fiche la paix?

Nata ici c'est comme toi boulot boulot boulot, tu as quand meme des vacances ?

Bon de mon coté les enfants vont partir une semaine chez mes BP je les récupère mercredi 28. J'enchaine les prises de RDV pour ma maman, c'est difficile parce qu'il faut que je les cales un minimum sur mon emploi du temps, et comme ses souvenirs sont très altérés d'une journée sur l'autre je suis dans l'obligation de l'accompagner, sinon soit elle n'irait pas au RDV, soit elle n'aurait pas grand chose à raconter au medecin , soit elle ne serait pas me redire la teneur de l'entretien..... bref c pas la joie mais on fait fasse, de toute façon j'ai pas le choix.
Ah sinon Jules attaque les séances d'orthophonistes mercredi (j'ai pris une demi journée pour l'accompagner) néanmoins depuis son opération je trouve qu'il est en net progres meme si il a des difficultés de prononciation.

Coté préparatif de noel, il ne me reste plus qu'à faire les paquets, j'aurai le temps comme je n'ai plus les enfants à partir de demain soir, ca va me faire des minis vacances, pendant une semaine je vais pouvoir dormir jusqu'à 6h30 le luxe !!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3528 le: 19 Décembre 2011 à 20:26:10 »

Non je voulais pas faire livrer à Poitiers car d'une on savait pas trop où on fêterait noël ni où on serait la semaine avant/aprés  Tire la langue et de deux je voulais pas que les grands réceptionnent le paquet puisque c'est pour l'un d'eux  Clin d'oeil et j'avais ultra temps de le recevoir (la preuve ils sont passés y'a une semaine pour une première tentative de livraison) c'est juste qu'ils sont pas organisés comme la poste (pas de point de chute pour déposer le paquet quand personne pour le réceptionner/ pas de tél pour fixer un jour/un horaire de livraison etc)

Oui je pourrais baisser un siège mais dans ce cas les enfants vont se demander qu'est-ce c'est que ce gros paquet à côté d'eux  dans le coffre, c'est plus discret; j'suis pas obligée d'ouvrir le coffre devant eux  Clin d'oeil

Pas facile, Twinnies, quand on a , à la fois, à gérer les soucis des enfants et des parents  Ta mère vit seule?j'imagine que oui  il n'y aurait pas d'amie proche autour d'elle qui pourrait l'accompagner parfois ?

Cala, je crois que je vais aussi commencer des démarches envers notre proprio à poitiers ; notre future chambre attend toujours les travaux, le jardin est toujours en friche... ça fait quand même 5 mois qu'on nous dit que ça va être fait; en attendant on paie un loyer complet (et pas des moins) pour ne jouir que de 4 chambres et pas 5 et ne pas pouvoir profiter du jardin (bon là en ce moment ça gêne pas trop mais bon quand j'y suis avec les petits, j'aime bien pouvoir leur faire prendre l'air ailleurs que sur le trottoir  Tire la langue ) donc je crois que je vais préparer une mise en demeure.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 19 Décembre 2011 à 20:42:37 »

pppffff AZERTY,trop galère ce Noël,je voudrai pas être à ta place,vivement que tu sois mutée,as tu eu des news à ce niveau Huh??
gros bisous à vous toutes et je vous souhaite de bonne fête à vous toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3530 le: 19 Décembre 2011 à 20:52:35 »

Alors sinon, autant je dois réveiller les enfants les jours d'école, autant samedi j'avais oublié d'éteindre le réveil donc ils étaient réveillés vers 7h , dimanche, réveillés aussi vers 7h, et ce matin c'est la chatte, que j'avais oubliée d'enfermer dans la cuisine pour la nuit, qui est venue me réveiller vers 7h  Tire la langue
Demain je sens que ce sera de nouveau les enfants (vu que V s'est endormi tard à la sieste, je l'ai réveillé à 17h donc pas trop fatigué ce soir, la nuit sera courte  Roulement des yeux )

Ce soir je vais essayer de regarder les dieux sont tombés sur la tête; j'avais adoré à l'époque quand c'est sorti au ciné  mais bon avec mon colis à dépieuter  Tire la langue je vais pas être trés attentive à la télé  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 19 Décembre 2011 à 21:27:40 »

Cala alors tu attaques la dernière ligne droite ! dernier noel à 6..... Bon sinon pour ce bébé suprise je vote pour une fille (donc ca sera surement un petit gars parce qu'à ce jeu là je perds tout le temps  Tire la langue )

Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 19 Décembre 2011 à 21:31:57 »

Cala, je crois que je vais aussi commencer des démarches envers notre proprio à poitiers ; notre future chambre attend toujours les travaux, le jardin est toujours en friche... ça fait quand même 5 mois qu'on nous dit que ça va être fait; en attendant on paie un loyer complet (et pas des moins) pour ne jouir que de 4 chambres et pas 5 et ne pas pouvoir profiter du jardin (bon là en ce moment ça gêne pas trop mais bon quand j'y suis avec les petits, j'aime bien pouvoir leur faire prendre l'air ailleurs que sur le trottoir  Tire la langue ) donc je crois que je vais préparer une mise en demeure.

De quel type de travaux s'agit-il pour la chambre? (ici, yen a une qui prend l'eau donc on va sans ajouter ça sur la liste!!)
Suivant l'ampleur, on peut passer par la conciliation (qui qqfois porte ses fruits) ou non...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 20 Décembre 2011 à 09:55:30 »

Non mais j'ai qund même mon vendredi 24 et lundi 26 donc cool  Souriant Souriant Souriant Souriant
par contre à partir du 27 déc et jusque fin janvier ca va être 
par contre ont part en grand we amoureux fin février j'ai hâte!
des bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 20 Décembre 2011 à 09:56:30 »

ET BONNE NOUVELLE:
on commence à avoir des couches sèches la matin  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 20 Décembre 2011 à 13:20:20 »

ET BONNE NOUVELLE:
on commence à avoir des couches sèches la matin  Souriant Souriant Souriant Souriant

yesssssssssssss ! ici jules et propre mais alors olympe  et comme parfois elle me fait bcp penser à ma soeur si elle est effectivement comme elle à 5 ans y aura encore la couche Roulement des yeux
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 20 Décembre 2011 à 13:21:18 »

Non mais j'ai qund même mon vendredi 24 et lundi 26 donc cool  Souriant Souriant Souriant Souriant
des bises à toutes

pffff me parle pas de janvier avec mes 4 DADS je vais crouler sous le travail !
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 20 Décembre 2011 à 13:49:02 »

des bises à toutes
j'en ai 15 çà pointer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux plus les payes je HAIS janvier

pffff me parle pas de janvier avec mes 4 DADS je vais crouler sous le travail !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3538 le: 20 Décembre 2011 à 14:55:38 »

Les vacances de Noël ne me réussissent décidément pas  un an pile aprés avoir bouzillé ma zaf, voilà que j'ai crevé 40min aprés être partie ce matin  Bon pas d'accident donc voiture intacte, mais bon des frais pas prévus car comme je ne m'en suis pas rendu compte de suite, j'ai continué à rouler. C'est le bruit qui m'a interpellé  Roulement des yeux quand je me suis arrêtée, j'ai haluciné de voir qu'en fait je roulais sur la jante, ça sentait le bruler et ça fumait  Ouf, je n'étais pas encore sur l'autoroute (qq km plus loin) donc déjà pas eu les frais de dépannage exhorbitant.
Inutile de vous dire que j'ai fini le trajet pas trés rassurée; je me suis d'ailleurs arrêtée une seconde fois car je trouvais que ça faisait le même bruit  Roulement des yeux

La poisse me pousuit.....
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 21 Décembre 2011 à 12:04:37 »

Les vacances de Noël ne me réussissent décidément pas  un an pile aprés avoir bouzillé ma zaf, voilà que j'ai crevé 40min aprés être partie ce matin  Bon pas d'accident donc voiture intacte, mais bon des frais pas prévus car comme je ne m'en suis pas rendu compte de suite, j'ai continué à rouler. C'est le bruit qui m'a interpellé  Roulement des yeux quand je me suis arrêtée, j'ai haluciné de voir qu'en fait je roulais sur la jante, ça sentait le bruler et ça fumait  Ouf, je n'étais pas encore sur l'autoroute (qq km plus loin) donc déjà pas eu les frais de dépannage exhorbitant.
Inutile de vous dire que j'ai fini le trajet pas trés rassurée; je me suis d'ailleurs arrêtée une seconde fois car je trouvais que ça faisait le même bruit  Roulement des yeux

La poisse me pousuit.....

Alors ce premier jour en famille?
bises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: