Quel calme sur ce fil...
Là moi j'en peux plus

je ne sais toujours pas si je pars demain ou aprés demain (ça va dépendre à quelle heure arrive mon paquet) donc j'essaie de préparer un max au cas où je parte demain. Je ne reviendrais que dans 15j alors j'ai voulu préparer leur cadeau qui reste ici (les vélos) pas facile à emballer

ni à cacher, d'autant qu'en partant, il faudra que je les installe devant le sapin (j'ai récupéré celui de ma classe qui partait à la décharge) quand j'aurai mis les 2 zigotos dans la voiture.
Je suis obligée d'embarquer les cadeaux des grands vu qu'ils ne reviennent pas là avant l'année prochaine

et évidemment ce sont de gros paquets aussi

(et encore j'ai pas vu celui que j'attends, aussi bien il rentrera même pas dans la voiture

)
bref tout ça une fois les petits couchés, autant dire que j'y ai passé ma soirée

Ah pis pour le vélo de V, j'ai foiré mon coup

je suis allée le chercher avec eux dans la voiture (pas le choix, j'avais quand même pas les laisser seuls à la maison

) donc ils n'ont pas fait de sieste, je suis allée bosser un peu à l'école et sur le retour j'ai récupéré le vélo; j'avais garé la voiture de façon à pouvoir ouvrir le coffre sans qu'ils ne voient rien de ce que j'y mettais. Raté, les 2 avaient bien tourné leur tête et m'avaient vue prendre le vélo et le couvrir avec une couverture

donc quand j'ai ouvert le coffre "pourquoi tu prends un vélo, maman? " .............."euh c'est pour l'école!!" "c'est pour les grands? " oui pour les grands"

une fois à la maison "pourquoi tu sors pas le vélo maman?"
"euh c'est ^parce que je dois l'emmener à l'école, ou quelqun viendra le chercher"

pfff décidément qu'est-ce que noél fait mentir

pas beau, ça

bon je vais aller me coucher, une rude journée m'attend encore demain

et toutes les vacances je crois

car rester enfermée avec les monstres

c'est lourd! à poitiers en plus je vais sans cesse les avoir sur le dos (moins de place, peu de jeu

)