Moi je suis là !
J'ai pas beaucoup pris le temps d'écrire ces derniers jours, mais je vous lisais !
cala, la BO est géniale, ici on se passe en boucle "La Seine" et on est tous fans.
Du coup, on a mis les enfants au centre jeudi et on s'est fait un autre ciné "de grands", on a vu "Beur sur la ville" et on a franchement passé un moment très sympa. Ca fait du bien de rire devant un film, ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé.
Samedi, on est allé au zoo, les petits se sont régalés à donner à manger aux daims, aux chèvres, aux ânes, aux suricates, aux chiens de prairie, aux paons, aux poules... Du coup, pas impressionnés par le lion qui était pourtant à moins de 2 mètres de nous et qui nous rugissait dessus (bon, plutôt des grognements que des rugissements, mais en tout cas, moi, j'étais super impressionnée, je n'avais jamais vu un lion d'aussi près. Pareil pour les tigres d'ailleurs, les grognements en moins.
Du coup, ils dorment bien, ça fait du bien !
C'est le retour à la réalité mercredi qui va faire mal.

Ce soir, on se déguise et on passe chez les voisins réclamer des bonbons, c'est la première fois que je vais "faire" Halloween, on verra bien ce que ça donne.
Et ensuite, on a des amis qui viennent passer la soirée à la maison.
Et vous, c'est quoi le programme ?