26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:01:13
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287433 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2700 le: 04 Octobre 2011 à 09:07:05 »

Il faut avoir quel QF pour avoir droit à des réductions pour les activités ? Moi la CAF ne m'a jamais rien proposé, il faut en faire la demande ?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2701 le: 04 Octobre 2011 à 09:33:01 »

Bonjour  Souriant

Je suis à la maison aujourd hui car Julien est malade: 39.5° hier soir: rhino / laryngite et début de bronchite. Clément est allé à l école tout seul (heu ma mère l a accompagné  ) . Il est trés content d y aller et a dit qu il dirait à la maitresse que "Juju est tout chaud et qu on est allé voir le docteur hier soir".

Nata le célestène Julien en a aussi mais il faut le donner le matin parce que ça excite! combien lui as tu donné?

Kitkat pas d activité ici non plus....on verra l année prochaine. Je vais essayer de les amener à la piscine quand même cette année.

MC au fait les petits jeunes n ont pas donné suite pour votre maison?  Huh?

Azerty je suis sure que tu leur manques! ils ne sont pas seuls puisqu il y a leur papa . Si tu savais que tu leur manques la séparation serait beaucoup moins facile pour tout le monde.  Tu as raison de vouloir profiter d eux pendant les vacances. Pas d acheteurs en vue???

Pucette au fait as tu trouvé une autre nounou pour le soir ou bien restent ils à la garderie?

Twinnies notre wonderwoman!!! ça va?

Maxaline bon déménagement! (heuuu je ne me trompe pas?... Roulement des yeux)

Cuwoss tu tiens le coup?Huh?

Merci pour les réponses pour la visite médicale.

Pour celles qui sont allées à Disne*....^j hésite entre 2 hôtels:  Le Cheyenne et le Séquoia lodge ...vous me conseilleriez lequel?

A +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 04 Octobre 2011 à 09:44:40 »

Merci Sandrinette pour ta réponse..... je lui ai donné 70 gouttes car j'en ai déjà donné cette nuit 70 .... ce qui fait 140 au total, donc 10/gouttes/kg et par jour.... comme je n'ai pas l'habitude j'ai préféré pas forcer la dose...... je vois le doc à 19h30 ce soir donc on verr ce qu'il dira  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2703 le: 04 Octobre 2011 à 10:23:16 »

Nathan est sous Célestène depuis samedi (pour une belle bronchite donc il a en plus Ventoline, Flixotide etc Roulement des yeux) et comme il fait 14kg, il a "droit" à 140 gouttes le matin. Donc Natacouette, tu as donné la bonne dose Clin d'oeil

Nathan est HS depuis vendredi soir. Il geint beaucoup le soir en rentrant, on sent qu'il est très fatigué. Ce matin il gégnait carrément dès le réveil ! "je suis fatigué, je ne veux pas allé à l'école". Bah mon loulou, je suis désolée mais tu iras quand même, d'autant que tu n'as pas de fièvre ça me gêne de l'envoyer à l'école dans son état, mais en même temps, comment faire ? : Donc il est parti exceptionnellement avec son doudou à la main. Arrivé à l'école, on a rangé son doudou dans son cartable et ça a été, il était content Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2704 le: 04 Octobre 2011 à 10:27:05 »

Pour vous répondre, je n'ai pas encore de solution géniale pour les jours où je voulais les faire garder, donc ils vont à la garderie le matin vers 7h50 et le soir jusqu'à 17h35. Ma voisine les récupère 2 fois par semaine, les 2 autres fois c'est moi. Et c'est complexe pour faire mes heures de taf et accomplir mes tâches dans ce peu de temps ça commence à être galère.
Ce soir on voit un organisme de garde d'enfants, on verra ce que ça donne. Je ne suis pas convaincue que je puisse bénéficier de l'aide de la CAF, celle-ci n'a pas répondu à mon mail du début de la semaine dernière et je n'ai pas le temps d'appeler Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 04 Octobre 2011 à 11:06:05 »

kitkat,il faut que tu demandes à ta caf via le site internet,et aussi ça dépend des départements
NON aucune nouvelle des jeunes pour la maison,je pense que la banque a du leur dire non
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 04 Octobre 2011 à 11:22:22 »

Merci Pucette
MC vous vendez un terrain c'est çà? bon courage..... des bises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 04 Octobre 2011 à 14:07:45 »

non on va notre maison
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 04 Octobre 2011 à 21:40:38 »

Oui c'est ça Sandrinette! on déménage ce week-end! on est dans les cartons pfffff!!!! merci pour tes encouragements!!!

Natacouette, alors qu'a dit le docteur?
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2709 le: 04 Octobre 2011 à 22:28:51 »

Kitkat, pour les bons loisirs, chaque caf décide à partir de quel QF ils en donnent mais ça ne vole pas haut, genre 400€ de QF donc en gros si y'a un salaire à la maison et des alloc, c'est mort.

Sandrinette, ça dépend quel style d'hotel vous voulez. Le cheyenne est plus rustique (des petits batiments en bois style village cowboys) et un peu plus loin du parc que le sequoia ) Le SL, c'est un grand batiment moderne de 3/4 étages (de mémoire) avec ascenseurs, je crois que c'est la gamme au-dessus par rapport au cheyenne. En tout cas, quand j'ai eu l'occasion de tester un hotel, c'est celui là que j'avais choisi  Clin d'oeil car il a aussi une piscine (pas l'autre) mais bon en cette saison  Roulement des yeux (quoique les derniers jours ont été  Cool )

Pucette, finalment tu sais les miens sont à la garderie de 8h à 18h tous les jours  Tire la langue je ne les prends dans ma classe qu'aprés.

Quant à mes enfants, je pense qu'ils vivent assez bien la séparation déjà parce qu'on le vit bien nous même (zhom et moi, on n'est pas à se morfondre, se plaindre, pleurer; si c'était le cas, c'est clair que ce serait invivable pour tout le monde) et aussi ils ont déjà été habitués (petits ils ne voyaient leur père q'un WE tous les 15j; puis quand je suis arrivée ici, encore 6 mois de séparation d'avec leur père en le voyant que le we) ce qui change c'est que désormais c'est que c'est avec papa qu'ils vivent  Tire la langue

Ma fille ne va pas trés bien : elle se plaint toujours de quelque chose : elle a mal au ventre, à la tête, n'arrive pas à dormir là-bas alors qu'ici elle dit bien dormir. Alors est-ce du à la séparation, au manque de sa maman, ou aux changements de la puberté, l'adolescence ?   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2710 le: 05 Octobre 2011 à 06:42:39 »

Coucou !

Bon meme si j'ai pas 15 pages de retard (comme sur un certain fil je suis larguée....) je gere mais tout juste.... Jérome ne peut plus aidé autant donc .....

Bref vous avez vu les faits divers ! cet homme qui a brulé sa famille dans sa voiture, brrrrr ce me glace le sang en plus ca se passe vers chez moi !

Sandrinette perso j'étais descendu au new york....mais il me semble de mémoire SL c'est mieux. Envoi un mail à vaness elle saura te dire....
Hein vaness on te voit pas bcp avoue t'es aussi largué que moi  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2711 le: 05 Octobre 2011 à 07:27:10 »

Merci de vos réponses pour les hôtels . En fait on va y aller en avril et o aimerait une piscine intérieure  Tire la langue j ai encore le temps !

Allez zou je file déposer les garçons chez papi mami et go to ma formation à Montpellier !

Bisou

PS: Nata qu a dit le docteur?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 05 Octobre 2011 à 08:36:33 »

coucou rapide deuis le taf
rhino et je sais plus trop quoi.... mauis encore une toux aboyante alors elle est sous celest** pour une semaine. Le doc m a dit que les crises de laryngite devraient passer vers 4 -5 ans..... en attendant la vapeur d'eau de la sdb et le celest* c tout ce kon peut faire  et si insuffisance respi direct le 15 ou le 18
Sandrinette cool pour le we Disne*  Souriant Souriant et bon courage pour ta journée formation!
Azerty est ce que tout se passe bien dans le nouveau collège (ou lycée) de la puce? Elle a de nouveau copains copines? La puberté oui ça doit jouer...... j'ai lu un fil la dessus parlant des sauts d'humeurs des tites minettes pour qui ca commence.....mais pour le moment je creuserai un peu du coté de son quotidien.... et puis certe les changement de votre famille ca doit un peu la perturber tout de même...Tu as pu passer un peu de temps avec elle pour discuter? (je sais que ca doit pas être facile.... )
Twinnies, je vois que tu cours tout le temps aussi, cette semaine je suis seule à gérer les filles et c hardos, alors je compati.... Bisou Bisou
Maxaline bon courage pour les cartons et le déménagement Bisou
Pucette Nathan va mieux?
des bises à vous toutes les muguettes  Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 05 Octobre 2011 à 08:56:18 »

C'est vrai que je suis larguée, mais peut-être moins que celles qui gèrent seules, parce qu'avec Raphaël, on forme vraiment un duo de choc.
Le truc, c'est ma classe qui me demande vraiment beaucoup de temps de préparation (j'ai jamais eu de CP), et là je suis tellement larguée justement que ce matin, je dépose les enfants au centre et je vais passer la journée dans ma classe. Super journée en perspective quoi !  Tire la langue

Pour les hôtels Disney, je ne connais pas trop.
Pour aller boire un verre, mon préféré c'est le New York, mais je ne connais pas les chambres. 
Sinon, il y a plein d'autres possibilités d'hébergement moins chères si tu veux sandrinette, même si je comprends que le séjour dans un hôtel fasse partie du plaisir.

Nous on a des supers voisins. Dans le village de Disney (restaux, boutiques and co), il y a un dîner spectacle sur le thème des cowboys et des indiens. Un autre de nos voisins, Texan a priori, look cowboy, bosse là-bas et nous a proposé la semaine dernière de nous avoir des tickets.  Souriant

Bon allez, je file. Gros bisous à tous les malades !  Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2714 le: 05 Octobre 2011 à 09:21:11 »

Nathan va mieux, toujours sous Flixotide, Ventoline et antibio. Il est quand même hyper fatigué et chouine pour un oui ou un non et ça use. L'école le fatigue aussi énormément mais je n'ai pas d'autre solution que de l'y envoyer.
Mon mari a peu de patience je trouve ces temps-ci. A peine il est rentré à peine il les gronde sans trop savoir le comment du pourquoi et des fois même je lui fais constater qu'il rue dans les brancards alors qu'il n'y a aucune raison de le faire.
Pour lui, faut pas que Nathan chouine, un point c'est tout... alors j'essaie de temporiser en essayant de faire comprendre à mon homme qu'il n'y arrivera pas comme ça Roulement des yeux Ce matin à 5h15, Gabriel m'appelait car il voulait se moucher. J'ai envoyé mon mari pensant me rendormir aussitôt. Que nenni ! Gabriel s'est mis à ronchonner qu'il voulait que ce soit maman et pas papa. Et bien son père, certainement fatigué, l'a fait pleurer en levant le ton et en lui disant que c'était comme ça et pas autrement... j'avoue que j'aurais fait autrement... le but n'était pas de céder et que je me lève, mais juste de lui faire comprendre gentiment que s'il voulait mieux respirer c'était au choix : soit son père le mouchait soit il le faisait tout seul... et en général quand je leur donne un choix pareil, ils choisissent vite et sans pleurer.
Bref, au final, Nathan aussi s'est réveillé Roulement des yeux puis quand les pleurs ont cessé, eh bien, j'ai été la seule à ne pas me rendormir jusqu'à la sonnerie de mon réveil à 6h10 donc en gros, je suis déjà bien fatiguée et debout depuis 5h15...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: