Hello, ça fait plaisir de vous revoir toutes !
Hier soir, après mon retour sur le forum, mon homme m'a appelé (j'étais au boulot) et m'a fait part de ses craintes quant au 3e.... Il venait de réaliser à quel point ça pouvait être chaud, surtout quand il se retrouve tout seul les soirs ou je suis de garde..... C'est lui qui me tanne pour un 3e depuis plusieurs mous !!!! Ah les hommes....! Ils planent à 3000.
Ce matin: nausées.... bon ben pipi bandelette..... résultat..........................
Positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas, j'ai enlevé mon stérilet il y a 2 mois. La dessus, on est vraiment pas toutes égales. Mais je ne vais pas me plaindre, vaut mieux que ça aille dans ce sens là.
Bon ben voilà. trop tard pour les questions (sauf si FCS dans les 3 mois...). Mon homme est finalement content. On a quand même 9 mois pour se préparer, ça devrait le faire.
Pour moi, le 3e c'était maintenant ou jamais car ensuite je compte m'installer en libéral et pas question de faire ça en libéral (ingérable pour moi).
Bon les filles, qui m'accompagne dans cette folle aventure. Natacouette et pucette: au boulot !!!! Maxaline, c'est sûr tu as déjà donné.
Cette fois ci promis, je reviendrai régulièrement sur le site pour vous faire partager mes nouvelles angoisses.... Ca va nous rappeler des souvenirs !!!!