Kitkat, pour les bons loisirs, chaque caf décide à partir de quel QF ils en donnent mais ça ne vole pas haut, genre 400€ de QF donc en gros si y'a un salaire à la maison et des alloc, c'est mort.
Sandrinette, ça dépend quel style d'hotel vous voulez. Le cheyenne est plus rustique (des petits batiments en bois style village cowboys) et un peu plus loin du parc que le sequoia ) Le SL, c'est un grand batiment moderne de 3/4 étages (de mémoire) avec ascenseurs, je crois que c'est la gamme au-dessus par rapport au cheyenne. En tout cas, quand j'ai eu l'occasion de tester un hotel, c'est celui là que j'avais choisi

car il a aussi une piscine (pas l'autre) mais bon en cette saison

(quoique les derniers jours ont été

)
Pucette, finalment tu sais les miens sont à la garderie de 8h à 18h tous les jours

je ne les prends dans ma classe qu'aprés.
Quant à mes enfants, je pense qu'ils vivent assez bien la séparation déjà parce qu'on le vit bien nous même (zhom et moi, on n'est pas à se morfondre, se plaindre, pleurer; si c'était le cas, c'est clair que ce serait invivable pour tout le monde) et aussi ils ont déjà été habitués (petits ils ne voyaient leur père q'un WE tous les 15j; puis quand je suis arrivée ici, encore 6 mois de séparation d'avec leur père en le voyant que le we) ce qui change c'est que désormais c'est que c'est avec papa qu'ils vivent

Ma fille ne va pas trés bien : elle se plaint toujours de quelque chose : elle a mal au ventre, à la tête, n'arrive pas à dormir là-bas alors qu'ici elle dit bien dormir. Alors est-ce du à la séparation, au manque de sa maman, ou aux changements de la puberté, l'adolescence ?