18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:38:30
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 284862 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 31 Août 2011 à 10:50:11 »

Ce matin, j'ai fait grasse mat'.   Et oui, dernier jour de vacances !  
En vrai, je ne meurs pas d'envie de reprendre.  Roulement des yeux
Raphaël avait posé son jeudi et son vendredi pour s'occuper des enfants, on lui a demandé de venir jeudi, et méga grosse journée pour lui en plus.   Alors ce sera baby-sitter.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 31 Août 2011 à 11:16:43 »

merci vanessa et cala
mon mari a un bon moral
au fait ce matin je lis mes messages et une personne me proposer la maison à 140000 
je lui est répondu que mon prix était ferme(190000) et que je lui souhaitais bon courage
j'hallucine,à ce prix là je suis loin de mon prix maison terrain et tout ce que zhom a fait dedans,j'ai gardé toutes les factures,on est rendu à plus de 160000 ET ceux sans compter la main d'oeuvre,comme dit ma maman,tu aurais fait la peinture,poser le carrelage,aménager le jardin par des pro,ça chiffre vite en main d'oeuvre
donc notre projet est de vendre la maison de solder les 46000 euro et de placer le reste sur un livret et moi je préfèrerai repartir en location et si possible dans le bourg du village pour etre à pied de l'école de ALAN et des filles,déjà le local que zhom et son pote doivent visiter et à 2 km de l'école de ALAN donc je peux récupérer les 3 et les faire manger au garage vu qu'on y mettra le camping car pour libérer la place devant la maison
ALAN n'a plus de moluscum,je pense que le mieux c'est la cuillière
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 31 Août 2011 à 11:36:18 »

Question naïve, mais pourquoi veux-tu une location ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2148 le: 31 Août 2011 à 13:21:03 »

Vanessa, pas de bol pour les molluscum  que t'as dit le doc? on t'a donné un traitement ?
Ici y'en a moins et les derniers je les "arrache" genre 1 à 2 par semaine (j'en suis à 4 pour V et 3 pour C d'arracher) j'espère que ce sera bientôt de l'histoire ancienne  Tire la langue

Il a dit qu'il fallait agir vite. Ne m'a pas du tout parlé d'alternatives autres que prendre un rdv rapide chez un dermato pour les brûler, et que si je n'arrivais pas à avoir un rdv rapidement, je revenais le voir et il les scalperait au bistouri.  Huh?

pas cool ! je connaissais pas du tout mais vu comme azerty galère ca a l 'air bien ch**** ces boutons !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2149 le: 31 Août 2011 à 13:22:31 »

Ce matin, j'ai fait grasse mat'.   Et oui, dernier jour de vacances !  
En vrai, je ne meurs pas d'envie de reprendre.  Roulement des yeux
Raphaël avait posé son jeudi et son vendredi pour s'occuper des enfants, on lui a demandé de venir jeudi, et méga grosse journée pour lui en plus.   Alors ce sera baby-sitter.

profite bien vaness ! j'en reviens pas q'une nelle année scolaire redemarre et avec nos enfants à l'ecole en plus !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2150 le: 31 Août 2011 à 14:07:58 »

Vanessa, ma doc ne m'avait pas proposé d'autres alternatives non plus 
Alors je sais pas combien en a Raphaëlle (euh c'est elle qui en a ou son frère?) mais si c'est 2/3, à la curette ça doit le faire (j'ai fait la technique du bouchon bik pour n°3 et là pour les derniers qu'ont C&V) mais si c'est plein de tout petits comme ceux qu'ils avaient au départ, je ne vois pas comment un dermato peut y arriver (j'avais lu des témoignages sur le net, les nanas disaient emmener leurs gamins en faire enlever toutes les semaines mais comme ça proliférait d'une semaine à l'autre, c'était sans fin  )
Franchement mon avis : si pas plus de 3 vésicules (comme les boutons de varicelle) ok pour le dermato (ou toi toute seule avec le bouchon bik) mais sinon privilégie l'homéopathe.  Bisou

Moi aussi j'ai passé la matinée au lit, vu que les mercredis suivants j'y aurais plus droit  Pleurs ça va être trop dur!!!!!! j'ai besoin de ma pause (grasse mat) en milieu de semaine moi  Tire la langue (je sais pas comment vous faites les autres -les pas instits-  )

MC oui ça a l'air de tenir la route votre projet.
Pas cool la proposition à 140 mais au moins vous en avez une  Tire la langue nous rien du tout!!!! (bon à 140, euhhhhh ça ne nous rembourserait même pas ce qu'on doit à la banque; faut dire qu'en 4 ans on a surtout rembourser les intérêt  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 31 Août 2011 à 15:29:45 »

Ma fille s'appelle Clara ! 
Oui, elle en a, et seulement 2, qui sont plutôt gros d'ailleurs (je m'interroge, elle en a 2 depuis des mois, pas plus, et ils ont grossi. Un premier médecin avait parlé de verrues, l'infirmière de la crèche les avait observés et n'avais pas évoqué la possibilité du molluscum...).
Du coup, j'ai toujours pas appelé le dermato moi.  Roulement des yeux

Aide individualisée le mercredi, c'est inhumain pour moi ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2152 le: 31 Août 2011 à 15:47:36 »

Pfff voilà maintenant que je confond les prénoms de vos enfants  Tire la langue Raphaëlle c'est chez Cuwoss c'est ça? En plus du coup j'avais un doute pour Nathan, car Nathan et Raphaëlle, ce n'était pas un couple qui me parlait  Roulement des yeux 
Ils sont placés où? 2 ça va.

Oui comme tu dis inhumain!! au fond de moi j'espère que le directeur (qui a l'air du genre à vouloir en faire le moins possible ) tique aussi et propose une autre alternative. Mais bon aura-t-il les c**** de remettre en question une pratique qui satisfait les collègues déjà en place  Huh?
C'est une école où tout se fait en commun, le chacun pour soi n'y a pas sa place, alors dire "moi je préfère faire le soutien avec mes élèves tels jours" ça remet pas mal de truc en cause  car là tous les élèves du soutien tournent, on n'a pas chacun les notres.
Toutes les classes bossent sur la même chose; d'un côté, la mise en commun du travail, permet à chacune d'avoir moins de travail; mais de l'autre cela veut dire beaucoup de réunion de concertation pour décider de ce qu'on fait, qui prépare quoi.
Bon à voir. Peut être qu'on y gagne vraiment en temps. Si une grosse partie du boulot est fait à l'école, peut être moins à faire à la maison  Huh?  <Pour elles qui sont sur ce niveau depuis longtemps c'est sûr! Pour moi qui "débute" c'est moins sûr  Tire la langue j'ai peur de passer du temps dans ces réunions et encore à la maison 
Déjà là dès que je demande qq chose, elles me répondent "on verra ça jeudi" bah oui d'accord, pour elle, ça leur laisse peut être suffisamment de temps d'ici lundi pour finaliser car elles savent où elles vont. Mais moi attendre jeudi pour savoir quel cahier, quel mode de fonctionnement etc en attendant je brasse un peu du vent et ce we je vais être nase à tout finaliser 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2153 le: 31 Août 2011 à 15:58:11 »

Pfff voilà maintenant que je confond les prénoms de vos enfants  Tire la langue Raphaëlle c'est chez Cuwoss c'est ça? En plus du coup j'avais un doute pour Nathan, car Nathan et Raphaëlle, ce n'était pas un couple qui me parlait  Roulement des yeux 
Nathan et Clara non plus ça ne devrait pas te parler !  Tire la langue Nathan et Gabriel, Lucas et Clara, Solal et Raphaëlle si je ne me trompe Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2154 le: 31 Août 2011 à 16:01:16 »

Moi aussi j'ai passé la matinée au lit, vu que les mercredis suivants j'y aurais plus droit  Pleurs ça va être trop dur!!!!!! j'ai besoin de ma pause (grasse mat) en milieu de semaine moi  Tire la langue (je sais pas comment vous faites les autres -les pas instits-  )
Bah, aucune grasse mat', quasi jamais je dirais, même le week-end Roulement des yeux si mon mari décide de se lever avant moi (ce qui est extrêmement rare) et de s'occuper des garçons, c'est bruit assuré, jeux en intérieur etc, donc la grasse mat' je peux m'asseoir dessus. Tout au mieux je reste à comater au lit... c'est toujours ça, même si je rêve de mieux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2155 le: 31 Août 2011 à 16:09:06 »

Les garçons font bêtises sur bêtises en ce moment. Ce matin Nathan qui a déroulé l'intégralité du papier WC juste pour l'entortiller, le piétiner et rigoler (je suis intervenue juste avant qu'il ne s'attaque aux autres rouleaux, ouf !), il a renversé 2 fois l'intégralité de leurs caisses à jouets par terre, s'est mis à jouer au tennis avec une louche de dinette et un personnage contre la vitre et leur armoire (ça fait du bruit, c'est rigolo, donc Gabriel l'a imité), Gabriel s'est assis derrière la porte de sa chambre pour faire caca dans sa culotte (un bon bien mou qui a traversé la culotte donc plein le sol )...
Sinon, pleurs à peine réveillés ce matin... Gabriel était aux toilettes, Nathan a voulu aller le voir  Roulement des yeux et s'est fait recevoir... je n'ai pas su s'il s'était fait réellement frappé comme il le disait ou juste poussé comme le prétendait Gabriel mais comme vengence, il n'a trouvé rien de mieux que d'attrapper les coucougnettes de Gabriel à pleine main et les a serrées très fort. J'ai accouru aux hurlements de douleurs et j'ai trouvé Gabriel par terre et Nathan qui lui tortillait les testicules
Bref, ils m'en font voir de toutes les couleurs, pas 1 minute de répis. Ah si ! Quand les 2 font la sieste ! J'ai pu ranger une bonne partie de la paperasse en retard.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2156 le: 31 Août 2011 à 16:18:58 »

Sinon depuis que j'ai "encouragé" 2 fois Gabriel à se faire mal pendant ses crises de colère, il ne le fait plus Sourire il a d'ailleurs je trouve un peu moins de grosses crises depuis 1 semaine.
En revanche, Nathan prend le relai. Il ne se fait pas mal mais tente de me frapper, notamment quand je le mets au coin. J'attrape le geste au vol, le réprimande mais il persévère, je ne sais que faire contre ça. Lui aussi commence à jeter ses jouets à travers la pièce quand il est en colère ou tape très fort contre les murs... Roulement des yeux
Comment faire quand un petit de cet âge vous tient tête en vous regardant droit dans les yeux, vous répond, essaie de vous frapper etc ?

Hier soir j'étais dans un "bel" état de rage, de tristesse et de désespoir. J'en voulais énormément à mon mari car j'ai toujours l'impression qu'il en fait le minimum. Plus qu'avant tout de même mais faut croire que si je me sens submergée à ce point c'est que je ne me sens pas soutenue suffisemment... bref, du coup je n'ai pas réussi à dormir avant 3h du mat' Roulement des yeux Je me sentais mauvaise mère qui n'a réussi à faire que "2 petits c**s", bah oui, j'avais vraiment ce sentiment là, le sentiment d'avoir raté quelque chose de primordial dans l'éducation de mes enfants. Pleurs

Je sens que je manque énormément de sommeil depuis quelques mois, à cause des soucis respiratoires de mon mari la nuit en grande partie. Pendant quelque temps il est allé dormir sur le canapé pour que je dormr mieux, mais je crois que mon pb de sommeil est devenu chronique, je m'endors de + en + tard même exténuée Donc tout ça fait que je suis moins patiente aussi et que je ressens de mauvaises choses
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2157 le: 31 Août 2011 à 16:19:10 »

J'arrête avec mon blabla Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2158 le: 31 Août 2011 à 16:20:16 »

MC, votre projet tient la route Sourire Vous pourriez commencer quand la "colocation" ?

Je ne sais pas ce qu'est le molluscum, mais je n'ai pas envie de le voir de prêt, ça a l'air super casse-pied à partir ! Triste
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2159 le: 31 Août 2011 à 16:20:29 »

Toujours pas levés de leur sieste Huh?
Journalisée