Vanessa, arrête de bosser, tu me stresssssses

j'ai rien fait! je ne peux pas m'y mettre: pas motivée pour 2 sous (je crois que quelquepart je ne veux plus faire ce métier

bon je sais que quand je serais dans le bain, je n'aurai plus le choix et je bosserai mais là en attendant.... )
Cala, tu peux toujours aller voir le médecin du rectorat pour parler de ton problème , bon il n'aura pas 36000 solutions mais bon pour moi elle trouvait bien que j'aille en maternelle car comme souvent y'a une atsem, au cas où j'ai besoin de sortir de la classe, au moins les élèves ne restent pas seuls

bon seulement, en général un mal de crâne ça ne part pas en 5 min non plus

(et une migraine encore moins) et on ne laisse pas une classe entière à une atsem pendant 1h !!!! et si ça doit être tous les jours....

Mais bon au moins ils connaissent mon souci et si ça ne s'améliore pas, l'année prochaine, au moins, ils chercheront une solution plus radicale (me trouver un poste hors classe) Sauf qu'avec ma mutation en cours désormais, j'aurais p'ete toutes les démarches à recommencer dans ma nouvelle académie!
Bon je dis ça mais quand je vois que même avec mon statut de travailleur handicapé, ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour m'aider... alors sans ce statut

ou alors ça peut entrer dans la liste des maladies invalidantes, non?
Pucette, je ne sais pas pour Gabriel, comme j'ai dit c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. J'ai aussi eu un petit cousin qui faisait ça , maintenant il est grand , va trés bien et va même se marier

Ma soeur , qui avait du mal à se faire comprendre, faisait des crises aussi mais pas aussi violente (enfin je crois , vu ce que j'en ai entendu car moi je n'étais pas née

)
De mon côté je n'arrive toujours pas à contacter l'inspection