Coucou, j'ai enfin une connexion

Bonne journée ici (bon à part que je n'ai plus d'espoir de mutation pour la rentrée) Ce matin je suis allée inscrire les grands ; ouais enfin on m'a juste donné les dossiers, faut les ramener la semaine prochaine sauf que je ne serais plus là

Cet aprém, pendant la sieste (qq pleurs de C , grosse menace de ma part et roule ma poule

) je suis allée seule en ville, j'ai pris des cartes de bus pour les grands; ils sont ravis de pouvoir aller à l'école en bus

du coup C&V voulaitent aussi prendre le bus

Comme j'ai eu la liste de fournitures pour le collège, on est allé complèter mes achats et on a fini par une petite soirée au restaurant (C&V s'étant réveillés à 17h

zont même pas su que j'étais partie

) Le coucher a été relativement rapide et pas trop crioss
Pucette mon ainé était un peu comme ça; quand il faisait une colère, je l'enfermais dans sa chambre, jusqu'au jour où il a tout jeté contre la porte de colère

aprés ça, je l'enfermais dans un placard

où y'avait rien à jetter, casser etc Bon ça fait un peu maltraitance

j'en suis pas fière mais pas trouvé d'autres solutions à l'époque

Je rouvrais quand il avait fini de crier .
Dehors, c'est bien quand on habite au milieu de nul part, sinon les cris gêneraient les voisins

Déjà, avec C on a la honte quand elle pique ses crises; ils vont croire qu'on la tabasse alors qu'on ne veut juste pas tout lui céder

Cala, j'ai horreur des grossesses aussi pour ça : la fatigue ++++ ça m'anéantit à chaque fois (surtout la fois où y'en a eu 2

) jusqu'à ce qu'on m'arrête, je bossais n'importe comment au point de faire 2 fois la même leçon alors c'est aussi dans l'intérett des élèves....