09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:38:10
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283327 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 25 Juillet 2011 à 09:07:12 »

Nan , lui son boulot c'est vider le LV (quand il fonctionnait) ranger la vaisselle et monter la poubelle.
Et là je profite des vacances aussi pour leur faire passer l'aspiro (genre il veut aller voir ses copains, ok je fais taxi mais .... )

chacun son poste de boulot...t'as bien raison.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 25 Juillet 2011 à 09:15:31 »

Les grands se prépareraient-ils à la vie avec papa ?  Il assure ton mari niveau tâches de ménage, ou tu vas te taper le linge de toute la famille le week-end (si jamais l'option papa et les 3 grands à Poitiers était retenue. Ils en pensent quoi d'ailleurs les enfants de la rentrée prochaine ? Ils en parlent ?) ?
Perso, je sais que c'est ce qui arriverait, mon cher et tendre ne touche pas au linge !
Au fait, c'est quoi un loto/mémory ?

Pucette, ça fait plaisir de te lire si sereine.  Souriant Dernière ligne droite, comme tu dis, tu ne t'en sépares plus pendant 1 mois entier ensuite.  Bisou Bisou J'espère que cette épreuve ne t'aura pas fait regretter ton choix de te séparer de ton ass mat.  Bisou

cala, est-ce que Sacha se débrouille mieux que l'année dernière pour communiquer ? A-t-il réussi à joindre sa famille ? Est-il question qu'il revienne l'année prochaine déjà ?
Et pour bébé, on saura si c'est un garçon ou une fille ou vous gardez la surprise ?

Twinnies, pensées spéciales reprise !  Bisou
Alors, combien de mails ??  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1742 le: 25 Juillet 2011 à 09:31:23 »

Pucette, ça fait plaisir de te lire si sereine.  Souriant Dernière ligne droite, comme tu dis, tu ne t'en sépares plus pendant 1 mois entier ensuite.  Bisou Bisou J'espère que cette épreuve ne t'aura pas fait regretter ton choix de te séparer de ton ass mat.  Bisou
Aucun regret !  Clin d'oeil Ca a été très dur pour tout le monde, les enfants, ma B, mes parents et nous, mais on ne regrette pas, je pense qu'on a agi comme il fallait quand il le fallait. On a fait comme on a pu. En plus les enfants, enfin surtout Nathan, nous dit que nounou était méchante, qu'elle frappait et papi aussi et pourtant on ne leur en parle plus. Sauf qu'hier, je leur ai dit que quand ils iraient à l'écol ils auraient 2 autres nounous et Gabriel nous a dit vouloir voir nounou O***** et papi Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 25 Juillet 2011 à 09:38:43 »

Ca les rassure peut-être, ça fait beaucoup de changements et de séparations pour eux en ce moment !
Et puis, j'ai remarqué qu'ils avaient besoin de se projeter, pour lui, nounou = nounou O, il peut imaginer en attendant.
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1744 le: 25 Juillet 2011 à 09:54:22 »

http://www.youtube.com/watch?v=7cNYjnC3uQU

bonjour  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 25 Juillet 2011 à 10:03:19 »

Coucou sandrinette !  Souriant

Ils ont eu peur ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1746 le: 25 Juillet 2011 à 10:16:57 »

Hummm oui ? un peu plus d'explications? 

Courage Twinnies  Bisou
Pucette, ça va viendre vite les vraies retrouvailles  Clin d'oeil Bisou
Bah Vanessa, non zhom ne s'occupe pas du linge, donc je pense que ça va être pour ma pomme le WE  à la limite il ferait bien un effort (ou faire faire par sa fille  Roulement des yeux ) mais ça voudrait dire acheter une deuxième machine pour là-bas  sinon il est cap d'amener tout au pressing, mais alors bonjour les frais  Tire la langue Parfois il fait le coup, comme il ne met pas son linge à laver (et moi je vais pas le faire à sa ^place) bah aprés il ose plus car il sait que je vais râler quand il me met 3 tonnes en même temps donc il met tout au pressing pour pas se faire engueuler
Vanessa, le loto/mémory c'est donc avec un jeu de loto (là où y'a des petites cartes images à poser sur une plus grande  carte de 6 images) les petites cartes sont étalées face cachée, chacun son tour , chaque joueur retourne une carte, si il a l'image sur sa carte de loto il la prend, sinon il la repose, l'idée étant pour celui qui a cette image sur sa grande carte de repérer et mémoriser où elle est placée sur la table et de la retourner quand c'est à son tour de jouer ; donc en plus du langage (nommer ce qu'il y a sur l'image qu'on a retourné) de la discrimination (reconnaitre la même image sur sa carte) ça fait travailler la mémoire et le repérage spatial. Non non pas de déformation professionnelle dans tout ça  ceci-dit je pense que je vais emmener mes jeux de loto à l'école si il n'y en a pas 

Bon allez je file me préparer , on doit partir à 11h  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 25 Juillet 2011 à 10:39:14 »

coucou,hier j'étais ko,j'ai pas arrété de me mettre à jour,les filles sont à la hg pour la journée,Carl a rdv cet aprem pour la réduc des yeux et vers 18H on part pour 1 mois de vacances
bonne journée à vous toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 25 Juillet 2011 à 10:48:47 »

J'espère que tu auras du soleil, moi non plus je n'en peux plus de cette grisaille et de cette pluie, ça me tape sur le système.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 25 Juillet 2011 à 11:02:46 »

coucou,hier j'étais ko,j'ai pas arrété de me mettre à jour,les filles sont à la hg pour la journée,Carl a rdv cet aprem pour la réduc des yeux et vers 18H on part pour 1 mois de vacances
bonne journée à vous toutes

waouh!!1mois! jamais fait! Profitez-en bien! revenez en forme!!biz.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 25 Juillet 2011 à 11:53:32 »

la météo est pourrit,va falloir péter dans le sud est pour avoir du soleil mais je pense pas qu'on aura des chaleurs étouffantes  Tire la langue
là je prépare le repas pour ce soir,salade de riz avec oeufs et tomates,quiche lorraine qui est au four et ensuite je fais un gâteau,celui là pas maison  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1751 le: 25 Juillet 2011 à 20:20:10 »

Aye aye ........ Jé n'est pas encore rentré du taf !!!! alors qu'il a commencé ce matin à 6h30 !!!!!! et moi suis arrivée à 19h30 chez nounou bonjour le rythme de ouf !

Pense bien à vous, mais pas le temps de lire heureusement les vacances ont été bénéfiques je gère sereine (c'est si rare)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1752 le: 26 Juillet 2011 à 07:49:35 »

C'est quoi ces boulots de malades où tu bosses quasi 14h ? Il n'est pas dans la restauration pourtant. Il a eu une grande pause dans la journée ?  Il a recommencé à 6h30 ce matin ? Et les 11h de repos légaux dans tout ça ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1753 le: 26 Juillet 2011 à 07:49:59 »

Bonjour 
Désolée, j'ai lu le post de Twinnies, je suis partie au quart de tour Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1754 le: 26 Juillet 2011 à 07:55:03 »

Notre proprio devait nous donner une réponse définitive pour l'appart en fin de semaine dernière mais il ne l'a pas fait. Mon mari lui a envoyé un mail hier récapitulant leur échange téléphonique de mercredi dernier. Peut-être qu'avec  un écrit il se bougera plus ?
La nounou à domicile devait elle aussi m'appeler avant la fin de la semaine dernière après avoir appelé le RAM/PMI/etc. Là, elle est en vacances, j'imagine que si êlle ne m'a pas appelée c'est qu'elle n'a pas eu d'autres infos.
Et j'attends le coup de fil de l'ass' mat' pour la signature de la promesse d'embauche que je lui ai portée mercredi dernier. On doit se revoir pour signer car elle voulait demander à une maman de refaire les calculs (en 35 ans de carrière ne me dites pas qu'elle a besoin de quelqu'un pour savoir combien elle doit toucher chaque mois ? Huh?). Pfff, ça me soule de devoir toujours attendre dans l'incerttitude. On a pour le moment uniquement des promesse orales pour les nounous
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: