Coucou...
ici
les 3 que j'ai s'éclate dur avec plein de vieux jeux de société retrouvés au garage...ça a du bon d'emménager progressivement...
Les 2 autres sont avec leur papa parti les chercher à 3h d'ici... Elles ont passé 4j chez mamie.
Il en profite pour régler un certain nombre de choses qui nous sont restées en travers de la gorge depuis Noël.
Il a enfin parlé à son père ...en omettant juste de lui annoncer la grossesse. Bon, c'est un début.
La semaine dernière nous a fait du bien. La version gîte pour une semaine limite la fatigue liée aux 6h de route pour rejoindre la région de mes parents.
Elle limite aussi les occasions de se taper sur les nerfs. ON vient en visite de temps à autre le reste du temps , on est en famille plus restreinte. Je crois que c'est un bon mode de fonctionnement. Ca a un coût mais je crois que ce n'est qu'à ce prix que les relations resteront possibles.
Alors ça vaut le coup!
Sinon, on a annoncé la grossesse. ..aux parents (les miens et à la mère de zhom). Je pense qu'à mon air blasé, ils ont compris qu'ils n'avaient pas intérêt à me chauffer. Donc pas trop de réaction.
Un peu de mes frangins : l'un de 30 ans(d'un air très préoccupé-visiblement, c'est une tuile pour lui-Comment allez-vous faire pour les chambres?), l'autre 15 ans (et la voiture?Vous allez faire comment?)MDR!
Le troisième(je m'en doutais, t'as pas bu d'alcool!

)
Mon père: faut qu'on les aide, on va prendre les enfants à Noël. (euh... j'ai peut-être envie de passer Noël avec mes enfants. Et puis, en fait, j'ai pas besoin d'aide.)