09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:39:49
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283240 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1635 le: 20 Juillet 2011 à 11:59:36 »

Bon hier soir, j'ai du aller mettre le holà à 23h30
Cette nuit, pleurnichement de V qui ne trouvait pas son doudou (enfin je croyais que c'était C mais sur l'oreiller de C: personne Roulement des yeux je tâte et trouve un enfant assis mais à la voix j'ai reconnu V alors je tâte l'oreiller de V : personne non plus  Tire la langue mais j'ai trouvé le doudou  Souriant alors j'ai tâté les cheveux de celui qui était assis (dans le lit de C  Roulement des yeux pourtant j'ai bien vérifié en me couchant que tout était en ordre : chacun dans son lit avec son doudou et sa tétine ) et c'était bien V, alors je l'ai remis dans son lit ; comme j'étais à moitié endormie je n'ai pas cherché à savoir où était C; à l'autre bout du lit, j'imagine  Roulement des yeux
Et voilà tout le monde debout à 9h donc nuit un peu courte pour eux Tire la langue

Merci Pucette de me donner tant d'espoir  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1636 le: 20 Juillet 2011 à 12:14:26 »

Bonjour à toutes Sourire
Le moral est en berne aujourd'hui de mon côté  des projets qui sont repoussés sans cesse, ça commence à me taper sur le système. Pfff, ça ira mieux quand on aura retrouvé les petits, je m'occuperai d'eux quasi à 100% et je n'aurai le temps de penser à rien d'autre
Courage Pucette tu récupères les petits quand?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1637 le: 20 Juillet 2011 à 12:55:16 »

Bonjour à toutes Sourire
Le moral est en berne aujourd'hui de mon côté  des projets qui sont repoussés sans cesse, ça commence à me taper sur le système. Pfff, ça ira mieux quand on aura retrouvé les petits, je m'occuperai d'eux quasi à 100% et je n'aurai le temps de penser à rien d'autre
Courage Pucette tu récupères les petits quand?
Mon mari est en congés le 2 août. Il n'a pas encore décidé de ce qu'il fera. Il a 3 choix :
* partir le 2 et ne rentrer que le vendredi 5, sachant que le samedi on part en vacances
* partir le 2 et rentrer le lendemain
* partir le 2 et aller jusque chez mon oncle et ma tante près d'Avignon, où ma mère pourrait lui amener les garçons
Donc en gros, je les verrai soit le 2, soit le 3, soit le 5 Roulement des yeux Il me tarde. Je commence à ne plus avoir la tête à bosser, ça craint y a plein de choses qui me prennent la tête, ça me casse les pieds !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 20 Juillet 2011 à 13:06:49 »

Coucou...
ici
 les 3 que j'ai s'éclate dur avec plein de vieux jeux de société retrouvés au garage...ça a du bon d'emménager progressivement...
Les 2 autres sont avec leur papa parti les chercher à 3h d'ici... Elles ont passé 4j chez mamie.
Il en profite pour régler un certain nombre de choses qui nous sont restées en travers de la gorge depuis Noël.
Il a enfin parlé à son père ...en omettant juste de lui annoncer la grossesse. Bon, c'est un début.

La semaine dernière nous a fait du bien. La version gîte pour une semaine limite la fatigue liée aux 6h de route pour rejoindre la région de mes parents.
Elle limite aussi les occasions de se taper sur les nerfs. ON vient en visite de temps à autre le reste du temps , on est en famille plus restreinte. Je crois que c'est un bon mode de fonctionnement. Ca a un coût mais je crois que ce n'est qu'à ce prix que les relations resteront possibles.
Alors ça vaut le coup!

Sinon, on a annoncé la grossesse. ..aux parents (les miens et à la mère de zhom). Je pense qu'à mon air blasé, ils ont compris qu'ils n'avaient pas intérêt à me chauffer. Donc pas trop de réaction.
Un peu de mes frangins : l'un de 30 ans(d'un air très préoccupé-visiblement, c'est une tuile pour lui-Comment allez-vous faire pour les chambres?), l'autre 15 ans (et la voiture?Vous allez faire comment?)MDR!
Le troisième(je m'en doutais, t'as pas bu d'alcool! )

Mon père: faut qu'on les aide, on va prendre les enfants à Noël. (euh... j'ai peut-être envie de passer Noël avec mes enfants. Et puis, en fait, j'ai pas besoin d'aide.)

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 20 Juillet 2011 à 13:21:54 »

Sinon, bisous et voeux de courage à vous toutes... Clin d'oeil Souriant
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 20 Juillet 2011 à 13:33:19 »

Sinon, je me suis éclatée à potasser le sujet de "surdouance" (QI+++ ET affectivité+++) depuis que R a été "diagnostiquée"... Et il m'apparaît comme évident qu'un certain nombre de personnes sont touchées dans ma famille...
C'est très intéressant car cela m'a permis de mieux comprendre des attitudes incompréhensibles...Le fait est que dans des têtes comme ça, ça marche différemment de chez la majorité des gens et cela implique un décalage plus ou moins important suivant les personnalités avec les autres.
Conclusions: je reste vigilante mais confiante en mes enfants, j'ai appris plein de choses sur mon propre parcours, j'ai enfin compris certaines réactions de mon père, je vais la jouer discrète à l'école l'an prochain (même je persiste à trouver l'instit de R peu pertinente professionnellement ...)...

Bref, vive la pause de l'été... Souriant

Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 20 Juillet 2011 à 13:33:55 »

Sinon, je me suis éclatée à potasser le sujet de "surdouance" (QI+++ ET affectivité+++) depuis que R a été "diagnostiquée"... Et il m'apparaît comme évident qu'un certain nombre de personnes sont touchées dans ma famille...
C'est très intéressant car cela m'a permis de mieux comprendre des attitudes incompréhensibles...Le fait est que dans des têtes comme ça, ça marche différemment de chez la majorité des gens et cela implique un décalage plus ou moins important suivant les personnalités avec les autres.
Conclusions: je reste vigilante mais confiante en mes enfants, j'ai appris plein de choses sur mon propre parcours, j'ai enfin compris certaines réactions de mon père, je vais la jouer discrète à l'école l'an prochain (même je persiste à trouver l'instit de R peu pertinente professionnellement ...)...

Bref, vive la pause de l'été... Souriant

Et professionnellement, j'ouvre l'oeil!!!!
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 20 Juillet 2011 à 13:35:24 »

bisou CALA
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 20 Juillet 2011 à 19:24:21 »

je suis ko;les enfants se sont défoulés aux structures gonflables mais il y avait trop de monde,il y avait les centres de loisirs
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 20 Juillet 2011 à 19:45:03 »

SALUT les filles!

de retour d'avignon, je suis claquée! on a encore fait 2 spectacles hier (dont un qui est vraiment une pure merveille !!!!) et hier soir on est rentrés au camping à 22h30, ce matin debout à 7h30 et hop encore 2 spectacles aujourd'hui! 
c'était crevant mais génial de voir nos 3 amours se régaler devant de magnfiques spectacles!

on y retourne la semaine prochaine une soirée rien qu'en amoureux pour se faire resto-théâtre tranquillous!

voilà c'était super, vivemnt le prochain festival!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 20 Juillet 2011 à 19:46:22 »

tu m'étonnes MC moi ce genre de trucs j'aime pas trop, trop de monde, trop d eboulot pour surveiller les enfants qui courrent partout. je trouve que ça les crève oui, mais ça les énerve aussi beaucoup!!! et comme tu le dis, quand y a trop de monde ça devient vite insupportable!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1646 le: 20 Juillet 2011 à 20:30:43 »

Tant mieux Cuwoss si c'était génial; ça a du vous changer les idées  Bisou

Ici ça flotte!!!! J'ai du mal à imaginer qu'ailleurs en France, on puisse profiter du plein air, de la plage/piscine etc  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 20 Juillet 2011 à 20:54:41 »

AZERTY,moi aussi pluie pluie,j'ai vu la météo lundi ça ira mieux et mercredi soleil partout
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1648 le: 20 Juillet 2011 à 21:17:13 »

et pourtant...il fait chaud mais sans plus et très beau 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 20 Juillet 2011 à 21:28:53 »

tu m'étonnes MC moi ce genre de trucs j'aime pas trop, trop de monde, trop d eboulot pour surveiller les enfants qui courrent partout. je trouve que ça les crève oui, mais ça les énerve aussi beaucoup!!! et comme tu le dis, quand y a trop de monde ça devient vite insupportable!

Oui mais les spectacles à Avignon, ça me semble encore plus de monde, d'attente ? Je n'aurais jamais osé avec de jeunes enfants. Tu avais réservé combien de temps avant ? Ce n'était pas trop cher ?
Journalisée
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: