08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:29:13
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 283024 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1605 le: 18 Juillet 2011 à 14:31:11 »

coucou tout le monde

On est revenu hier d un petit week end dans les Pyrénées.

A+  tard  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1606 le: 18 Juillet 2011 à 15:00:40 »

coucou tout le monde

On est revenu hier d un petit week end dans les Pyrénées.

A+  tard  Bisou

Coucou Sandrinette ! Et c'est tout ce que tu nous racontes ?  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1607 le: 18 Juillet 2011 à 21:07:30 »

T'en es où Azerty de tes recherches ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1608 le: 18 Juillet 2011 à 21:37:12 »

Bah alors les trucs qu'on (je) avait repérés sont déjà tous loués, sauf un, mais en travaux donc on ne peut pas le visiter pour l'instant la dame doit nous rappeler dès qu'il sera visitable.
Pour d'autres on hésite car c'est plus loin. Enfin moi ça me va, c'est zhom qui traine des pieds (d'ailleurs si il n'était pas si hésitant à chaque fois, celui que je lui avais proposé y'a déjà plus de 15j aurait peut être été libre si il avait bien voulu aller voir quand il était sur place, mais forcément à trop tergiverser....)
Il est vraiment bizarre. Il veut bien d'un appart avec 3 chambres si c'est en plein CV, mais une maison avec 4 chambres, garage, jardin pour le même prix si c'est en extérieur, il fait la fine bouche  Huh? et pis surtout pas une maison mitoyenne   Roulement des yeux
Mais bon je comprends de plus en plus pourquoi il n'y a pas de maison. Comme c'est une ville étudiante, beaucoup ont transformé leur maison en plusieurs apparts pour les louer ou alors ils louent en colocation.
Ainsi j'ai vu une maison de 5 chambres proposée à 900€ sur un site, et la même sur un autre , en colocation à 290€ la chambre  Tire la langue forcément c'est de suite plus rentable pour le proprio (290x5, même si l'eau et l'edf sont compris, c'est plus avantageux pour le proprio car je pense pas qu'il en ait pour 500€ tous les mois  Roulement des yeux )
Bon dommage, mais 900€ pour nous ça fait trop  on n'aurait vendu notre maison, OK mais avec le crédit, on peut pas 

Alors ce soir, c'est C qui dort avec n°3, j'espère que ça va bien se passer. (pour rappel la semaine dernière quand ce fut V, ils ne se sont endormis que vers 1h )

Ici temps toujours aussi gris, c'est désespérant, on ne se croirait pas en été, et du coup je peux toujours pas repeindre mes volets!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1609 le: 18 Juillet 2011 à 23:32:03 »

Coucou suis de retour ! Ma pauvre azerty je vois que tu es tjrs en galère pour ton logement  et j'imagine qu'une maison avec 5 chambres à un prix raisonnable ca ne court pas les rues
Pucette et Mc vous en êtes où vous niveau logement ?
Vaness a y est tu as déménagé ?
Et nos nîmoises comment vont elles?
Cala ta grossesse ? Et Sacha ?
Bon allez je vais faire chauffer la MAL la meilleure amie de la femme qui rentre de vacances lol

Bisou les filles!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 19 Juillet 2011 à 00:23:57 »

niveau visite,le calme plat de chez plat
AZERTY,je croise les doigts pour que bientôt tu trouves ton bonheur et mets un coup de pied au derrière de ton zhom,c'est toujours toi qui te tape tout 
TWINNIES,y'a pas que la MAL l"amie de la femme y'a aussi le fer à repasser,la serpi etc etc
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1611 le: 19 Juillet 2011 à 06:50:51 »

Twinnies, c'était comme cette petite semaine ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1612 le: 19 Juillet 2011 à 06:53:40 »

Mon mari a eu le prioprio de notre appart' hier. En fait, c'est bien entre le 28 et le 31 décembre qu'il veut qu'on signe définitivement, ce n'est pas une erreur. Il a acheté un 26 décembre, veut donc vendre après cette date mais tient aussi à vendre avant 2012 au cas où les avantages du gouvernement changent au 1er janvier. Donc mon mari lui a expliqué que nous ça ne nous arrangeait pas de devoir payer des loyers si on peut acheter, donc mon mari lui a refait une proposition très légèrement à la baisse, histoire de couvrir la dépense des 2 ou 3 loyers. Le priprio nous donnera sa réponse dans la semaine.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1613 le: 19 Juillet 2011 à 06:58:04 »

Hier on a rencontré une de nos voisines (on ne s'était jamais vue et ça fait 3 ans qu'on habite l'immeuble d'à côté ). C'est ok pour nous, on a trouvé quelqu'un pour garder les garçons 2 après-midi par semaine à la rentrée ! Mon mari a tâté le terrain pour le mercredi, elle serait ok, mais moi je lui ai dit qu'on attendait de voir comment ça se passe avec les garçons, autant avec elle qu'avec l'ass' mat' que j'ai trouvé pour le mercredi. Au moins, on aura le choix et les garçons aussi.
Elle est ok pour les garder chez nous pour qu'on puisse bénéficier des aides de la CAF et des impôts Sourire
Maintenant, faut que je me penche sur le salaire, le minimum légal et tout et tout...
ELle se demandait s'il fallait qu'elle déclare auprès de la mairie (ou autre) qu'elle garde des enfants : je n'en sais rien !  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1614 le: 19 Juillet 2011 à 09:35:40 »

Bonjour

Pucette le week end s est bien passé Les levers des garçons sont + tardifs (8h45/9h) donc super . Il pleut ce matin  domino, loto et coloriage sont au programme  Tu dois languir de retrouver pour de bon tes garçons! Souriant

Azerty j espère que vous allez enfin trouver un logement et vendre la vôtre dans la foulée Clin d'oeil

Twinnies bon retour! les vacances ont elles été profitables ? Au fait tu les as passé dans un lit sans barreaux à présent?

Vanessa pas de nouvelles..tu dois être dans l aménagement de la maison  Clin d'oeil

Cala comment vas tu? ta grossesse se passe bien? tu l as annoncé à ta famille ou pas?  les enfants vont bien?
Glasgows ?

MC
bisous
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1615 le: 19 Juillet 2011 à 09:36:15 »

Cuwoss tu as pu parler avec ton homme?

A +  Bisou
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1616 le: 19 Juillet 2011 à 09:43:29 »

Hello !!!!

Alors vacances au top on a eu 80% de beau temps donc génial !!!!! le retour est un peu dur car le temps est vraiment pourrie ...... à un point tel que jérome et moi nous serions pret à vendre la maison et tenté l'aventure dans le sud!
Bref sinon pour répondre à sandrinette non tjrs des petits lits, mais je suis entrain de rénover celui d'Olympe j'en ai poncé la moitié et la peinture est achetée je vais devoir installer un atelier peinture à l'abris !
Et toi ton WE dans les pyrénées?

Sinon Pucette pour ton employée de maison il me semble que tu ne peux pas la payer moins que le smic donc 9€ brut de l'heure + les charges, les aides de la caf viennent en déduction du brut chargé, mais je n'ai pas de certitude en tout cas la réponse m'intéresse vraiment, car Jérome reprenant le travail j'envisage serieusement de prendre un peu d'aide à la maison pour ne pas repeter les plombs!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 19 Juillet 2011 à 11:34:34 »

hello les filles!

alors nous on est censés être au festival d'avignon en camping  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon en fait on est parti dimanche matin, il a plu! mais on a quand meêm pu voir les 2 spectacles prévus et dormir au camping au sec! hier top , très beau et nuit au camping aussi! mais ce matin, la cata!!!!! grosse pluie au réveil, des trombes d'eau,du coup on a décidé de rentrer sur nîmes tout en laissant la tente sur place, vu qu'ils annoncent du re-beau! on est donc à la maison, j'ai pu faire une lessive (c'est vrai que la MAL c'est aussi ma meilleure amie!), et là vu qu'il y a des eclaircies, on va repartir vers 12h30, vu qu'on avait prévu un spectacle à 14h30 puis un autre à 19h. Les enfants s'eclatent, le midi on mange en frites sandwich et le soir à fl**ch, alors vous imaginez le bonheur pour eux!!! "ouais on va au restaurant!", c'est cool pour nous c'est pas cher!
voilà on a vu 4 spectacles en 2 jours + tous les spectacles de rue. Les gosses sont ravis, adorent, en redemandent e t sont plutôt cools vu tous les kms qu'on fait, le tout sans sieste!

donc sandrinette non je n'ai pas trop parlé à zhom, faute de moments tranquilles pour le faire.
Sinon les filles, vous voyez dans le sud aussi temps pourri (enfin là on dirakit que ça va beaucoup mieux)

azerty je croise les doigts pour toi, pour vous!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonnes recherches!

allez je vous laisse, je vais préparer le repas sinon on va être à la bourre. Ce soi on redort au camping et on rentre demain soir!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1618 le: 19 Juillet 2011 à 12:31:13 »

Sinon Pucette pour ton employée de maison il me semble que tu ne peux pas la payer moins que le smic donc 9€ brut de l'heure + les charges, les aides de la caf viennent en déduction du brut chargé, mais je n'ai pas de certitude en tout cas la réponse m'intéresse vraiment, car Jérome reprenant le travail j'envisage serieusement de prendre un peu d'aide à la maison pour ne pas repeter les plombs!
Oui, j'ai vu sur le site Pajemploi : 9€ brut, soit 6,96€ net de l'heure.
C'est quoi que tu appelles "9€ brut + charges" ? Tu parles de quelles charges ? Les patronales ? Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 19 Juillet 2011 à 12:39:12 »

coucou
mal de tête
les grands m'épuisent
les filles font que se chamailler les jouets,ppff
vivement les vacances sans les grands,ça va me reposer
demain j'emmène tout le monde à loisirsland,structures gonflables à gogo,bon c'est pas l'idéale quand on a envie de calme mais si ça peut les défouler et les mettre ko,je prend 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: