Bah alors les trucs qu'on (je) avait repérés sont déjà tous loués, sauf un, mais en travaux donc on ne peut pas le visiter pour l'instant

la dame doit nous rappeler dès qu'il sera visitable.
Pour d'autres on hésite car c'est plus loin. Enfin moi ça me va, c'est zhom qui traine des pieds (d'ailleurs si il n'était pas si hésitant à chaque fois, celui que je lui avais proposé y'a déjà plus de 15j aurait peut être été libre si il avait bien voulu aller voir quand il était sur place, mais forcément à trop tergiverser....)
Il est vraiment bizarre. Il veut bien d'un appart avec 3 chambres si c'est en plein CV, mais une maison avec 4 chambres, garage, jardin pour le même prix si c'est en extérieur, il fait la fine bouche

et pis surtout pas une maison mitoyenne

Mais bon je comprends de plus en plus pourquoi il n'y a pas de maison. Comme c'est une ville étudiante, beaucoup ont transformé leur maison en plusieurs apparts pour les louer ou alors ils louent en colocation.
Ainsi j'ai vu une maison de 5 chambres proposée à 900€ sur un site, et la même sur un autre , en colocation à 290€ la chambre

forcément c'est de suite plus rentable pour le proprio (290x5, même si l'eau et l'edf sont compris, c'est plus avantageux pour le proprio car je pense pas qu'il en ait pour 500€ tous les mois

)
Bon dommage, mais 900€ pour nous ça fait trop

on n'aurait vendu notre maison, OK mais avec le crédit, on peut pas

Alors ce soir, c'est C qui dort avec n°3, j'espère que ça va bien se passer. (pour rappel la semaine dernière quand ce fut V, ils ne se sont endormis que vers 1h

)
Ici temps toujours aussi gris, c'est désespérant, on ne se croirait pas en été, et du coup je peux toujours pas repeindre mes volets!!!!