05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:29:49
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281684 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 01 Juillet 2011 à 14:52:49 »

TWINNIES,gros gros bisous et que tes vacances soient source de paix
PUCETTE,ben pas top du tout le bilan de ton zhom,ici zhom est énervé à cause de la bank
zhom a envie de tout plaquer,ça y est sa crise de repartir dans le sud lui reprend,il a l'impression que aucuns de ses projets n'arrivera et il déprime,bon allez je le soutient de toute façon la maison sera vendu un jour ou ...l'autre
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1276 le: 01 Juillet 2011 à 14:58:58 »

Pucette   ces soucis ne sont pas à prendre à la légère pour ton mari. A part la gouttière (et je connais des gens plus jeunes que lui qui en ont) quel ttt peut il avoir?

MC pourquoi ne revenez vous pas vous installer vers Agen?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1277 le: 01 Juillet 2011 à 15:16:57 »

Pucette   ces soucis ne sont pas à prendre à la légère pour ton mari. A part la gouttière (et je connais des gens plus jeunes que lui qui en ont) quel ttt peut il avoir?
Si la gouttière ne fonctionne pas (après 3 mois d'utilisation il repassera 1 nuit en clinique poru évaluer l'efficacité) il y a la possibilité d'un masque respiratoire pour la nuit. Ma mère en a 1, il lui a fallu pratiquement 1 an pour trouver le modèle de masque qui lui convenait le mieux, disons, le moins inconfortable Roulement des yeux. Je n'en sais pas plus.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1278 le: 01 Juillet 2011 à 15:25:36 »

1 an!  espérons que la gouttière fonctionne dans ce cas!  Clin d'oeil
Au fait pour en vacances ou pas ? tu as trouvé une nounou pour le périscolaire?  Huh?

Azerty / Vanessa / Cala / Cuwoss / Glasgow c est la quille pour vous !!!!!   Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 01 Juillet 2011 à 15:54:19 »

à non pas AGEN,y'a vraiment rien à faire et zhom non plus ne veut pas y retourner
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1280 le: 01 Juillet 2011 à 16:04:26 »

1 an!  espérons que la gouttière fonctionne dans ce cas!  Clin d'oeil
Au fait pour en vacances ou pas ? tu as trouvé une nounou pour le périscolaire?  Huh?

Vacances le 2 août pour mon mari, le 5 au soir pour moi. On a 2 semaines en commun cette année.
Pas de nounou pour le périscolaire, non. Seulement pour le mercredi pour le moment. L'annonce que j'avais placé en début de semaine à l'école a été déchirée. J'en ai replacée une hier.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 01 Juillet 2011 à 17:15:22 »

voilà c'est la quille 
ALAN s'est fait emmerdé à l'école mais attention ALAN l'en envoyait dans le buisson tête la prem
il m'a dit ça fait déjà deux fois qu'il m'emmerde ben là je me suis énervé
je lui ai dit :tu as bien fait au moins maintenant il sera de quel bois tu te chauffes
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1282 le: 01 Juillet 2011 à 18:39:39 »

Pleurs j'arrête pas de pleurer Pleurs
Je suis dépitée par l'attitude de la crèche; on a passé une super année et là ils foutent tout en l'air avec leur histoire pour les molluscum. On dirait que mes enfants ont la peste ou la gale ou alors qu'on est dans les années 80/90 quand le sida était mal connu et faisait peur. C'est vraiment le principe,hein! parce qu'à vrai dire je m'enfiche qu'ils n'aillent plus en crèche puisque je suis en vacances; ceci-dit j'ai pris des engagements lundi et mardi, je dois rencontrer mes collègues (celle qui prend ma classe un jour, puis mes futures collègues l'autre) mais bon au pire mes grands surveilleront les petits mais bon 
Ils voudraient que je trouve un médecin d'ici lundi matin pour certifier que leur pathologie n'est pas incompatible avec la vie en collectivité et un double d'ordonnance pour prouver qu'ils ont bien un traitement. Or pas de traitement officiel (mon médecin m'a direct dit d'aller faire cureter les molluscum chez un dermato, si elle avait eu connaissance d'un traitement elle me l'aurait prescrit Roulement des yeux) et retourner voir un médecin au pif juste pour avoir l'ordonnance pour un médicament non remboursable que j'ai déjà acheté  Roulement des yeux alors qu'il ne reste que 4 jours de garde à la crèche!!!! et qu'en plus ils ont visite médicale mardi
Et le pire c'est que je devrais payer ces 4 jours même si ce sont eux qui ne veulent pas les prendre!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1283 le: 01 Juillet 2011 à 19:36:33 »

Azerty pour la creche  bon le coté positif c'est que tu peux garder tes enfants, mais alors de là à payer faut pas exagérer ! depuis quand on paie pour des prestations non effectives ! ne paie pas ils te relanceront mais je doute qu'ils aillent bien plus loin !

c'est vraiment débile surtout qu'ils se réveillent au bout d'un mois !!!!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1284 le: 01 Juillet 2011 à 19:40:17 »

Ca y est suis enfin en vacances et plus nase que jamais...... bizarrement je ne suis meme pas plus heuphorique que ça ! d'habitude j'ai la patate  le jour de mes vacances mais là ben non! je pense à tout ce que j'aimerai faire et que je ne ferai pas de toute façon faute de temps et d'énergie, je me dis que 3 semaines c'est bien court.....Heureusement je suis partie très à jour (ou presque) dans mon travail (et j'en ai emmené un peu à la maison, mais pas bcp hein! )

Mon reve gagner ce soir à l'euro million !!!!! 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 01 Juillet 2011 à 20:56:50 »

AZERTY,c'est dégeu quand même de te faire payer des jours de prestation
TWINNIES,travaille pas trop quand même,zen zen et qui.....ne rêve pas de gagner au million
bon j'ai pas joué ce soir 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1286 le: 01 Juillet 2011 à 21:06:34 »

C'est l'horreur! C&V n'arrêtent pas de hurler!   Mais moi aprés une journée, j'ai plus la patience!
Je suis seule avec eux depuis hier alors tant que tout roule ça va mais V qui veut pas que je le traite   Je ne peux pas le toucher sans qu'il pleure; c'est même pas qu'il a mal, hein! puisque je peux le toucher n'importe où , l'effleurement de mon doigt suffit à le faire pleurer Roulement des yeux or, le produit que j'ai acheté, il faut n'en mettre que sur les papules, pas sur la peau autour alors avec un ver de terre, mission impossible, donc j'ai fini par le maintenir de force et depuis c'est hurlement Tire la langue Du coup je l'ai flanqué au lit direct et quand j'ai dit à C de venir mettre son pyj elle a commencé à faire des manières et comme ma dose de patience était vraiment à sec, ça a été manière forte aussi donc en voilà 2 au lit qui hurlent. Y'a donc pas eu d'histoire.

Pfff tout ça m'énerve car en plus je sais que c'est à cause de cette histoire avec la crèche qui me fait réagir si vivement avec eux.
V a tout une flopée de petits boutons sur le bras, si ce sont aussi des molluscum, c'est foutu! car jamais je ne pourrais verser une goutte de produit sur autant de vésicules, y'a au moins une 50aine concentrée sur 6 cm² de peau   faudrait badigeonner mais dans ce cas là la peau saine entre chaque papule va être brulée aussi  

Merci Twinnies, c'est vrai que 3 semaines c'est court. Ça me rappelle qu'au moins j'ai cet avantage là  Tire la langue Et que peut être ça vaut le coup d'en ch*er toute l'année   Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1287 le: 01 Juillet 2011 à 21:16:14 »

La crèche devait me rappeler pour me dire (j'ai clémenté qu'ils avaient la visite médicale mardi et que le médecin pourrait leur dire directement ce qu'il en est donc ils devaient rappeler la responsable -qui n'est pas sur le site- pour savoir s'ils les prenaient lundi ou pas puis m'en avertir)
pas eu de message donc soit ils n'ont pas eu la responsable, soit c'est bon  Huh? j'espère qu'ils ne vont pas me dire lundi au moment où je les dépose car là je serais coincée!!
S'ils sont refusés, je demanderais un mot écrit disant que ce sont eux qui ne veulent pas les prendre (j'ai relu le contrat, la liste des évictions, rien à propos des molluscum et ça n'affecte pas leur état général et ne demande pas de soin particulier donc normalement ils ne devraient pas être exclus donc s'ils ne s'en tiennent pas au contrat, je peux moi aussi ne pas m'y tenir et ne pas payer leur absence) et effectivement s'ils veulent me faire payer quand même, j’emmènerais la facture et le mot à la CAF (qui verse la plus grosse part  ) voir ce qu'ils en pensent de payer une prestation non tenue.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 01 Juillet 2011 à 21:20:30 »

tu as raison AZERTY,lache rien,non mais ils ont pas mal au c :-Xl de vouloir te faire payer,si tu les menace de le dire à caf,je pense qu'ils vont réfléchir à deux fois la prochaine fois
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1289 le: 01 Juillet 2011 à 21:37:21 »

pas sûr! c'est écrit dans le contrat les cas pour lesquels on peut déduire des jours de garde. Il faut soit un certificat d'hospitalisation de plus de 48h, soit une maladie à caractère obligatoire de signalement à je sais plus quoi. Par exemple, pour la varicelle, j'ai payé (enfin je crois, je recalcule pas derrière eux puisque de toute façon je paie avec mes cesu gratuit  ) mais pas pour la gastro de V puisque hospitalisation.
Et la varicelle, c'est pareil, ils n'étaient pas vraiment malades mais contagieux oui Roulement des yeux

Enfin c'est sûr! l'année prochaine, ils vont ajouter molluscum à leur liste 
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: