C'est l'horreur! C&V n'arrêtent pas de hurler!

Mais moi aprés une journée, j'ai plus la patience!
Je suis seule avec eux depuis hier alors tant que tout roule ça va mais V qui veut pas que je le traite

Je ne peux pas le toucher sans qu'il pleure; c'est même pas qu'il a mal, hein! puisque je peux le toucher n'importe où , l'effleurement de mon doigt suffit à le faire pleurer

or, le produit que j'ai acheté, il faut n'en mettre que sur les papules, pas sur la peau autour alors avec un ver de terre, mission impossible, donc j'ai fini par le maintenir de force et depuis c'est hurlement

Du coup je l'ai flanqué au lit direct et quand j'ai dit à C de venir mettre son pyj elle a commencé à faire des manières et comme ma dose de patience était vraiment à sec, ça a été manière forte aussi donc en voilà 2 au lit qui hurlent. Y'a donc pas eu d'histoire.
Pfff tout ça m'énerve car en plus je sais que c'est à cause de cette histoire avec la crèche qui me fait réagir si vivement avec eux.
V a tout une flopée de petits boutons sur le bras, si ce sont aussi des molluscum, c'est foutu! car jamais je ne pourrais verser une goutte de produit sur autant de vésicules, y'a au moins une 50aine concentrée sur 6 cm² de peau

faudrait badigeonner mais dans ce cas là la peau saine entre chaque papule va être brulée aussi
Merci Twinnies, c'est vrai que 3 semaines c'est court. Ça me rappelle qu'au moins j'ai cet avantage là

Et que peut être ça vaut le coup d'en ch*er toute l'année