C'est normal qu'ils vous manquent

Si vous avez bien fait; ils ont un peu de cafard eux aussi d'être loin de papa maman mais ils sont surement bien chouchoutés

. Vous les récupérez quand? Tu as une solution de garde pour cet été ou ils restent encore là-bas?
J'y pensais pas à ça, mais ici ils ne sont pas encore propre du tout pour la sieste

pourtant pas le choix, ce sera école toute la journée ; en plus cr*tte de cro*te je devrais aller bosser le mercredi matin aussi

et pareil pas de solution de garde pour les petits, donc je les emmènerai avec moi

(à moins qu'on me l'interdise

j'ai eu une école comme ça, le samedi matin ils ne voulaient pas de mes enfants, je sais que c'est une question de sécurité, le directeur est responsable s'il arrive qqchose donc certains sont frileux et là comme c'est un tout nouveau directeur, il ne voudra p'ete pas prendre de risque; pfff au moins dans mon école actuelle pas de souci, puisqu'à la base c'était moi la directrice

et ensuite elle n'était pas sur place donc elle savait pas spécialement quand mes enfants étaient là ou pas)
Vu le souci qu'on se fait actuellement face à ce futur déménagement, zhom a eu l'idée de proposer à sa chef actuelle de rester ici à condition de prendre du galon

Je lui ai dit que ce serait dommage vu qu'on voulait vraiment partir à la base

Et puis de toute façon ce n'est pas elle qui décide