moi aussi VANESSA,nuit de m :-Xe,j'en ai marre,on dirait qu'on nous a jeté un sort
hier soir coup de fil d'une dame qui veut ouvrir un garage pors::e à 200 m de notre futur construction,elle m'avait déjà envoyer un sms,je pensais que c'était quelqu'un qui voulait des renseignements et que c'était une copine qui avait filé mon tél,ben non c'était la marie

ZHOM l'a eu au tél,comme quoi si ça ne nous dérangeait pas si on était à coté,ben si
bon je vous passe les détails,zhom a été courtois avec elle,ensuite il lui a dit mais je connais votre mari,c'est moi qui est fait vos deux véhicules
elle fut surprise quand zhom lui a dit les marques des voitures et ce qu'il avait fait dessus,son mari n'est pas mécano mais comme dis zhom si il vend pas de voiture il va pas entendre que l'herbe pousse,il va embaucher un ou deux mécanos et moi dans tout ça
la mairie nous a dit que c'était pas leur politique de mettre deux garages surtout à 200 m l'un de l'autre,mais zhom a peur et moi du coup j'ai mal dormi
donc on est repassé à la mairie mais la personne qui s'en occupe n'est pas là donc elle me contactera la semaine prochaine car là je veux un papier comme quoi ils vont pas nous planter un couteau dans le dos
allez courage à toutes,ce soir wk