Oh dites-donc,je suis la première aujourd'hui!!!! à presque midi

Allez dernier jour avant le WE pour les travailleuses

Cette nuit j'ai rêvé que je me présentais à ma nouvelle école (mais pas celle que j'ai déjà été voir donc à priori j'avais été mutée et j'avais aussi une maternelle dans mon nouveau département

) et la directrice (enfin je suppose) me disait qu'elle avait 3 garçons et que l'autre collègue (ou les autres collègues, tout n'est pas trés frais dans ma mémoire) avait elle(s) aussi 3 garçons, alors je répondais que moi au moins j'avais une fille
ET quatre garçons et là elle hallucinait d'un parce que ça faisait 5 enfants, mais surtout 4 garçons!! alors qu'apparemment elle trouvait ça rude avec 3

Le hic de l'histoire, c'est que en vrai j'ai 2 filles

et 3 garçons, pas 4. Qui ai-je donc transformé en gars dans mon rêve

??

sans doute C; car ma grande depuis le temps je crois que j'ai bien intégré que c'était une fille

et puis des jumeaux c'est souvent du même sexe

mais bon ça me perturbe un peu ce rêve

Sinon quelques anecdotes:
Hier V veut ouvrir tout seul son bab*bel, or celui-ci se casse en deux, alors il grignotte le fromage qui dépasse de la coquille mais je vois des morceaux rouges qu'il recrache par terre

je regarde : il bouffait la "peau" aussi en essayant de manger le fromage coincé à l'intérieur

Chaque soir, je leur lis un conte tiré d'un gros livres de contes. On s'assoit tous les 3 , moi je lis, eux sont de chaque côté et regardent les images où ils reconnaissent les animaux etc. Je pense qu'ils ne comprennent pas tout aux histoires mais pas grave, ça leur plait et ils réclament. A la fin C demande toujours à lire, donc je lui laisse le livre le temps de coucher V. Hier soir, elle le rouvre à la première page, or celle-ci est toute blanche alors elle s'écrit catastrophée : "est où parti tou'le monde??"