28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:55:06
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279551 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #765 le: 17 Juin 2011 à 19:55:32 »

babyschool? tu crois qu il y a ça par chez toi?

et bien j'avais espoir mais ....... je ne trouve rien du moins sur le net .......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 17 Juin 2011 à 20:11:10 »

twinnies,tu as essayé de demander à la mairie,peut etre Huh?
merci Cuwoss,vivement l'année prochaine
j'ai eu ma grande soeur au téléphone qui a du ressentir ma douleur,ni une ni deux elle a appelé EN ,elle a demandé la'inspectrice du secteur qui était occupé et ne pouvait recevoir ma soeur au tel
ma soeur n'en veux pas à la secrétaire mais elle a dit séchement :comment on parle d'un enfant de 7 ans qui s'est mué dans un silence et a craqué au bout de 3 ans,si elle ne me rapelle pas j'invite ma soeur a porté plainte à la gendarmerie contre l'EN et le directeur de l'école contre maltraitancecar il  est responsable des élèves dans son établissement,il a laissé les choses se dégrader entre les parents alors qu'il voyait le manège qui se dramait sous ses yeux,il n'attend qu'une chose la fin de l'année
vous n'avez qu'à envoyer un mail à l'inspectrice
ma soeur l'a fait mardi et vous n'etes meme pas capable de lui répondre ,alors bougez vous autrement ça finira en pénal
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 17 Juin 2011 à 20:23:05 »

entre temps,comme j'avais mal à la tête je suis partie m'allonger,zhom est arrivé en me disant que lundi on avait rdv avec le directeur et l'inspectrice,et que l'inspectrice verra tous les parents concernés donc je crois que le coup du pénal n'a pas du plaire(comme dit ma soeur,ça ,ça fait bouger,ils aiment pas)
zhom a bien dit qu'il restait sur ses positions et qu'il était hors de question que ALAN et les filles restent dans l'école et que nos conversations restes privés car ALAN n'est pas au courant qu'il va changer d'école,zhom m'a dit je lui est bien fait comprendre pendant 30 mn qu'il était responsable de ça,qu'il savait et qu'il n'a rien fait,malgré qu'il disait le contraire,voir un enfant sortir des toilettes en pleurs car N le regarde faire ses besoins,ça a fait déborder le vase,vous avez invité le père de N a portéune plainte contre nous,maintenant c'est vous qui allez payer les miettes de mon fils
le directeur a essayé de se défendre mais zhom est un tête de mule,c'est pas à moi ni à ma femme de régler les problèmes dans l'établissement,c'est à vous,la maitresse aurait du faire aussi son travail,voir la psy car ça fait depuis octobre qu'elle ne reconnaît pas ALAN,c'est à elle de proposer la psy et non à ma femme de l'appeler en urgence car vous n'avez fait que le mur devant elle
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 17 Juin 2011 à 20:28:05 »

AZERTY,j'ai dit à zhom que si ALAN n'allait plus à l'école ben là aussi il aurait du faire un rapport à l'inspection
zhom a dit elles sont bien des mumus du net 
oui c'est clair,mais je vais lui sortir lundi soir devant l'inspectrice car comme il n'a pas fait de rapport mardi,il va le prendre dans les dents
MERCI les filles de votre soutien
et enfin on va pouvoir avancer dans le garage
bisou bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #769 le: 17 Juin 2011 à 20:30:44 »

entre temps,comme j'avais mal à la tête je suis partie m'allonger,zhom est arrivé en me disant que lundi on avait rdv avec le directeur et l'inspectrice,et que l'inspectrice verra tous les parents concernés donc je crois que le coup du pénal n'a pas du plaire(comme dit ma soeur,ça ,ça fait bouger,ils aiment pas)
zhom a bien dit qu'il restait sur ses positions et qu'il était hors de question que ALAN et les filles restent dans l'école et que nos conversations restes privés car ALAN n'est pas au courant qu'il va changer d'école,zhom m'a dit je lui est bien fait comprendre pendant 30 mn qu'il était responsable de ça,qu'il savait et qu'il n'a rien fait,malgré qu'il disait le contraire,voir un enfant sortir des toilettes en pleurs car N le regarde faire ses besoins,ça a fait déborder le vase,vous avez invité le père de N a portéune plainte contre nous,maintenant c'est vous qui allez payer les miettes de mon fils
le directeur a essayé de se défendre mais zhom est un tête de mule,c'est pas à moi ni à ma femme de régler les problèmes dans l'établissement,c'est à vous,la maitresse aurait du faire aussi son travail,voir la psy car ça fait depuis octobre qu'elle ne reconnaît pas ALAN,c'est à elle de proposer la psy et non à ma femme de l'appeler en urgence car vous n'avez fait que le mur devant elle

AH bon le directeur de l'école a incité le pere de N a porté plainte contre vous ? mais pourquoi !!!!!! c'est fou ca !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 17 Juin 2011 à 20:40:27 »

non non tu n'es pas une mère indigne CUWOSS
moi il m'arrive d'oublier des rdv,deux mercredis matins ou je me disais j'ai un truc à faire mais tu es sure que non et c'est après quand la dame t'appelle pour te dire on avait pas rdv pour les garçons pour la gym des yeux  Roulement des yeux la honte
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #771 le: 17 Juin 2011 à 20:43:40 »

C'est un directeur qui est dépassé, mais on ne peut pas lui en vouloir, à l'école nous n'avons aucune position de force; on peut juste recevoir des parents, leur dire ce qui ne va pas, essayer de leur faire comprendre que leur enfant pose problème mais instit et directeur ne peuvent pas régler les problèmes   Certains enfants y'a beau les punir, rien n'y fait , leur comportement reste le même. Et si les parents ne veulent rien entreprendre (genre tout va bien à la maison, alors que l'école se débrouille si mon enfant pose problème à l'école) ça reste comme c'est!
L'inspectrice bouge parce qu'en général ils n'aiment pas que les parents se plaignent mais que va-t-elle faire? remonter les bretelles de l'équipe  Roulement des yeux ça va leur passer au dessus de la tête et ils vont se dire encore plus que vous êtes des emmerdeu*s et qu'heureusement que vous partez. Tu sais le directeur n'a pas une position facile dans uné école, il se prend des coups de tous les côtés : parents, inspecteur, mairie et même collègues parfois! Ils sont rares ceux qui veulent encore être directeur de nos jours.
C'est pas pour rien que ma directrice change d'école, et personne ne veut prendre sa place!!! L'inspecteur va d'ailleurs se déplacer pour nommer une collègue d'office!!!! Tu penses bien que ça ne plait pas à ma collègue; à elle de gérer tous les problèmes alors qu'elle n'a rien demandé et qu'en plus c'est "payé" une misère!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #772 le: 17 Juin 2011 à 20:57:06 »

Mc je suis vraiment désolée tout ce qui se passe...comme dit Azerty souvent les directeurs sont débordés..... mais enfin le cas aurait du être signalé à la psy dans 1er temps .

Twinnies tu as prévu un cadeau original!!!!! Pas mal le coup je fais le ménage en petite tenue 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #773 le: 17 Juin 2011 à 21:05:34 »

Nous on fait même pas appel à la psy! je ne l'ai jamais vu se déplacer, elle se contente de nous écouter au téléphone  Roulement des yeux Elle est donc inutile et surement trés demandées aussi vu la grandeur du secteur.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #774 le: 17 Juin 2011 à 21:10:02 »

Y'a un vent ce soir!! Notre pergola a commencé à s'envoler  Tire la langue on a retiré la toile pour que le vent ait moins de prise! J'espère qu'on la retrouvera en bon état demain
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #775 le: 17 Juin 2011 à 21:24:59 »

A quoi sert la psy scolaire alors?
Journalisée

Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 17 Juin 2011 à 21:26:18 »

la chance qu'ils sont dans l'école c'est qu'il y a une psy sur place,ce qui 'est pas donné à d'autres établissements
quand j'ai vu la psy,elle m'a dit que la mitresse aurait du lui signaler le changement de comportement vu que ça fait 3 ans qu'elle a ALAN depuis la GS
ben le directeur a puni les trois enfants mais dès qu'ils sont sorti de son bureau ,N a dit à ALAN je m'en fous du directeur et mon père va casser la gueule à ton père
oh je sais qu'ils pensent tous qu'on est des emmer mais comme zhom a dit au père de N,je me fous de ce que les gens peuvent dire sur nous,ils sont pas à notre place et quand ils auront un enfant maltraité ben ils y repenseront
ici aussi ça était tempète,ma mère m'a appelé,elle est bien rentrée à la maison et il fait beau
TWINNIES,pourquoi il a dit au père de N de porter plainte,c'est pour pas qu'on porte plainte contre lui(le directeur)
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 17 Juin 2011 à 21:27:05 »

Je passe en coup de vent je suis mal !!!!!! je susi encore au taf et dieu sait que j'en ai par dessus la tete et le pire du pire je n'ai pas achaté de kdo fete des peres, ni meme réussit à faire un dessin aux enfants !!!!!! Je ne voit plus qu'une solution faire le ménage en tenue légère comme ca ca fera un cadeau 2 en 1  Tire la langue

Juste pour rappel, ce n'est pas à toi de faire un cadeau, mais tes enfants (même si on les aide sur ce coup-là).  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #778 le: 17 Juin 2011 à 21:28:16 »

la chance qu'ils sont dans l'école c'est qu'il y a une psy sur place,ce qui 'est pas donné à d'autres établissements
quand j'ai vu la psy,elle m'a dit que la mitresse aurait du lui signaler le changement de comportement vu que ça fait 3 ans qu'elle a ALAN depuis la GS
ben le directeur a puni les trois enfants mais dès qu'ils sont sorti de son bureau ,N a dit à ALAN je m'en fous du directeur et mon père va casser la gueule à ton père
oh je sais qu'ils pensent tous qu'on est des emmer mais comme zhom a dit au père de N,je me fous de ce que les gens peuvent dire sur nous,ils sont pas à notre place et quand ils auront un enfant maltraité ben ils y repenseront
ici aussi ça était tempète,ma mère m'a appelé,elle est bien rentrée à la maison et il fait beau
TWINNIES,pourquoi il a dit au père de N de porter plainte,c'est pour pas qu'on porte plainte contre lui(le directeur)
si il y a une psy sur place c est d autant ^ plus inadmissible!
Journalisée

Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 17 Juin 2011 à 21:28:34 »

A quoi sert la psy scolaire alors?

oh si elle sert dans l'école ,elle est sur place au moins c'est l'avantage qu'on a
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: