24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:51:31
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 278989 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #570 le: 13 Juin 2011 à 08:17:37 »

Je n'avais pas encore lu la suite de ton message MC. Comme Cala, je te dirais de faire attention au régime prot' Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #571 le: 13 Juin 2011 à 08:20:46 »

Mon réveil a sonné ce matin, il est programmé pour les jours ouvrés Pleurs je n'arrive pas à me rendormir et je suis claquée
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 13 Juin 2011 à 08:24:34 »

petite sieste cette après-midi???
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #573 le: 13 Juin 2011 à 09:16:20 »

petite sieste cette après-midi???
Y a de fortes chances !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #574 le: 13 Juin 2011 à 09:30:54 »

Coucou ,

Bon ben nous hier on a fini aux urgences jules s'est coincé les doigts dans la porte et Olympe trouvait drole de la fermer..... j'ai jamais vu des doigts aussi plats  Pleurs franchement le petit hurlait l'espace d'une fraction de seconde j'ai meme cru qu'il manquerait un bout de doigt.

Bref j'ai récupérer mon jules, ni une ni 2 direction le congele, pris un glacon une serviette, on est parti en trombe, juste eu le temps de décroché un siege auto de la voiture, pour que le reste de la famille puisse nous ramener olympe..... bref aux urgences commencent l'attente....... Les doigts passent de bleu à rouge écarlate, Le médecin arrive enfin. Mon Courageux petit jules explique dans son langage que sa soeur lui a fait mal ( = toto m'a ffff bobo) bref gros écrasement, pas de radio  Huh? ce matin les doigts sont toujours aussi rouge et chaud mais bon ils le bougent....

Voilà mon dimanche, pour couronner le tout dernier jour où je voyais ma soeur qui repars pour un an......

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #575 le: 13 Juin 2011 à 09:33:36 »

Comment va Jules après tout ça ? Et sa soeur, s'est-elle un peu rendu compte que ce n'était pas drôle ce qu'elle avait fait ? Huh?
Les ongles vont-ils tomber ? (ça me rappelle quand Nathan s'était pincé 2 doigts dans la porte coulissante du placard )
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #576 le: 13 Juin 2011 à 09:33:54 »

Twinnies, passe une bonne journée avec ta soeurette  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 13 Juin 2011 à 10:45:15 »

gros bisou à JULES,moi aussi petite ça met arrivée petite et mon ongle est tombé,c'est ma hantise ici,à chaque fois que j'entend les filles claquer les portes je monte les gronder,qu'il ne faut pas autrement ça va faire mal aux doigts
C'est clair que je mets la barre haute pour le régime mais qu'est ce que j'ai pu grignoter de tout et n'importe quoi,entre les tonnes de crêpes que j'ai faite et en plus j'ai la machine a chichi électrique,c'est bien gras et plein de sucre et les carambars,les bonbons,j'ai pris 6 kilos  ,il faut que je les perde d'ici fin JUILLET autrement je vais pas pouvoir enfiler mon maillot deux pièces,je l'ai essayé,mon dieu le bourrelet au dessus du slip,mais ne vous inquiétez pas je vais pas manger que du poulet  là c'est bol de lait avec des céréales K,avant je prenais juste un café,faut que je rééquilibre mes menus et stop aux fringales
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 13 Juin 2011 à 11:31:57 »

Twinnies, quelle frayeur !  C'est ma hantise aussi ! Comment ont-ils sur qu'il n'y avait rien, le médecin a "juste" regardé et vous êtes rentrés chez vous ?

Sinon, je vous suis pour le régime, j'ai repris 3 kilos dont je souhaiterais me débarrasser, mais moi aussi je grignote +++++. Alors stop aux grignotages et accueil bienveillant aux légumes. 

Je crois que les enfants ont passé la nuit par terre.
Suite à mon message hier, j'avais déjà remis une autre fois Lucas dans son lit, et après ma douche, je les ai retrouvés tous les deux par terre au milieu de la chambre.  Roulement des yeux Heureusement qu'on n'est pas en plein hiver. 

Clara a des touts petits boutons partout sur le corps depuis hier, aucun cm2 de peau n'est épargné. Ca ressemble à des boutons de chaleur, je ne me suis pas inquiétée hier, mais là elle se plaint de démangeaisons... Vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? Elle n'a aucun autre symptômes.

Réveil à 11h00 pour nous !  Cool Vive les sauts de sieste !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13 Juin 2011 à 11:34:31 »

Twinnies, quelle frayeur !  C'est ma hantise aussi ! Comment ont-ils sur qu'il n'y avait rien, le médecin a "juste" regardé et vous êtes rentrés chez vous ?

Sinon, je vous suis pour le régime, j'ai repris 3 kilos dont je souhaiterais me débarrasser, mais moi aussi je grignote +++++. Alors stop aux grignotages et accueil bienveillant aux légumes. 

Je crois que les enfants ont passé la nuit par terre.
Suite à mon message hier, j'avais déjà remis une autre fois Lucas dans son lit, et après ma douche, je les ai retrouvés tous les deux par terre au milieu de la chambre.  Roulement des yeux Heureusement qu'on n'est pas en plein hiver. 

Clara a des touts petits boutons partout sur le corps depuis hier, aucun cm2 de peau n'est épargné. Ca ressemble à des boutons de chaleur, je ne me suis pas inquiétée hier, mais là elle se plaint de démangeaisons... Vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? Elle n'a aucun autre symptômes.

Réveil à 11h00 pour nous !  Cool Vive les sauts de sieste !  Souriant

Les boutons de chaleur peuvent dégénérer en eczéma et donc démanger+++
Partout??? allergie? Elle a goûté une nouveauté?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 13 Juin 2011 à 11:40:02 »

Non justement, rien de rien !
Ca ressemblerait presque à la roséole, mais elle n'a pas du tout de fièvre.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #581 le: 13 Juin 2011 à 12:05:25 »

Les boutons de roséole, je crois qu'ils ne démangent pas. Les garçons l'ont eue et ne se sont jamais plaint. La fièvre monte jusqu'à 40°C pendant 48h puis chute et les boutons apparaissent. Ca n'a pas l'air d'être ça pour Clara.
Les boutons de chaleur démangent par contre. Ca pourrait être ça. Clara a-t-elle plus de boutons aux endroits susceptibles d'être plus chauds et moites ? (haine, aisselles, pliures du cou, des bras, des genoux...)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #582 le: 13 Juin 2011 à 13:51:49 »

Eh bien ....
pas top entre les doigts de Jules, le départ de Tatie et les boutons de Clara

Nous ici bonne nuit (euh enfin les petits, car moi j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveillée souvent, je crois que je vais arrêter de prendre des médoc le soir avant de me coucher, je vais essayer de prendre le dernier plus tôt)

Je me remets à jour petit à petit. Me reste la déclaration d'impot à faire (aujourd'hui) rassembler les papiers pour la prime de mutation pour zhom (demain) faire des photos d'identité pour faire une CNI aux enfants (mercredi)
Mes lessives et repassage sont à jour.
Y'a que le rangement que je n'ai pas commencé  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 13 Juin 2011 à 14:38:53 »

Les boutons de roséole, je crois qu'ils ne démangent pas. Les garçons l'ont eue et ne se sont jamais plaint. La fièvre monte jusqu'à 40°C pendant 48h puis chute et les boutons apparaissent. Ca n'a pas l'air d'être ça pour Clara.
Les boutons de chaleur démangent par contre. Ca pourrait être ça. Clara a-t-elle plus de boutons aux endroits susceptibles d'être plus chauds et moites ? (haine, aisselles, pliures du cou, des bras, des genoux...)

Je sais bien qu'il manque la fièvre !
J'ai bien tout détaillé avant la sieste, il y a des boutons partout, et pa splus à l'aine, aux aisselles, etc qu'ailleurs.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 13 Juin 2011 à 14:40:27 »

Y'a que le rangement que je n'ai pas commencé  Roulement des yeux

Tu vas pouvoir t'y mettre tranquillement cette semaine.  Bisou
Tu te sens moins fatiguée ? moins anxieuse ?
Tu ne m'avais pas répondu, tu y retournes à la fin ou plus du tout ?
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: