23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:33:51
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 278957 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #585 le: 13 Juin 2011 à 15:18:31 »

Forcément je me sens moins stressée je respire, me pose, je souffle quoi!! Ce qui n'est pas vraiment possible lors des petites vacances ou les WE où je ne cesse de penser à la suite, à ce que j'ai à faire, ce que je n'ai pas fait, ce qu'il faudrait encore que je fasse... Tire la langue
Je n'y retourne que le dernier jour, donc plus rien à préparer (on jouera Clin d'oeil ) et ça, ça fait un bien fou!!! Je peux me consacrer à la suite (recherche de maison, vente de la notre, paperasserie, et oui je peux ranger tout ce qui concerne l'élémentaire Sourire quite à tout ressortir si jamais je suis mutée Roulement des yeux mais chaque chose en son temps  Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 13 Juin 2011 à 16:31:31 »

Ca fait tout bizarre de voir mon p'tit loulou débarquer tout seul dans le salon, encore tout ensommeillé, après la sieste, pour un gros câlin.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #587 le: 13 Juin 2011 à 16:34:36 »

Wouha il est déjà 16h30, j'ai l'impression qu'on vient de les coucher nous Roulement des yeux
Bon les impots c'est fait Sourire
J'ai presque tous les papiers aussi. Je vais pouvoir profiter des petits à leur réveil: promenade, jeux; enfin ce que j'ai perdu l'habitude de faire depuis quelques temps
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Juin 2011 à 16:52:06 »

Tu m'as fait paniquer avec les impôts, on n'a pas fait encore !
Moi aussi je suis complètement submergée. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #589 le: 13 Juin 2011 à 16:57:33 »

Ca fait tout bizarre de voir mon p'tit loulou débarquer tout seul dans le salon, encore tout ensommeillé, après la sieste, pour un gros câlin.  Souriant

Souriant ho c'est chou 

Tu m'as fait paniquer avec les impôts, on n'a pas fait encore !
Moi aussi je suis complètement submergée. 

Heu oui veut pas t'affoler mais va falloir y penser ++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 13 Juin 2011 à 17:44:36 »

eh ben quelles pipelettes!!!

bon j'ai tout lu mais ne me souviens pas de tout!
si Jules!!! ouah la trouille que vous avez du avoir! ça va mieux?
azerty c'est cool de pouvoir enfin te consacrer à toi et tes loulous! moi je compte les jours de cours qu'il reste: 6 encore avant le brevet pour moi car mardi prochain je suis dans un autre collège pour une commission d'appel 6eme. Mais ça va être 6 jours galère car conseils de classe passés, gamins qui se croient encore plus en vacances que d'habitude, et moi pas motivée du tout. Eux vont avoir envie de jouer et pas de travailler et moi pas du tout envie de jouer avec ces sales gosses! donc je vais encore souffrir 6 jours, c'est clair. Mais bon allez après c'est la libération!

bon je vous suis pour le régime, faut s'entraider! j'ai 3 ou 4 kilos à perdre pour me sentir bien à nouveau dans mes petites robes!
MC fais gaffe quand même à manger équilibré! c'est ça qui fait que tu ne fais pas de yoyo

aujourd'hui j'ai pris de vilains coups de soleil sans les voir venir, et pourtant j'avais mis de la crème! on est allé aux saintes  maries de lamer, c'était chouette. on a improvisé un pique-nique après avoir acheté nos victuailles sur le marché, puis balade dans les petites rues, puis plage et trempette, puis glace pour tout le monde, puis jeux dans un parc et sieste pendant le trajet de retour. Sympa!  bon zhom me fait la tête mais ça lui passera (trop à vous expliquer, alors je m'étebds pas sur le sujet! il m'en veut d'un truc qui le rend malheureux! il est susceptible, c'est chiant!)

bon allez je file voir ce qu'on mange ce soir! enfin moi salade verte + tomates et mozza fruit en dessert, ça ira!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #591 le: 13 Juin 2011 à 18:45:46 »

Nous sommes allés promener les enfants en vélo, euh enfin ils ont fait du tricycle sur la route quoi! 1,5km à peu près dans leurs petites pattes Ils étaient super fiers de rouler sur la route (ça change des aller-retour sur la terrasse Clin d'oeil )
Puis on a joué aux dominos et ça a fini en pyramides  .
Nous le beau temps n'est pas au rendez-vous  déjà fini l'été on est passé à l'automne depuis quelques temps 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 13 Juin 2011 à 20:51:14 »

pour ce midi j'ai mangé du poulet en petits morceaux sans sauce et des petits pois carottes et une pomme
à 16H,j'en pouvais plus,zhom m'a grondé  bon j'ai mangé la moitié d'un croissant,c'est pas la mort quand même,lui c'est des grosses tartines de nutell§
ensuite je suis partie me faire une sieste,j'étais ko
ce soir une pomme,un yaourt et un morceaux de pain et fromage
demain je vais aller m'acheter plein de légumes,les radis et les artichauts c'est très bon pour perdre des kilos,le persil aussi,je vais pouvoir en mettre sur les tomates
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #593 le: 13 Juin 2011 à 21:31:14 »

Tu es grande, tu fais comme tu veux, mais je le trouve bien restrictif ton régime Tu m'étonnes que tu fatigues Tire la langue Les féculents sont indispensables pour bien faire fonctionner ton corps et tes neurones et là je trouve que tu les zappes un peu trop! Rien que supprimer le gras et le superflu, en augmentant un peu l'exercice physique (pluss de marche à pied) ça devrait suffire pour perdre les quelques kilos qui t'embêtes Bisou

Bon j'ai préparé le sac picnic pour la sortie de n°3 demain, faut que je vérifie la météo quand même.
Les petits ne dorment toujours pas pourtant demain crèche donc lever tôt Tire la langue
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 13 Juin 2011 à 21:44:25 »

Et que dit numéro 3 de ta remplaçante (si tu en a une) ?

MC, comme les copines, vas-y plus cool, c'est pas grave si tu ne rentres pas dans ton ancien maillot tout de suite.

Pour les doigts de Jules, je crois qu'ils ne font pas de radio parce que même si l'os est cassé, il n'y a rien à faire, il va se ressouder tout seul.
Il n'a plus mal ?

Cuwoss, chouette journée !
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #595 le: 13 Juin 2011 à 22:15:29 »

Pas de remplaçant attitré pour le moment. Y'en a eu une vendredi, il a dit qu'ils avaient joué (quand j'ai demandé des détails, il m'a dit : puzzle et coloriage)  Roulement des yeux demain c'est ma directrice qui part et qui (elle l'espère) sera remplacée donc maintenant besoin de personne avant vendredi prochain; si enfin quelqu'un de sûr, ça ne lui laisse que 6 jours pour finir le programme  et encore moins pour faire quelques évaluations histoire que je puisse remplir un peu les livrets avec du concret Tire la langue
Ça donnerait presque envie d'y retourner soi-même pour booster un peu les choses!!!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #596 le: 13 Juin 2011 à 22:16:11 »

Tu es grande, tu fais comme tu veux, mais je le trouve bien restrictif ton régime Tu m'étonnes que tu fatigues Tire la langue Les féculents sont indispensables pour bien faire fonctionner ton corps et tes neurones
Je plussoie Azerty (expression que j'ai apprise sur le forum).
Eh bien ce soir ici c'était côte de porc/sauge/gruyère + riz basmati + épinards à la crème pour moi, le tout suivi d'une fromage blanc avec une touche de miel. Je limite uniquement les quantités et je mange à priori de tout. J'aurais bien évité la crème dans les épinards mais vu que c'était un sachet de surgelé tout prêt, je n'ai pas eu le choix. Les épinards me faisaient envie, donc j'en ai pris.
Les jours où il fait chaud (on est en automne ici aussi depuis quelque temps Roulement des yeux), je me fais des salades composées (tomate, maïs, thon, salade, fromage, fond d'artichaud etc) que je n'assaisonne qu'au vinaigre balsamique.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #597 le: 13 Juin 2011 à 22:17:10 »

Ça donnerait presque envie d'y retourner soi-même pour booster un peu les choses!!!!
Comme tu dis, "presque". Tu es bien mieux chez toi en ce moment Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #598 le: 13 Juin 2011 à 22:20:42 »

Aujourd'hui, j'ai préparé un livre photo des garçons via internet, retraçant leur 3ème année. J'ai eu beaucoup de mal à tout faire tenir dans 60 pages !  Ils ont fait trop de choses cette année ! Souriant

Par contre, je suis dég. J'étais persuadée qu'on avait l'album de leur 2ème année, mais non Pleurs j'ai passé du temps l'année dernière à la même époque pour en faire un, j'en ai commandé 4, mais aucun pour nous et depuis, le lien vers l'album ne fonctionne plus car j'ai modifié l'emplacement des photos. J'ai tout à refaire Triste
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 13 Juin 2011 à 22:26:39 »

je suis allée sur un site pour savoir quoi manger pour retrouver un bon équilibre alimentaire,donc fruits ,légumes et des fibres et bien sur de la marche à pied,bon là il pleut donc pas de vélo,je préfère le vélo comme ça l'aîné m'accompagne,faut juste que je trouve de petits plats équilibrés pour enlever mes bourrelets,l'an dernier je mettais une belle robe et là j'ai pas pu fermer la fermeture  
le plus important c'est un bon petit déjeuner et non juste un café,c'est pour ça que j'avais trop faim ,je fais acheter des fromages moins gras aussi,si je mange une pizza,ils disent pâte fine et demander moins de fromage dessus,faut juste faire attention
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: