dur dur pour toutes,c'est toujours à nous de perdre les kilos

je me suis pesée je fais 59 kilos

pour 1M57,j'ai tout dans les hanches et les fesses,le jean en 38 me va mais je peux pas fermer les boutons et ça serre quand même au fesses,le 40 nickel mais tombe un peu quand même et si je me baisse on voit le haut de mon popotin,donc quand j'ai faim je mange des pommes ,j'ai interdit au gars de les manger,eux ils ont des nectarines
ce soir j'ai fait des lasagnes maison ,j'aurai bien mis un coup de fourchette mais non je me suis contenté d'un yaourt 0 pour cent et une pomme
j'ai regardé un reportage sur la télé y'a quelques jours et un mec mangeait que du blanc de dinde ou poulet et des blancs d'oeuf en omelette,demain ça sera ce menu pour moi,zhom m'encourage à prendre des trucs en pharmacie mais je préfère manger des pommes que des cachets
ALAN ça va mais à toujours des comportements agressif envers nous,le meneur l'a regardé en train de faire ses besoins vendredi,il a appelé un mené mais il a pas voulu car il a répondu :non autrement j'aurai des problèmes avec les parents de ALAN.Ensuite il a appelé un autre en lui disant que c'était marrant mais le garçon(celui là ne prend jamais partie pour le meneur) a dit non je m'en fous.Mon aîné a vu le manège est il la poussé en lui donnant un coup de pied au cul et du coup c'est trouvé la tête coincé sous la porte,la maitresse est arrivé ensuite en disant t'as pas compris ,je croyais que cette histoire était réglé.Mon mari a chopé le directeur,qui est bien sur au courant et a dit qu'il s'en occupé.Ben y'a intérêt autrement je vais porter plainte maintenant je laisse plus rien passer