Question concernant les qualités de l'enfant ...

<< < (4/7) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Platypuce le 30 Mai 2011 à 21:20:51

Pour le dominant / dominé, oui il doit y en avoir un, comme dans n'importe quel couple ou duo. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que chez les jumeaux qu'on cherche à savoir qui a le dessus. Je pense en effet que la situation s’inverse suivant le contexte.

Pas d'accord :P. Je connais de nombreux couples (dont le mien :P), ou il y a un vrai partage des rôles, des vrais décisions collégiales, avec compromis de part et d'autre au besoin bilatéral... Même qu'on peut se prendre le choux bien fort au besoin :-X.

Pareil pour mes zouaves, bien en peine celui qui trouve un dominant/dominé ! Sauf ceux qui veulent voir un dominant, et alors là, un coup c'est l'un qui gagne, un coup c'est l'autre ;D.

A +

Baldi:
Citation de: La Doudou Brestoise le 30 Mai 2011 à 23:21:02

Coucou,

Citation de: Platypuce le 30 Mai 2011 à 21:20:51

Pour le dominant / dominé, oui il doit y en avoir un, comme dans n'importe quel couple ou duo. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que chez les jumeaux qu'on cherche à savoir qui a le dessus. Je pense en effet que la situation s’inverse suivant le contexte.

Pas d'accord :P. Je connais de nombreux couples (dont le mien :P), ou il y a un vrai partage des rôles, des vrais décisions collégiales, avec compromis de part et d'autre au besoin bilatéral... Même qu'on peut se prendre le choux bien fort au besoin :-X.

Pareil pour mes zouaves, bien en peine celui qui trouve un dominant/dominé ! Sauf ceux qui veulent voir un dominant, et alors là, un coup c'est l'un qui gagne, un coup c'est l'autre ;D.

A +

+1  :D

P'tite Lilli:
La Doudou, mon homme est particulièrement dominant en matière de bricolage. J’accepte sans problème la domination  ;)

La Doudou Brestoise:
Moi, j'appelle ça le partage des rôles :P ;).

A +

P'tite Lilli:
Et d'autres voient çà comme une domination. Et si on parle jujus, alors là c'est sûr, c'est de la domination  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente