Question concernant les qualités de l'enfant ...

<< < (5/7) > >>

Platypuce:
La doudou, Lollo, je comprend ce que vous dites et je suis d'accord avec vous !
Ma réponse est celle que je donne à ceux qui cherchent à savoir qui domine qui chez mes filles. Dans leur cas je ne sais pas et je n'ai pas l'impression que l'une domine l'autre. Parfois l'une cède et pas l'autre et 2h après c'est l’inverse. Les acquisitions se font en même tps, ce n'est pas toujours la même qui démarre et l'autre suit.

Annna:
Mes parents viennent de rencontrer mes filles.
Ma mère : "oui, je reconnais bien Lou, c'est celle qui a une tête de clown!"  :o
Moi : "c'est un compliment ma puce!"

P'tite Lilli:
Oops   :-X  
Voilà, c'est dit, les présentations sont faites  ::)

Maga06:
vos enfants sont differents jumeaux ou pas

alors pourquoi ne pas tirer une specificté a chacun (e) ?

en disant cela , je comprends ta reaction de "protection" ou de "defense" envers Y mais je ne pense pas etre vexée quand on me dit r est plus vive , debrouillarde, j est plus "deux de tension coeur a droite" , bebe  .....

j avoue voir par ces definitions des points forts a chacune ;)

akkaya:
salut kina,

je comprends ce que tu ressens.
même si cela tire plus de la maladresse je pense qu'un peu de tact quand on parle d'enfant en général (pas forcément des jumeaux) ça fait toujours du bien.

Mes loulous ont 9 mois et demi donc je n'ai pas encore les mêmes reflexions mais quand on me sort c'est qui le plus sage? c'est qui le plus râleur? c'est qui le dominant? .... il y a des connotation péjorative pour l'un des garçons et je n'aime pas.
Bien sûr chaque enfant est différent et à ses propres progrès, son propre caractère mais je n'aime pas que l'on sous-entende "lui est mieux que lui" !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente