Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1335 le: 02 Juin 2010 à 10:02:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1336 le: 02 Juin 2010 à 21:40:32 » |
|
Bonjour les filles !!
Je ne passe pas trop car je prépare l'oral de recrutement pour ma reconversion !! j'ai été admise à l'écrit !!! trop contente mais du taf en vue !!
Lucilaurik c'est cool si tout peut rentrer dans l'ordre !!
Bisous à vous les filles en esperant que vous allez biene t que vos bébés aussi !
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1337 le: 03 Juin 2010 à 12:21:06 » |
|
zoé, je reprends à 80% Lucilaurik cool que tout rentre dans l'ordre je te souhaite que ça marche  bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1338 le: 03 Juin 2010 à 12:27:06 » |
|
bonjour les filles
je m'excuse pour le café parlotte, impossible d'y aller : trop de fatigue et je ne conduis plus (ou stricte minimum)
dites moi vous bossez dans quelle activité toutes les mamans qui reprennent le travail ?
moi j'étais au chomage avant mon arret pour la grossesse. et j'ai bcp de mal à me projeter dans une reprise de travail avec 2 petites. non que je ne veuille pas travailler à nouveau, mais c'est plus de trouver le juste équilibre entre les heures de taf et le fait de profiter de mes filles en plus, je travaillais dans le marketing et je sais par expérience que le marché de l'emploi en touraine dans ce domaine est quasi nul...
certaines d'entre vous on fait une reconversion professionnelle suite à leur maternité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1339 le: 03 Juin 2010 à 12:54:35 » |
|
Coucou Ajustine
Pour te répondre, j'ai30 ans, avant les jujux j'ai travaillé dans l'agricole et là si tout se passe bien je devrais entamer un contrat de professionnalisation pour un BTS Banque .... j'aurai elevé Noa et Léa pendant 2 ans et profite de la 3ème année pour aller ailleurs...
Je pense que le plus dure c'est de savoir où et avec quel moyen on veut aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1340 le: 03 Juin 2010 à 12:58:07 » |
|
Comme tu dis Ninie, le plus dur est de savoir où on veut aller j'aime bcp mon activité :marketing, j'ai travaillé dans 2 boites qui faisaient de la VPC mais j'avais un poste prenant en terme d'heures et j'ai envie de profiter de mes filles quand elles seront là ! donc je m'interroge...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinetbertrand
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1341 le: 04 Juin 2010 à 08:42:29 » |
|
salut, salut ah la la!! penser à la reprise du boulot, le mal nécessaire et actuellement impossible pour moi...pas que j'ai pas envie d'y retourner (le milieu médical...), au contraire, je sais que l'envie est bien là, déjà après 3 mois de mère-au- foyerisme, mais qui quoi comment? et le mode de garde, aie j'ai déjà mal à la tête...et ma TISF, charmante au demeurant, qui me dit qu'il faut se dépêcher d'y réfléchir, quoi? les places sont chères pour les gardes même sur la région désertifiée du vendômois?  Alors j'attends, et comme j'imagine tous les jours que je vais avoir 10 min pour prendre le recul nécessaire pour envisager la suite, ben, ça avance pas trop hein...... Mais j'ai confiance dans un truc, quand ça sera le moment, je me bougerai les fesses, donc c'est que là ça doit pas être le moment....un peu facile me direz vous....mais je pense qu'il faut se laisser le temps de se voir dans notre nouvelle vie, on a plus les mêmes façons de se projeter dans la société et les mêmes attentes en termes de disponibilité pour le travail.... bon arthur est pas trop content apparemment que je vous parle boulot, alors je vous laisse bon courage ninie et mouman, bonne migration pour toi lucilaurick bonne journée à toutes pauline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1342 le: 04 Juin 2010 à 11:04:10 » |
|
coucou les filles ninie bonne chance pour tes exams et ta reconversion lucil, je te souhaite bonne chance dans ta vie de couple, j'suis contente que les choses aillent mieux avec ton zom, et puis orléans ça rapproche bien de la touraine, une nouvelle vie s'ouvre à vous ! on part en we pour un mariage, et on laisse les p'titsloups pour la 1er fois ohlala.... matnic comment ça va, tu as trouvé ton organisation ? j'pense bien à toi qui part en vacances bientot veinarde  bonnes vacances à tous les 4 et les autres filles ça va ? passez un bon we au soleil bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1343 le: 04 Juin 2010 à 12:34:14 » |
|
Salut les filles,
Zoestephs, l'organisation ben oui on a notre petit train train : bain le matin, bib x4, sieste matin et après midi + une tite le soir.............moi tjrs ac mon aspi le matin, le chien dehors! les poussières j'ai abandonné, lol! Les petits bouts vont biens, Nina m'a sortie 2 dents en 2 jours et Tao ben on attends!!!! ils se redressent biens, Nina veut sans arret etre debout, c marrant! on a acheté les chaises hautes car le soir impossible de diner, ils voulaient etre ac nous, alors on les mets ds leurs chaises à coté de ns ils sont contents, et ns ca ns fait marrer ces ptits bonhommes ds des chaises trop grandes pr eux! On a aussi investit ds les sièges auto groupe 0+1, comme ca jsuis plus trankil pr le trajet des vacances. Et oui ca y est on y est, on part demain matin vers 5-6h pr ke les petits finissent leur nuit ds les sièges et avant le 1er arret on aura dejà pas mal roulé. On a hate de partir changer d'air..............
Dites les filles, comment vs les habillez vos ptits loups quand il fait cho comme ca?gigoteuses pas gigoteuses?pyj? body?
Gros bisous à ttes et à ds 1 semaines......................................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1344 le: 10 Juin 2010 à 13:50:51 » |
|
Hello,
Juste pour vous dire que j'ai enfin obtenu une place en crèche pour mes ptits bouts... Je les ai inscrits qd j'étais enceinte de 6 mois et je me suis très souvent déplacée à la mairie pour suivre "mon dossier"..
Ils vont y aller à partir de septembre, peut être même un peu avant... C'est encore une nouvelle étape !
J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous se portent bien...
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1345 le: 10 Juin 2010 à 14:49:23 » |
|
Il y a un moment que je n'ai pas posté, désolé! Le temps me manque quand même pas mal... Alors, quoi de neuf chez moi...Moi, je vais un peu mieux. je me sens moins fatiguée. J'essaie de m'accorder un peu de repos quand je peux mais ce n'est pas toujours facile... Mes loulous grandissent bien. Ils marchent tous les deux à 4 pattes, se deplacent le long des meubles et commencent à se lacher. Sarah est la reine des bêtises (elle vide les tiroirs, essaie d'escalader son lit,arrache les fils collés aux plinthes et j'en passe!). Nous n'avons jamais connu ça avec notre grande et c'est vraiment déroutant! Paul est beaucoup plus tranquille. Lui, ce qu'il aime, ce sont les calins et les bisous, qu'il fait aussi à Sarah (de façon un peu brutale de temps en temps). Je vous met deux petites photos:  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usVicka, génial pour les places en crêche. C'est une vraie chance! Matnic, bonnes vacances. Pour nous, c'est dans 9 jours. On part au cap d'agde pour une semaine. Lucil, c'est cool pour ta vie amoureuse. C'est sûr que c'est mieux comme ça! J'espere que tout se passera bien à Orléans. Ninie, félicitations pour ton écrit! Tu passes quandl'oral? Allez un gros bisous à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1346 le: 10 Juin 2010 à 15:05:13 » |
|
bonjour  ALex  mais qu'est ce qu'ils ont changé !!!! et qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!! ouhhh mazette que le temps passe vite !!! ce ne sont plus des bébés  Faut que tu reviennes boire un café à la maison, j'ai pas envie de revoir tes louloux quand ils auront 18 ans  Bon en tout cas, contente de voir que ça va un peu mieux....même si je suppose ça pourrait être encore mieux !! .... Capte D'agde , il parait que c'est jolie là bas, vous avez pris une location ?? Merci pour mon écrit ! je passe l'oral le 22, je suis au taquet !! je veux ce poste !!!! Voilà sinon mes chouchoux vont bien. Matis va bientôt terminer sa première année scolaire, il nous fait un spectacle de danse le 12, j'ai hate de le voir mon bonhomme, il sera déguisé en panthère !!! je sens que je vais préparer les mouchoirs, séquence émotion pour maman ^^ QUant à Léa et Noa, ça va impec, ils ont une patate de fou et tant mieux ! mais bon pas de tout repos pour papa et moi. Parfois ils se supportent pas entre eux, parfois il se ligue contre Matis, parfois Matis s'unit avec léa contre Noa.....enfin bref....fratrie quoi ! Matis est un peu dure à gérer, il rentre dans une phase de provocation perpetuel et à celà s'ajoute une pointe d'ironie et de répondant ce qui nous déplait fortement !! donc on sévit......l'age sans doute ... Allez bisous les filles ! Mouman tu passes ton oral quand toi ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1347 le: 10 Juin 2010 à 15:25:57 » |
|
Ninie,
Ok pour le café mais cette fois si, c'est chez moi! Et oui, moi aussi je veux revoir tes loulous avant leurs 18 ans! Ce serait cool de s'improviser un pique nique un de ces jours au bord d'un lac...Tu en penses quoi? Les filles, vous pourriez aussi venir, ce serait sympa, non? Je croise les doigts pour ton oral! Allez, tu vas l'avoir!!! Pour Matis, je pense quand effet, vous êtes dans une période de test. Ne lache pas l'affaire et cela va rentrer dans l'ordre. Nous avons eu des périodes avec Elisa un peu comme ça mais c'est vrai qu'elle jamais eu beaucoup de caractère. A 6 ans, elle commence à s'affirmer un peu plus et tant mieux!
Pour le cap d'agde, nous avons louer un appart avec jardin à 200m de la mer, avec piscine dans la résidence. Ce n'est pas très grand mais suffisant pour nous 5. En plus, la dame qui loue est un ange! Elle nous passe les deux lits parapluie, met à dispo tous les jeux de plages ainsi que des maillots anti uv pour tous, nous a rempli les placards (café, sucre, pates, riz...). Enfin, que demandez de plus pour 330 euros!!!! Nous avons hâte d'y être afin que je puisse me reposer vraiment!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1348 le: 10 Juin 2010 à 15:30:23 » |
|
Bah écoute !! pas de soucy pour moi !!! dit moi ce qui t'arrange ( mes préférences pour moi les mardi et mercredi) pour que je m'arrange aussi  ... Alors je suis pas contre un pic nique mais pas forcement au bord d'un lac parce que si j'ai les jujux avec moi y'a des choses pour que je sois hyper stressé qu'ils tombent à l'eau.....ils sont un peu mission commando, y'a rien qui les effraient, tous les attire...même l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1349 le: 10 Juin 2010 à 15:31:21 » |
|
C'est super ça à pour la location !! ça t'embeterai de me donner les coordonnés pour si on veut louer ?? en MP please ....c'est super interessant  merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|