23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:49:58
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209820 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 27 Avril 2010 à 22:48:27 »

coucou les filles
ba c calme ici, ça va bien les minettes ?
j'espere que yes

euh j'm'a trompé...félicitations nini (et pas matnic) pour ton poste à descartes !

ici l'eczema de julou revient au galop grr
à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1201 le: 28 Avril 2010 à 07:24:09 »

Bonjour les filles

Bon fausse joie....finalement j'ai pas commencé....couac entre eux..le poste a été pris par  un interne...donc je reste dans le circuit en attendant un prochain poste... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon RAS......

J'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 29 Avril 2010 à 10:48:48 »

Salut les filles,

J'espère que vs allez bien ttes. Effectivement c'est plutot calme en ce moment...Ac ve bo temps, on évite de se renfermer!
Et justement moi g un pb, je ne sais pas trop comment habiller mes petits?Huh??!!!!!!!!manches longues, manches courtes, collants, jambes nues, body manches courtes, manches longues?Huh??Aidez moi svp.

Bonne journée
Biz
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 29 Avril 2010 à 16:06:29 »

Matnic tes bébés savent maintenant s'autoréguler donc tu les habilles comme tu t'habille...
Si tu te mets les gambettes à l'air, pareil pour eux...Pareil pour le gilet...
et surtout les minettes, penser aux chapeaux de soleil!!!!  Bisou

Ninie  Triste ce sera pour la prochaine ma belle!!

Sinon je ne vous ai pas dit mais faut pas aller aux urgences d'Amboise, ils sont nuls!!!!
Tout ça pour dire que Léon a un plâtre!!!  Pronation douloureuse, sub luxation si vous préférez au coude gauche!! youppe you!!! Roulement des yeux
Il me fatigue ces gamins!! Mais qu'est-ce que je les aimes!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 30 Avril 2010 à 16:26:42 »

Salut les filles,

Merci mouman pr tes conseils.
Hier Tao m'a fait une poussée de fièvre à 38°, l'angoisse, pas d'autres symptomes. J'appelle le pédiatre qui n'était pas là au moment de mon appel, je laisse le message à la secretaire, le pédiatre me rappelle 2h30 après!!!!!!!!g t un peu fumasse, certes y'a surement + grave mais kan meme! enfin après une tite dose de doliprane une après midi en body, le soir, il n'avait plus ke 37°6, du coup la nuit il a dormit en pyj sans sa gygoteuse! ah l'angoisse les filles! je sais j'en verrai d'autres...n'est ce pas mouman ac ce petit platre....mais bon me suis angoissée!et ce matin 36°6!et à 15h : 36°. Bon ben on surveille.
Sinon, j'ai mon courrier pr mon congé parental à envoyer depuis mardi, mais je n'arrive pas à aller à la poste pr l'envoyer en recommandé, ah si j'y suis allée mercredi et exceptionnellement c t fermé!  .
J'attends mon cheri avant 16h30 ojourdui et non, il arrivera + tard, j'avais dc 20min pr préparer mes ptits bouts ki dorment pr y aller mais en fait c inutile car la levée du courrier doit etre à 15 ou 16h et demain c fermé, alors!!!! Je crois ke jvai pas l'envoyer en recommandé finalement......
Jvous raconte ma vie là!mais bon, ca fait du bien!

Zoestephs, Sarra, Alex....tt va bien???
Biz
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 30 Avril 2010 à 16:31:35 »

Matnic respecte le délai légal surtout pour ta demande de congé parental!!!
38° bah oui tu as le droit de t'inquiéter Clin d'oeil Mais tu sais moi comme la plupart des mamans ici ayant des petits bouts un peu plus grand que les tines te diront : no stress....
Ma pauvre, un jour ils avoisineront les 40° comme tout les enfants et là après le 38° tu diras pfff..c'est rien...
Mais bon comme je dis, il n'y a pas de petits malheurs ni de petites angoisses!!!

Les filles, les autres: zêtes où?Huh?Huh?
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 30 Avril 2010 à 16:54:42 »

Mouman, pr mon congé parental, comme je cumule 12 jours de vacances,il débutera le 15 juillet et à l'hopital il fau l'envoyer 2 mois avant, g dc jusk'o 15 mai mais comme elle est prete je veu l'envoyer maintenant mais du coup je dois attendre lundi maintenant. et là caf c un mois avant....
Tu es aussi en congé parental Mouman?
Oui jsai bien ke ce sera pire kan ce sera 40° mais tu sais g t très angoissée pdt ma grossesse maintenant dès k'il y a un truc ki va pas sur mes petits j'angoisse+++ c plus fort ke moi!!!!

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 30 Avril 2010 à 17:02:14 »

J'étais en congé parental moi aussi oui!!! Mais maintenant je suis demandeuse d'emploi..licencié car trop vieille 
Bref ..Moi j'ai apprécié de voir mes petits bouts mais arrivé un moment j'ai souffert d'un manque de sociabilisation alors j'ai mis mes petits en halte garderie 1 journée par semaine et je suis entrée à l'asso!!!
et ça m'a fait un bien fou!!!!

Pour ce qui est de tes angoisses, si tu flippes, tu vas voir ton pédiatre ou ton médecin traitant, on ne nait pas parents, on le devient tu sais...c'est avec l'expérience que tu t'en feras moins!
Donc mieux vaux une visite chez le médecin pour rien ou pas grand chose qu'une angoisse qui dure!!! Clin d'oeil
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 30 Avril 2010 à 17:11:37 »

Oui tu sais hier g appelé direct le pédiatre ki m'a dit k'à 38° ce n'etai pa la peine de donner du doliprane, ah trop tard, car c un moyen de defense de l'organisme et ke ce n'est pas dangereux....de le découvrir et de voir, si ojourdui il chauffait encore de le rappeler et k'il verrait Tao avant le week end.....bon ben là il a 36°, ouf.

Ke faisais tu comme taf? Moi aussi j'adore etre ac mes ptits bouts mais o bouts de kelkes jours sans sortir je pete un plomb, par contre seule, je suis pas bien, alors je prends mes ptits bouts et on sort. Mais j'aime pas trop ls bouger kan ils dorment et entre les bib c pas tjrs facile...et puis jsui pa encore trè bien organisée, les 4 bib chez ns c pas 8h-12h-16h-20h, mais pluto 9h-13h30-16h ou 17h-21 ou 22h.
Le matin fodrait ke je me leve avant eux mais jsuis une dormeuse dc je n'y arrive pas, alors g aspi+ serpi ts les jours à cause de mon chien chien ki me met pleins de poils , les bains + ma douche, ben il est 13h, je mange vite fait s'ils dorment encore puis on fait les bib. Pas terribles, hein! alors kan on veut bouger, c pas avant 15h o moins!
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 03 Mai 2010 à 10:56:15 »

coucou les filles

leon est un p'tit cascadeur ?

matnic 9H le matin waou ils sont cools tes petitsloups !
chez nous c plutot 7h30 et apres je ne me recouche pas, donc j'ai le temps defaire plus de trucs....mais quand meme ça passe vite les journées !

je reprends le taf dans 1mois 1/2 c pareil ça arrive trop vite, mais j'ai besoin de travailler...mais pas trop pour pouvoir profiter des loustics !
et bonne nouvelle j'aurai mes mercredis youpi !!
et d'ailleurs avant que je reprenne le taf j'aimerais bien vous voir, on fixe une date et un lieu ?!

les filles si vous avez des conseils pour l'eczema je vous écoute !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 03 Mai 2010 à 11:37:52 »

Oh la la, il y a longtemps que je n'ai pas posté...Désolé!
Ninie, c'est dommage pour ton taf! La prochaine fois sera la bonne, espérons!
Matnic, comment va ton petit malade? Mieux?
Zoé, je suis partante pour une rencontre! Après, cela dépendra du jour car si j'ai bossé la nuit d'avant, je ne pourrais pas...

Bon, depuis ma dernière visite, quoi de neuf....Paul va être opéré fin août des végétations et la pose de diabolos.
Sarah fait pleins de bêtises, marche à 4 pattes...
J'ai eu la gastro la semaine dernière, Sarah samedi et Elisa cette nuit! Génial!!!!

Matnic, tu n'as personne pour t'aider chez toi? C'est vrai que c'est raide de concilier bébé, ménage et tout et tout!
J'ai aussi du mal surtout depuis que j'ai repris le travail. J'ai également un chien donc les poils, je connais...

Pauline, des news?Huh?

Tichoux, le travail, les amours, ça va???

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 03 Mai 2010 à 13:07:57 »

Salut les filles !!

Zoestephs pour l'eczéma déjà il ne faut pas trop laver tes loulous on a tendance a trop les laver un bain un jour sur deux est largement suffisent tu peux les laver avec un savon surgras,après tu peut mètre une crème hydratante moi je prend tout dans la gamme a-derma je trouve ses produits très bien et si sa ne suffit pas je passe a la crème a base de cortisone.Ils ont tous de l'eczéma sauf Gwendal.

LEON pleins de Bisou Bisou Bisou pour guérir vite.

Bon chez moi ils vont tous bien et depuis samedi Adrien et Morgan veulent bien manger a la cuillère jusqu'a maintenant ils ne voulaient pas je metais la purée dans le bib enfin ils ne dorment pas mieux pour autant tempi.

A plus
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1212 le: 03 Mai 2010 à 14:02:05 »

Bonjour à toutes
Je me présente car je vais me taper l'incruste chez vous si ca vour dérange pas, hein Souriant ??

Voilà je m'apelle Cïnthya et j'ai 34 ans (ououououou la vieille !!) et je suis maman de 4 minis terroristes dont des jujus nés en aout 2009 à Marseille (là où je vis pour le moment et plus pour longtemps youpi)
A la base je vivais sur Tours il y a 2 ans et pour zhom (qu'elle idée débile) j'ai quitté pour marseille   bref je me plais pas du tout donc je rentre chez moi (enfin chez vous  Clin d'oeil) mais sans zhom on se sépare (quelques temps) mais je reste à TOURS !!!!
Donc voilà si vous avez des questions suis pas sauvage, je réponds  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 03 Mai 2010 à 14:06:54 »

une revenante!!  Après 3 semaines de congé paternité et de réglages de la vie à 4 à la maison, et de visites de la famille etc....me voilà enfin (déjà?) seule à la maison.......avec un peu de temps......un peu......
et oui, aujourd'hui jour spécial: 1ère journée toute seule, chéri chéri est retourné au boulot, la mort dans l'âme, comment va t'il survivre sans sa dose de câlins quotidienne? L'histoire nous le dira...

Et moi comment je vais survivre, ah ben ça, comme vous toutes j'ai l'impression: en me faisant pousser des bras supplémentaires, en prenant des tranquillisants pour chaque micro évènement qui fait trop flipper (genre Augustin est aphone depuis 2 j...Huh?), en essayant de pas regarder les tout plein de trucs qu'on aurait bien voulu faire mais qu'on fera pas, et non, parce que c'est l'heure de la couche, de la tétée, du bain.....etc......mais heureusement.....je n'ai pas de chien.....parce que franchement la serpillère tous les jours, chapeau bas!!!

Mes oiseaux se portent bien Arthur est à 2kh600, on commence à bien voir un double menton apparaître, c'est chouette et Augustin fait des réserves pour l'hiver 2011 dans ses bas joues (on doit friser les 3kg800 maintenant)....ils sont cool, je mange, je dors et des fois (entre 17h et 20h en général....soit quand tout le monde essaie de vous joindre au téléphone..) je réclame un câlin....la nuit on tète toutes les 4h à peu près, le crève coeur c'est de les réveiller ensemble mais sinon c'est franchement l'horreur avec des tranches de 30min de sommeil (et je suis pas marin au long cours moi!!).....voilà pour le petit rythme de la maisonnée....

What else? (comme dirait Georges)....ben on attend la livraison d'une nouvelle table de jardin, donc après c'est barbecue à tous les étages.....et là c'est l'heure de la micro sieste avant la prochaine "baby échéance"....

Bisous parfumés au muguet à tout le monde avec un spécial pour petit Léon le cascadeur...
Pauline
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 03 Mai 2010 à 14:52:07 »

coucou  Souriant

Lucillaurick cool Cool Bienvenue parmis nous!!!
Si tu as besoin de sociabilisation..Je fais des cafés parlottes 1 fois par mois à l'asso...Et puis tu peux nous rendre visite voir plus!!!!

Matnic bah oui c'est vrai que quand on est au début du métier de parents on oublie que la fièvre ça aide à attaquer les microbes!!! Clin d'oeil

ZoéSteph mes petits sont suivis par une dermato alors pour l'eczema elle m'a dit de les alver avec A-derma et pareil pour la crème mais prendre Exomega car c'est aux plantules d'avoine!!! Après ils ont de la crème pour mettre sur les plaques!!!!

Pauline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Vivement le jour où je papouillerais tes crevettes!!! Et où je te ferais la parlotte  Souriant Clin d'oeil

AlexSteph pourvu que l'opération permette de soulager ton petit coeur!!!

Pour Léon bah c'est même pas une cascade pauvre chou, c'est plutôt un écartelage!!!!
Ce pauvre mamour a eu de la fièvre tout le week et bobo au "zizi"...Je suis allé chez le doc et son petit zizi est tout rouge...Donc ECBU, antibio car il a perdu l'apétit...

Quand à moi Punaise ce que j'ai mal à l'estomac!!!!!!!! Donc j'ai tout un tas de médoc pour le soulager....Je morfle!!!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: