23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:07:13
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209848 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 19 Avril 2010 à 15:24:31 »

Pauline, comment se passe votre nouvelle vie enfin tous réunis? Vous devez vraiment apprécier!

Il fait beau en effet..Mais pour moi, pas le temps dde me mettre au soleil..Je courre toujours à droie et à gauche, chez les médecins pour Paul qui est toujours malade...Il a hurlé de 21h à 4 heures du matin. ..Chéri a décidé de l'amener aux urgences car on sentait qu'il avait mal...Ils n'ont rien trouvé sauf que ce matin, au réveil..Il avait de la fièvre. Donc, me revoilà parti chez la pédiatre. Ce sont encore ces satanés tympans! Pour le moment, il n'a pas d'antibio. On essaie sans pour voir s'il arrive à combattre l'infection seul. En plus, j'ai rdv chez l'orl vendredi donc ce serait bien qu'il ne soit pas sous antibio avec des tympans parfaits!
Voilà pour chez moi...C'est unpeu galère.

Et vous, les filles? Vous allez toutes bien?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 19 Avril 2010 à 15:44:23 »

Salut les filles,

Et bien Alex, quelle galère ces otites, pauvre petit bouchon! Pleins de courage.

Pour nous ca va, ns venons de combattre un petit rhume avec succès, ouf! Avec ce beau soleil pas besoin de ça. Par contre un peu galère de pas savoir comment les habiller, avec ce soleil et cette chaleur, mais comme on dit : " en avril, ne te découvre pas d'un fil".....
Enfin, nous avons pris le chemin des ballades et des virées ds les magasins, ah ca fait du bien!!!!
Et maintenant nous préparons les vacances!!!ca fait un an que nous ne sommes pas partis alors on les attends ac impatience, nous partons ds le sud du coté de frejus, la 1ere semaine de juin. Nous avons trouvé une tite maison ombragée pas trop chère, c cool!
Sinon, la belle-mère continue tjours ces petites comparaisons entre ses petits enfants nés à 2 jours d'intervalle, grrrrr! ca, ca m'enerve vraiment!!!! Vive les belle-mere!
Bon allez je dois aller à la pharmacie chercher les 3è vaccins qui se font vendredi, pffffffff!

bisous
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 19 Avril 2010 à 22:48:38 »

alex bon courage, ton bonhomme doit etre bien embeté

matnic, tout a l'air de bien aller c cool. t'as raison, faut les habituer jeunes aux vacances, et la région de frejus c vraiment beau
et tes loulous comment ça va, ils font quel poids, ils font leur nuit ?

moumam ce sont tes 4 zom qui sont en photo dans le mag multiples ? les 3 prénoms me disent qqchose

avec le partenariat de l'asso, on a reçu des kdos sympas, p'tits doudous sucre d'orge, et ensembles body etc des eaux montroucous

bon allez au dodo, car les nuits ne sont pas encore terribles (et oui encore tournée de bib à 4 mois !)
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1188 le: 20 Avril 2010 à 16:38:21 »

COucou vite fait pour vous annoncer THE nouvelle !! *

J'ai trouvé un poste à la banque de Descarte !! je commence Jeudi !!!! je suis trop contente !!!!!!!

Bisous à tous les bouts ce choux malade....ma pauvre Alex...ça commence à faire long......bisous à vous tous !!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 20 Avril 2010 à 17:33:21 »

Coucou tt le monde,

Wouah, félicitations Ninie!c'est super ca!

Zoestephs, on a hate de partir, depuis 1 an qu'on a pas quitté la région, ah si on est allé une journée à Paris au moins de mars, wouah, mais c pas le sud, LOL!
On a une visite chez le pédiatre vendredi pr 3e vaccins....pffff ca fait mal! alors on en saura un peu plus, mais y'a 15 jours ils faisaient 5440g pr Tao et 5550g pr Nina, et oui miss plus grosse, elle a des bonnes grosses joues a croquer, jvais essayer de vous mettre une photo.....et 57cm y'a un mois ts les 2.
Sinon, ca m'embete de te le dire car vraiment je compatis, le dernier bib est à 20h-21h30 et ils nous réveillent vers 8h et parfois gazouillent ou dorment comme ce mati jusqu'à 9h! dès fois on redonne la teuteute à 1 ou l'otre ou les 2 vers 6h ou vers 7h ou meme 8h et ils se rendorment alors c'est nous qui les attendons, LOL!

Enfin, voilà, c'est que du bonheur!!!!ils sont adorables!

Dis mouman je voudrais me réinscrire à l'assoc mais je trouve pas de bulletin d'adhésion, je fais comment???
Bon j'essaie photo.
Biz à ttes
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 20 Avril 2010 à 17:38:56 »

Rappeler moi comment on fait svp pr mettre photo....
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 20 Avril 2010 à 21:28:58 »

félicitations matnic pour ton boulot ! descartes...tiens donc on va peut etre se croiser, j'y habite !

matnic c super les nuits de tes loulous, tu peux oser me le dire, ce sont mes loustics qui ne font pas comme les autres, non mais à 4mois 1/2 quand meme  Clin d'oeil
bon en fait louis c pas mal, la plupart des nuits il fait comme les tiens ... mais par contre c notre julou qui est trop accro à son bib, réveil en général vers 4h grrr
il a fait 1 nuit complete le soir où je suis allée au concert....comme quoi il faut que sa mère sorte plus souvent  Clin d'oeil

pauline sarra et les autres nanas, comment ça va ?
bizzz
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 21 Avril 2010 à 09:24:53 »

salut les filles!!

Ninie c'est super pour ton taf une nouvelle vie va commencer.
Bon je vous rassurent pour les nuits mes enfants ont 6 mois 1/2 et ne font pas leurs nuits je me lève encore une dizaines de fois part nuit pour les tétines et un biberon chacun pas a la même heure s'il vous plais autrement se n'est pas drôle.

Bonne journée à toutes Cool Cool Cool
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 21 Avril 2010 à 10:46:46 »

Coucou les filles

alors dans le désordre:

Ninie  Cool je suis contente pour toi Bisou
Alex Steph!!! C'est pas bientôt fini les crobes!!!Non mais oh!!!  Bisou guérisseur à Paul!!!
Pour les nuits 4 mois 1/2 c'est rien du tout!!! Ils ont fait leur nuit à 16 mois chez moi!!!
Essaie de redresser la tête du matelas avec un oreiller en-dessous le matelas!! souvent les enfants ont des petits RGO qui empêche de bien dormir car il y a des remontés et ça brûle ces pauvres loulous!!

Oui ce sont mes zhoms et un ti bout de moi sur la photo!! Mon mari est tout à fait lucide en disant qu'heureusement que je suis là !!!

Des news de Pauline!! Ils sont HEUREUX tout se passe bien, ils prennent un rythme doucement, pas facile les débuts, on connaît ça!!! Clin d'oeil

Pour une réadhésion, bah donne moi en mp ton adresse mail, je t'enverrais le bulletin d'adhésion ou bien viens me voir un mardi matin Souriant

Pour insérer des photos il y a un fil épinglé Matnic!  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 21 Avril 2010 à 19:49:29 »

Bien le bonjour Mesdames!!
quelques instants de répit avant le prochain réveil tonitruant d'Augustin (version petite chèvre) pour venir vous donner des nouvelles......et oui c'est le bonheur tout simplement, les derniers jours en néonat ayant été très très difficiles à encaisser, pour de multiples raisons, dont un probable baby blues à retardement, aie aie aie le torrent de larmes!! Donc bon ben je vous fais pas le topo, hein, vous connaissez l'affaire: réveils nocturnes de 1 à 3 fois, endormissement sur la tétée, réveil avec peur d'avoir étouffé son enfant ( ah oui mais lequel au fait??), questionnement existentiel devant le pleur inexplicable (oh mon dieu il a surement une meningite...!!), ah tiens il est 15h, si on se faisait un repas de midi??, etc, etc....mais tellement de bonheurs en retour.....et la puericultrice de la PMI qui nous trouve "hyper zen".....et ouais, on cache bien notre jeu!!

Question belle mère la mienne est venue enfin câliner ses petits fils, impatience compréhensible, mais si elle avait pu venir sans son bouton d'herpès je lui en aurai pas voulu!! Comme si j'avais pas déjà le stress...

Quoi, y en a qui font pas confiance aux médecins sur ce forum??  Ooooh mais alors.....pourquoi donc...... Clin d'oeil
En tout cas j'espère qu'il va y en avoir un pour enfin soigner le petit Paul....
Felicitations Ninie pour ton job, quelle est ton activité?

Allez, plein de gros bisous à tout le monde, grands et petits, et c'est vrai qu'il faut profiter du soleil....let the sun shine comme qui dirait....
Ciao
Pauline
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 21 Avril 2010 à 21:29:40 »

ah oui moumam au début j'avais pas vu le p'tit bout de toi sur la foto !
oui ça fait toujours plaisir à entendre le "heureusement que t'es là" !

les filles vous ne me rassurez pas avec les nuits à 16 mois !

pauline j'suis vraiment contente que vous soyez réunis, enfin, vous l'avez largement mérité
et oui c chaud au début !!  Clin d'oeil mais ça passe tellement vite. profitez en à fond
gros bizoux à tes loulous
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 22 Avril 2010 à 06:18:36 »

Coucou,

Pauline, c'est génial! Enfin tous réunis et surtout au grand complet! Tes bébés sont vraiment des battants! (ils tiennent de leur maman!)

Ninie, c'est génial pour ton travail! Une nouvelle vie va commencer. Tu verras, cela fait aussi du bien d'aller travailler! enfin, moi je trouve..

Les filles , pour les nuits, pas d'affolement. Il y a aussi des bébés qui les font de bonne heure. Sarah a fait les siennes à 2 mois et Paul à 2 mois et demi. Bon, il faut dire que je ne suis peut-être pas une maman modèle...Une fois qu'ils avaient fait deux-trois nuits sans réveil, je ne me suis plus levée pour leur donner à manger...Je leur parlait de la chambre et ils finissaient par se rendormir...

Matnic, tes petits vont bientôt rattraper ma petite Sarah (6300g!). Je vais lui dire, cela va peut-être la motiver à grossir un peu plus vite 
Bon, sinon, ma minette se met assise toute seule alors qu'il y a seulement 1 mois et demi, elle ne tenait même pas assise dans le parc. Elle commence même le 4 pattes.
Profitez les filles! Cela passe vraiment très vite...

Allez, biz à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 22 Avril 2010 à 10:15:58 »

Coucou tout le monde!
Alors je ne sais plus trop par quoi commencer mais j'ai tout lu!  Tire la langue
Alors nanie félicitation pour ton nouveau job!
alex plein de bisous à tes petits loups et oui comme tu dis ça passe vite 
Pauline c'est super le retour à la maison! et oui c'est dur mais c'est super nous en ce moment c'est les sourire et les regards interloqué du genre "Mais qu'est ce qu'elle dit maman? J'aimerais bien pouvoir lui répondre!"
matnic et zoé pour nous les nuits c'est pas encore d'actualité bon sauf cette nuit y'a eu du progrès mais un peu forcé quand même elles ont pleurées un peu vers 1h du mat (dernier bib à 20h) donc le prochain devait être à 2h donc je me suis dis tiens et si je les prenais un peu avec moi dans les coussins d'allaitement pour voir se qu'il se passe..( Monsieur s'était endormi comme une petite crotte sur le canapé ils y avait de la place du coup!) et bien une fois là plus rien! dodo jusqu'à 5h30 6h donc du coup 20/5h30 ça fait du bien mais je pense que c'était occasionnel je verrais bien cette nuit..en tout cas je suis presque certaine que si elles n'avaient pas leurs coliques elles dormiraient..
Bref en tout cas je suis décalquée! Elles chouinent pas mal la journée j'aimerai bien plus utiliser le tapis d'éveil mais trop petit donc..vous avez quoi vous un grand ou deux petits car j'ai bien envi d'en prendre un grand.

Bon voilà! Bisous à tous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 22 Avril 2010 à 11:30:48 »

salut

Sarra pour le tapis d'éveil j'en ai acheté un grand qui fait 1m sur 1m50 je le trouve super au moins ils ont de la place pour deux sans se donner de coups et ils adorent aller dessus.
Mouman dit ils n'ont pas mangé la nuit jusqu'à 16 mois?
Bon je vous laisse ils ne veulent pas attendre midi pour manger.

A plus
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 23 Avril 2010 à 14:57:31 »

Sarra courage me belle!!!

Chrys euh bah je ne sais plus trop...Je les allaités jusqu'à leur 19 mois donc il est possible qu'à 16 mois ils prenaient encore le sein la nuit..Surtout qu'en cas de RGO les bébés veulent téter pour se soulager!!!
Pauline on va arriver à se tel Huh?

Zoé t'inquiète chaque enfant est différent!!! Clin d'oeil

Bisou les bellas!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: