Merci Vicka
La force morale..oui, je l'ai toujours mais elle diminue, je le sens..Je dors peu..et ça, c'est mortel! Nous partons en vacances samedi, peut être que cela me fera du bien..me ressourcer en famille...
Elisa, ma grande , est partie hier avec sa mamie chez ma soeur. Etrange vision à son depart..Je voyait le train s'eloigner et j'avais l'impression de la perdre......et je me suis dit : moi , j'ai de la chance, je vais revoir ma fille......La maman de ma filleule, elle, ne la reverra jamais...Le train, elle ne le verra jamais revenir...je pense que cela doit être insurmontable!
Je pense que tu as du voir les soucis d'elisa. Nous avons été enfin entendu par une neurologue de mon service. Elle connait le mal(migraine abdominale ou vomissement cyclique) d'Elisa et va lui donner un traitement de fond pour eviter les crises. Cela ne marchera peut-être pas de suite mais on n'y arrivera! En tout cas, ma minette a perdu enormement de poids et cela m'ennuie beaucoup...Après tous les efforts qu'elle a pu faire pour reprendre quelques kg...
Mano, ma fille est en effet encore petite mais malheureusement (oui, je dis bien malheureusement) , c'est une enfant précoce qui est très en avance sur la comprehension de la mort...A 7 ans, elle nous ecrivais des poemes sur la mort à faire froid dans le dos! Je prefererais avoir une enfant dans la norme, ce serait beaucoup plus simple!
Visiblement, les enfants migraineux presentent de nombreux points communs avec elisa (precocité, hypersensibilité, perfectionnisme...)...Ce qui me fout la trouille, c'est que sarah fait aussi des migraines! Pourvu qu'elle soit dans la norme niveau école! Je ne pense pas qu'elle soit précoce comme sa soeur car à son âge, elisa connaissait deja tout son alphabet. Sarah en est loin!
Mais comme tu commences à bien me connaitre Vicka, oui, je vais me sortir de cet état car je suis une battante! Je me bat deja tous les jours contre la douleur physique donc la douleur morale, je devrais y parvenir!
Pour le rythme, les miens n'avaient pas touours le mêm rythme. Alors, oui, c'est epuisant car tu passes deux fois plus de temps mais ils ont tous les deux un moment privilegié....C'était surtout au début qu'ils étaient décalés..J'avais un glouton jamais rassasié et une petite mangeuse!(que j'ai toujours d'ailleurs! )
Pour les bibs, je faisais comme toi, Vicka. Le soir, nous montions les biberons avec l'eau à l'interieur. Le lait dans les boites doseuses. Et hop, prêts en 10 secondes, à temperature ambiante! Ce qui me faisait halluciné, c'était le matin au réveil quand tu as un certain nombre de bib à laver, les bib de nuit et là, tu te rends compte du travail que tu as fait!!!
Tu verras, la vie avec des jumeaux, c'est pas toujours facile mais c'est beaucoup de bonheur et de complicité!
Connais tu les sexes de tes bébés?
J'ai été bavarde ce matin...Bisous à vous toutes!