salut les filles !
Alex, de nouveau je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage, et de retrouver vite le sourire, aidée par tes enfants, dont les jumeaux qui ne doivent pas être les derniers pour faire les clowns!
en tout cas je vous souhaite de passer tous les 5 de bonnes vacances en famille
tichoux, as tu trouvé des solutions pour la garde de tes filles ? fonce, dis oui pour le cdi, tu t'en voudras après si tu refuses, tu ne crois pas ?
pour la garde, tu as de la famille ou des copines qui peuvent te donner un coup de main? le centre aéré ? c'est quoi comme horaire ? bon courage pour mettre au point cette organisation, tu vas y arriver !
chris, tu es là ? passé de bonnes vacances ?
et toi vicka, tu pars un peu en vacances avec tes boutdechou ?
bienvenue aux nouvelles, pas de panic, nous y sommes arrivées, alors vous aussi

n'hesitez pas à vous faire aider, par la famille et les amis (par exemple lorsqu'ils vous rendent visite, ils peuvent donner 1 des 14 biberons).
Il y a aussi les aides pour le ménage et une autre personne pour s'occuper des bb (perso elle faisait le repassage pendant la sieste des petits, et j'allais faire les courses pendant ce temps), je m'étais renseignée auprès de l'admr.
on m'avait aussi prêté pas mal de choses, comme les transats par exemple, j'en avais 2 en bas et 2 à l'étage ce qui était notamment pratique au moment du bain (un dans le transat et un dans le bain puis inversement).
pour donner les bib, ils étaient parfois en décalé, parfois ensemble. s'ils étaient ensemble, le matin je les calais sur mon lit et hop chacun un bib (heureusement on a 2 mains et des jumeaux (houlala avec des triplés...)), ou alors chacun dans un transat...je vous rassure même avec cette technique ils ont leur dose de calins !
en tout cas, n'hésitez pas pour les questions on est là pour vous renseigner ! en attendant, comme disent les filles : repos
savourez bien votre grossesse et votre bedou qui grossit
ça passe super vite, mes p'tits loups vont faire leur 1ère rentrée, ils ont choisi leur cartable c'était trop chou !
apprentissage de la propreté, c pas encore ça mais ça avance !
à bientot bizz