04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:16:53
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 212962 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 30 Août 2011 à 22:21:46 »

Coucou

Alex.... tout plein d ondes positives pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vendredi ben je n allais pas debarquer seule devant Ninie en famille!!!!!!!!!!! J ai jouer a la jolie timide et me suis de toute facon ecroulee de fatigue a 20 heures 30 et ai fait le tour du cadran.... Mon mari a halluciner, moi perso le samedi matin je ne savais plus sur quelle planete j etais par contre j etais super zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninie, si ca te dit de venir a la maison mercredi ou vendredi aprem avec tes loulous, ca peut etre sympat!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1876 le: 31 Août 2011 à 06:57:39 »

KIKOU du matin...

Dernier jour de taf pour moi avant mes vacances !!! bonheur !!!!! 

Ti Crab, va pour vendredi après midi alors ! je ne sais pas si j'aurai les enfants avec moi car j'ai pas mal de choses à faire le matin, donc soit je mets les deux à la crèche, soit j'en garde un ....mais en tout cas rien ne m’empêche de venir faire un coucou  Clin d'oeil dit moi l'heure qui t'arrange sachant que je dois récup Matis à l'école à 16h30 sur Sainte Maure.

Bonne Journée les filles

Alex  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 31 Août 2011 à 08:44:17 »

coucou les filles

alex, je t'envoie aussi plein de courage et d'ondes positives!!
tiens nous au courant pour la suite de tes rv et examens, et on croise les doigts bien fort pour que tout ça guérisse bien vite!!
comment t'organises tu avec tes enfants, tu as de la famille qui vient t'aider ? bon courage alex bisous

dernier jour de vacancespour ma puce, et oui la rentréecdemain! ouhlala comme ça va etre dur pour elle de se lever plus tot, et c dingue comme les 2 mois de vac sont passés vite!! vive les vacances!!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 31 Août 2011 à 09:47:12 »

KIKOU du matin...

Dernier jour de taf pour moi avant mes vacances !!! bonheur !!!!! 

Ti Crab, va pour vendredi après midi alors ! je ne sais pas si j'aurai les enfants avec moi car j'ai pas mal de choses à faire le matin, donc soit je mets les deux à la crèche, soit j'en garde un ....mais en tout cas rien ne m’empêche de venir faire un coucou  Clin d'oeil dit moi l'heure qui t'arrange sachant que je dois récup Matis à l'école à 16h30 sur Sainte Maure.

Bonne Journée les filles

Alex  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie, vient avec tes loulous comme ca notre troupe pourra jouer ensemble!!!!!!!!!!!!! Pour les heures c est comme tu veux... Je vais m occuper des poulettes et je reviens t envoyer en Mp mon adresse.
Bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 31 Août 2011 à 16:08:51 »

Coucou les filles,

Alex, j'espère que le médecin se trompe ! surtout tiens ns au courant...

Je reprends le travail demain... j'ai consulté mon planning mais normalement je serai là les 23 et 30 septembre...

voili voilou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1880 le: 31 Août 2011 à 21:28:21 »

oki je viens avec les Louloux 

J'attend ton MP

Alex  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 31 Août 2011 à 21:57:31 »

Merci les filles. Vous êtes mimis.
Pour l'aide, là a été le gros probleme. Mon chéri est en déplacement toute la semaine donc je suis seule avec les trois enfants et bien sûr, nous n'avons droit à rien! Il faut être hosiptalisée soit 24h soit être décédée pour pouvoir avoir des aides matérielles ou financières.
Je viens d'embaucher une tsif (la même que pour la naissance des petits). Elle viendra 3 heures par semaine pour m'aider. Cela ne va pas être assez, je le sais ,mais financièrement, on ne peux pas plus...
Ma maman vient m'aider quand elle le peux. Elle est venue lundi et ce soir. la pauvre, je ne peux pas lui en demander plus. Elle bosse à plein temps, elle s'occupe de mon grand pere trois fois par semaine ainsi que d'une dame agée en plus tous les soirs...

J'ai vu mon médecin encore aujourd'hui. Il m'a donc fait le certificat pour mon aide à domicile et il me l'a prescrite pour...6 mois! Cela donne juste un petit aperçu de mon arrêt...
Je suis un peu dépitée...Moi qui aime travailler pour voir du monde et avoir un contact social...

Enfin, il y  a plus grave.Je n'ai pas un cancer ni un truc de mortel, c'est deja ça!

Bonne rentrée à tous les enfants qui reprennent un peu avant.
Bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 01 Septembre 2011 à 11:03:34 »

Bonjour les filles,
Oui c'est pas cool et rageant ça Alex de voir que lorsqu'on a besoin d'une aide alors qu'habituellement on demande rien,on nous répond qu'on a droit à rien,allez courage.
Moi,je suis en mode pas la pèche,bah oui dans quelques jours c'est la rentrée et je vais me retrouver toute seule toute la journée!!eh bien oui je m'étais dis au max pour la rentrée de retrouver des contrats,et bien rien,aucun contact rien,malheureusement je n'arrive pas à faire ma place ici à sorigny,et je peux vous dire que c'est plus que rageant,car je venais de Tours,un appart et aucun soucis pour avoir des petits en garde,et la rien!!!surtout qu'à Sorigny honnètement les nounous c'est pas ça,j'ai pu voir quelques trucs pas du tout pro voir même  dangereux(nounou laisse les petits dans la voiture seuls pendant qu'elle fait 2-3 courses,ou enfumés les enfants dans la voiture etc...,et de part le voisinage,commerce,mairie ou autre apparemment oui des trucs pas top des nounous ici,et ce que j'ai du mal à saisir,c'est que personne ne fait rien,ne dit rien,limite je pense que le RAM a eu connaissance de choses,c'est quand même des petits bouts qui leur sont confiés,et elles ont des enfants en garde sans soucis,moi ça me choque!!!!!!!Alors qu'à coté moi je galère,alors que c'est un métier que j'ai choisi par passion des enfants,enfin c'est grave mais c'est comme ça,qu'est ce que je peux y faire moi qui vient d'arriver et qui n'arrive pas à faire ma place!!!!Enfin voilà,je vous raconte ma vie lol,allez on va garder espoir!!bonne journée biz
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 01 Septembre 2011 à 14:08:24 »

Steffanie, J'ai eu idée!!! Tu es toute seule et moi aussi! Viens boire un café à la maison un de ces jours!
Journalisée

steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 01 Septembre 2011 à 14:27:15 »

Merci,c'est gentil,pourquoi pas!tu es d'ou déja Alex?
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 01 Septembre 2011 à 17:49:05 »

Je suis de Joué les tours. cela fait une petite trotte juste pour un café mais on peux se programmer un mc do ou autre dans ce cas...
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 01 Septembre 2011 à 21:36:32 »

Ninie.... Mp envoye!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 02 Septembre 2011 à 09:34:23 »

Bonjour,
Alex tu sais Joué,ce n'est pas si loin ,15km,Tu es ou par rapport à la rocade,car c'est rapide  en la prenant au rond point vers leroy merlin.Et puis je vais souvent sur Chambray!donc ça ne me dérange pas de venir jusqu'à Joué,Merci.
Bonne journée ensoleillée à toutes
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 02 Septembre 2011 à 09:41:16 »

Je suis a 5 min de la sortie "monts". Ce serait cool de faire connaissance! Tu pourras me donner tes dispos.
Journalisée

steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 02 Septembre 2011 à 11:17:26 »

C'est cool,c'est rapide alors!Alors pour la semaine prochaine,c'est un peu compliqué car comme mes filles sont toutes les 3 au collège,il y a des jours ou elles n'ont pas cours,et toi tu auras les petits?Donc mardi c'est la plus petite,tout de même en 6ème qui n'a pas cours,et les grandes (en 3ème)ça sera vendredi repos pour elles,le mercredi c'est le sport,par contre jeudi je n'ai rien de prévu!On pourra se donner nos coordonnées par mail si tu veux!
Journalisée

N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: